Après ça, il faudra limiter ou même suspendre les inscriptions "hasardeuses".
Taxes et idées en tout genre pour 2007/2008 !
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Arriver, poster 3 posts et s'acharner à faire de la pub donne une mauvaise image...Petit_Perrin a écrit :Je veux bien me coller à la tâche de faire de la pub sur les 20 forums officiels et même plus durant l'été.
A mon avis, ce serait mieux que tu ne te concentres que sur les sites que tu fréquentes réellement. Les autres gamers devraient pouvoir le faire à leur niveau.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
Apparement, il n'y a pas énormement de propositions pour la saison prochaine. J'espère que les admins ont déjà leur petite idée.
Au passage, j'espère que les admins (merci à eux) feront un petit effort pour la création des maillots 2007/2008. D'ailleurs, il me semble qu'il y a quelqu'un qui le fait, ce n'est ni tobefred, ni micka.
Au passage, j'espère que les admins (merci à eux) feront un petit effort pour la création des maillots 2007/2008. D'ailleurs, il me semble qu'il y a quelqu'un qui le fait, ce n'est ni tobefred, ni micka.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Comment j'adule Micka et tobefred.Petit_Perrin a écrit :Apparement, il n'y a pas énormement de propositions pour la saison prochaine. J'espère que les admins ont déjà leur petite idée.
Leur patience à toute épreuve est tout simplement magnifique.
Au passage Perrin, le "mercci à eux", c'est le truc le plus faux cul que j'ai jamais entendu: genre vous faites chier a branler la couette, moi je veux que ca avance mais je le dis pas franchement par manque de courage et aussi pour pas me faire taper dessus sur le forum.
(Au passage, si y'a bien un truc pas important, c'est bien le design des maillots. Le dégel? Les baremes? les règles? On s'en fout. t'as bien raison Perrin, les maillots c'est essentiel).
Et ton smiley clin d'oeil, tu sais ou tu peux te le mettre.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Non mais c'est vrai que tu pouvais pas trouver moins pire
.
(Parce que Berlusconi, j'aurai choppé ton adresse, et je t'aurai.... dit bonjour)
Mais en fait j'ai pas fait gaffe, Perrin a posté avant toi, et bizarrement, ma réponse "je suis vexé" s'applique aussi à son poste de haute volée qui m'a fait de la peine faut bien le dire.

(Parce que Berlusconi, j'aurai choppé ton adresse, et je t'aurai.... dit bonjour)
Mais en fait j'ai pas fait gaffe, Perrin a posté avant toi, et bizarrement, ma réponse "je suis vexé" s'applique aussi à son poste de haute volée qui m'a fait de la peine faut bien le dire.
Some say, that one of his eyes is a teste.
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
j avais pas vu, mais ca s emballe ici... :lol: coolPetit_Perrin a écrit :On est poli et on passe pour un faux-cu.
Vous préférez la manière forte de vic, ah oui... l'irrespect.
Bravo pour votre mini-alliance qui fait fuir tout le monde de ce pauvre forum.*
*le smiley ne concorde pas avec la phrase mais c'est pour te faire ch***.

D une part y a pas d alliance, et d autre part, si alliance y avait pas sur que 2 personnes fassent fuir le reste du forum!Mais bon si ca marche sur toi pourquoi? :lol:
Quand va tu comprendre que la L1 est finie, que les idées pour la saison prochaine ont longuement eté debatues,et par consequent, hormis des rumeurs de transfert y a rien d interessant a raconter...