Début de saison 2008/2009
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- gustaflex_8
- IDEM Poussin
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Trop dur la life !!!gustaflex_8 a écrit :je voulais savoir si les valeur etaient definitive car j ai un peu les boules sur la creation ar hier j etais a peu pres a +260000 et la je me retruve avec - 4 260 000
OUI, les valeurs et la tréso sont DEFINITIVES !!!!!
LE JEU EST OFFICIELLEMENT LANCE ... avec 10 jours d'avance !!!

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
En meme temps si il avait eté lancé dans 10 jours ca n aurait pas eté terrible :lol:ptijuju007 a écrit :Trop dur la life !!!gustaflex_8 a écrit :je voulais savoir si les valeur etaient definitive car j ai un peu les boules sur la creation ar hier j etais a peu pres a +260000 et la je me retruve avec - 4 260 000
Avec un creneau de 16h a 19 h pour creer les teams :lol: :lol:
Sinon ma propagande a marché pour repasser a 4 par equpe... Je suis le maitre du monde

Quoi

-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Giuly n'a toujours pas été replacé attaquant... :roll:ptijuju007 a écrit :Trop dur la life !!!gustaflex_8 a écrit :je voulais savoir si les valeur etaient definitive car j ai un peu les boules sur la creation ar hier j etais a peu pres a +260000 et la je me retruve avec - 4 260 000
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
OM : une boutique officielle à Alger (29/07/2008)
L'Olympique de Marseille va ouvrir une boutique officielle à Alger en novembre, rapporte le site officiel du club phocéen. Leader des ventes de produits dérivés sur le marché français, le club phocéen peine à s'exporter à l'international et compte sur ce magasin pour se développer en Asie et au Moyen-Orient. "Le lien entre Marseille et Alger est évident et ce marché était naturel. La classe moyenne algérienne est lassée de la contrefaçon et c'est un symbole fort. C'est une première pour un club français", rapporte le responsable des produits dérivés marseillais.
Sylvain Vachier.
sont capables de tout pour le drogbathon :shock: 
L'Olympique de Marseille va ouvrir une boutique officielle à Alger en novembre, rapporte le site officiel du club phocéen. Leader des ventes de produits dérivés sur le marché français, le club phocéen peine à s'exporter à l'international et compte sur ce magasin pour se développer en Asie et au Moyen-Orient. "Le lien entre Marseille et Alger est évident et ce marché était naturel. La classe moyenne algérienne est lassée de la contrefaçon et c'est un symbole fort. C'est une première pour un club français", rapporte le responsable des produits dérivés marseillais.
Sylvain Vachier.

Idemfoot Canal Historique
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- bEnKaCi
- IDEM Minime
- team idemfoot : bEnKaCi
c'est une question de bon sens :roll:ludodo a écrit :excuse nous de ne pas passer notre journée comme certain sur ce forum et de ne pas lire toutes vos conneries, c était juste une simple question
a bon entendeur
cordialement
C'est le principe meme du jeu

- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Et vous voulez attirer de nouveaux gamers.... :lol:
Apprenez donc d'abord à accueillir ceux qui ne viennent que de temps à autre et abandonner votre langage cassant.
Apprenez donc d'abord à accueillir ceux qui ne viennent que de temps à autre et abandonner votre langage cassant.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !