MET TON ENTHOUSIASME et TON TEMPS LIBRE à la disposition des ADMINS pour CREER UN VRAI CHALLENGE pour l'an prochain au lieu de raconter n'importe quoi.

BON COURAGE AUX ADMINS.
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
C est lié a plein de chose et notamment, au fait que les joueurs les plus chers, outre la grosse taxe a payé, sont moins rentables malgré leur gros dividendes qu un joueur qui fera une forte PV...Aujourd'hui, ce qui est dommage sur le jeu en plus du problème concernant le dégel ... c'est que la trésorerie du top200 est déjà fortement excessive dès fin janvier (entre 15 et 20M€) alors qu'il reste 15-16 journées de championnat.
je suis plutot contre taxer la trésorerie.bobditlane a écrit :... mais pourquoi ne pas taxé la trésorerie (Genre 1% par journée). çà forcerait à prendre des joueurs plus cher et éviterai les tréso à 20 30 M. Certes, du coup, on aurait tous une stratégie plus similaires. Mais çà éviterai de tous se ruer sur Une merde à 800 k€.
TG :oops:Petit_Perrin a écrit :C'est de la bombe, j'ai rien lu à ce que vous avez dis mais mon objectif est atteint : RELANCER LE DEBAT SUR LA SAISON PROCHAINE.
Il faut perfectionner ce jeu qui peut mesurer le chemin parcouru depuis son ouverture. Bravo aux admins.
C'est énorme :lol:Petit_Perrin a écrit :C'est de la bombe, j'ai rien lu à ce que vous avez dis mais mon objectif est atteint : RELANCER LE DEBAT SUR LA SAISON PROCHAINE.
lolo81 a écrit :C'est énorme :lol:Petit_Perrin a écrit :C'est de la bombe, j'ai rien lu à ce que vous avez dis mais mon objectif est atteint : RELANCER LE DEBAT SUR LA SAISON PROCHAINE.
Tu relances un sujet, y a de super idées qui sortent et un bon débat qui s'engage, et toi... tu lis pas![]()
Y a quand même des retours qui font du bien, au moins aux zygomatiques...
En fait, je proposerais dans le même genre...vic a écrit :Je reposte ca ici, ce sera plus lu ( ou pas :? ) :lol:C est lié a plein de chose et notamment, au fait que les joueurs les plus chers, outre la grosse taxe a payé, sont moins rentables malgré leur gros dividendes qu un joueur qui fera une forte PV...Aujourd'hui, ce qui est dommage sur le jeu en plus du problème concernant le dégel ... c'est que la trésorerie du top200 est déjà fortement excessive dès fin janvier (entre 15 et 20M€) alors qu'il reste 15-16 journées de championnat.
A titre d exemple, la PV de Sakho est superieur a l augmentation de valeur de Ceara :shock: :shock:
Ce que l on pourrait eventuellement envisager pour changer un peu la donne, c est faire varié le montant de la taxe d achat suivant la valeur du joueur. Ca a deja eté proposé mais je ne sais plus par qui :oops:
Par exemple :
15% pour les joueurs de moins de 3M€
10% entre 3 et 6M€
5% entre 6 et 9M€
frais fixe de 500000 au dela de 9M€
C est un simple exemple, j ai sorti les chiffres au hasard...
Tout ca pour pousser les gamers a investir sur des joueurs qui rapportent des dividendes, et ne pas seulement jouer les PV sans risque qui rapporte enormement...
En effet pourquoi acheter un joueur cher, alors qu il suffit de prendre la 1ere merde venus qui sera rentabilisé au bout de 30achats et parfois revendu dans la semaine? :shock: :twisted:
Ca permetrait egalement, d avoir differente strategie de jeu, soit en investissant massivement, soit en prenant toujours les joueurs a PV. Sauf que cette fois il serait rentabilisé moins vite, et surtout que la taxe d achat de ce joueur serait quasi equivalente avec celle de l achat d un joueur a 10M€![]()
En revanche, il faudrait que ces taxes soient egalement evolutives au fil des journées, car en debut de saison, nous avons peu de liquidité et ces PV expresses sont necessaires pour pouvoir investir...
Il y aura donc 2 mois de pause, je pense que c'est la saison ou jamais pour faire des changements et rendre le jeu bien meilleur car après, il y aura la CDM.
Pour le dégel, grande avancée effectivement si ça se réalise.