FIXING ET PREPA J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : KaiserPhoenix
Re: FIXING ET PREPA J5
Si Montpellier perd demain ça sera rigolo pour les acheteurs ^^
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : coach sam
Beaucoup vont se séparer des stéphanois dont Larsonneur et ses 352 ppfs.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : coach sam
Et Montpellier joue avec même pas la moitié des titulaires blessés.
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
Déplacement à Monaco puis Reims pour Montpellier.
Ça fait rêver.
D'autant que ça fait même pas de tréso en vendant Fofana, Larsonneur et Léon.
Je vois pas l'intérêt
Ça fait rêver.
D'autant que ça fait même pas de tréso en vendant Fofana, Larsonneur et Léon.
Je vois pas l'intérêt
Faut croire que les gamers croient plus en montpellier que ds les promus...plus le fait de se demarquer c est pas si deconnant !
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
MDZ joue son vatout pour sa dernière?LeGaucher a écrit : ↑21 sept. 2024, 12:10 Electrochoc ce weekend dans le vestiaire de Montpellier ?
https://x.com/MohamedTERParis/status/18 ... 7669593212

Si son successeur arrive la semaine prochaine, je pense que Bertaud retournera sur le banc...si il est bien titulaire ce soir
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
J'annonce avec certitude que Bertaud ne sera pas titulaire ce soir...fredpsg a écrit : ↑21 sept. 2024, 16:08MDZ joue son vatout pour sa dernière?LeGaucher a écrit : ↑21 sept. 2024, 12:10 Electrochoc ce weekend dans le vestiaire de Montpellier ?
https://x.com/MohamedTERParis/status/18 ... 7669593212![]()
Si son successeur arrive la semaine prochaine, je pense que Bertaud retournera sur le banc...si il est bien titulaire ce soir
Vu que Montpellier joue demain

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Faudra pas se lever a midi demain pour les compos

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : KaiserPhoenix
Les premiers qui ont fait Léon —> Bertaud ont quand même pris 500 de treso et été remboursés
Mais là il y a 2 mega risques : si en fait Lecomte joue, ou si ct juste pour secouer le cocotier avant de revenir à Lecomte…
Il va surtout falloir anticiper la MV, et pourtant en général j’aime pas parler comme ça et prédire de MVs dans tous les sens
- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Des Brestois importants annoncés sur le banc, au repos. Une opportunité pour le TFC avec un Babicka, pour la première fois titu, qui ne déçoit pas depuis le début du championnat. En gros je crois à une victoire Toulousaine.
Bertaud semble confirmé au poste de gardien. L'équipe se range aux annonces de DerZaK. Pourquoi pas une pige plus longue qu'un coup de colère du coach ? L'issue du match en décidera. Montpeul pourrait lancer sa saison aujourd'hui.
Je pense aussi que Maupay sera en pointe et que Wahi fera une entrée en fin de rencontre, quelque soit le résultat du match en cours. Probablement pas une hiérarchie définitive, mais la tendance est bien là. L'annonce de Balerdi à droite me semble hasardeuse, d'autant que DZB à d'autres possibilités en main. Je doute de la compo de l'équipe.
Allez l'OM à tous et, s'il te plait L1, arrête avec ces matches nuls qui ne rapportent pas grand chose.
Bertaud semble confirmé au poste de gardien. L'équipe se range aux annonces de DerZaK. Pourquoi pas une pige plus longue qu'un coup de colère du coach ? L'issue du match en décidera. Montpeul pourrait lancer sa saison aujourd'hui.
Je pense aussi que Maupay sera en pointe et que Wahi fera une entrée en fin de rencontre, quelque soit le résultat du match en cours. Probablement pas une hiérarchie définitive, mais la tendance est bien là. L'annonce de Balerdi à droite me semble hasardeuse, d'autant que DZB à d'autres possibilités en main. Je doute de la compo de l'équipe.
Allez l'OM à tous et, s'il te plait L1, arrête avec ces matches nuls qui ne rapportent pas grand chose.
Zézé , Joly et Hountondji annoncé sur le banc...3 jolis membres du top 10 pff en défense ! Sans compter merlin et le stéphanois dylan ca va div en défense !
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Bon je vous propose ma première carne de l’année.
Biumla le titu le moins cher. Seule alternative au très lent Houtoudji qui semble perdre sa place depuis le passage à 4 derrière.
Biumla était arrivé blessé donc n’avait pu être testé pendant la trêve. C’est un vrai choix du coach de lui donner sa chance.
Alors certes ça n’est que Angers que beaucoup voient dans la charette mais on a vu du mieux à Strasbourg.
Voilà un gamble qui permet de faire de la treso en sortant un mec qui fera NJ …
À votre bon cœur
Biumla le titu le moins cher. Seule alternative au très lent Houtoudji qui semble perdre sa place depuis le passage à 4 derrière.
Biumla était arrivé blessé donc n’avait pu être testé pendant la trêve. C’est un vrai choix du coach de lui donner sa chance.
Alors certes ça n’est que Angers que beaucoup voient dans la charette mais on a vu du mieux à Strasbourg.
Voilà un gamble qui permet de faire de la treso en sortant un mec qui fera NJ …
À votre bon cœur
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Yaya nevinho
Coco j'avais pas vu il a joué avec la réserve hier, obligé de vendre sinon nj assuré, avec le peu de Tréso que j'avais j'ai tenté owusu, ça fait pas rêver mais je les vois gagner à Montpellier, à 3m ça coûte rien! A bon entendeur et si vous avez besoin!