un rennais ...jajabert a écrit :jallet?regisbou a écrit :Alors qui en défense?
Degel J1
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Ca joue dans 4 jours et voila ce que j ai trouvé :joretapo a écrit :Et il va prendre 1 ou 2 non joué avant de vraiment reprendre !!vic a écrit :Mensah biensur! Il est de retour de blessure!!!jajabert a écrit : jallet?
Mais bon je vais peut etre attendre, que Faty monte un peu, comme ca Mensah me coutera moins cher...John Mensah (mollet) et Cris, ménagé face à Toulouse, ont repris normalement l'entraînement, mardi.
Claude Puel a bénéficié du retour de sa charnière centrale mardi. Forfait face à Bordeaux en raison d’une blessure à un mollet, John Mensah a repris l’entraînement, mardi, tout comme Cris, ménagé face à Toulouse.
Fred a effectué un simple footing alors que Abdulkader Keita s’est contenté de faire du vélo et porte toujours une résine à un avant-bras.
Dernière modification par vic le 12 août 2008, 19:20, modifié 1 fois.

- le chtjo poete
- BLOGUEUR
- team idemfoot : le chtjo poete
Re: degel
Salut le lensoisjuliolens a écrit :déja 2 joueurs a refourgué...
Gervinho a la Can j'avais pas fait gaffe.
et Paulo André blessé est indisponible.
Defense : Faty ou Sakho
Milieu : Le Pen
Attaque : Audel ou Santos
N'achetez surtout pas fauvergue, et je dit pas ca parce que je suis lensois. Il suffit de le regarder jouer. La plupart des choses qu'il réussit sont du à une réussite hors du commun. Ca fait 3 ans qu'il a sa chance fauvergue et il score jamais plus de 5 buts par saison franchement Audel a déja plus démontré que lui. Et je vois trés bien Valenciennes aller gagner a Caen.
pour une fois je vais prendre la defense de fauvergue qui avec puel jouait peu ou pas à sa place ,garcia le fait enfin jouer en pointe
en plus comme titu y'a pas mieux il n'y a plus que lui comme attaquant
au losc :lol:
salut A+
mes poesies sur :
http://chtjopoete.blogspot.fr
http://chtjopoete.blogspot.fr
- vanexel32
- IDEM Poussin
- team idemfoot : vanexel32
- Localisation : Canary Bay (des filles par milliers-hé-heyyyyy ^^ )
Ah bon, y'avait des gens qui avaient pas bâti leur équipe autour de Benzema?
C'est un pav' type, mais faut quand même reconnaitre que c'est un super joueur et qui va finir meilleur buteur dans le club champion.
C'est quand même une bonne raison pour le prendre, même très cher (il sera encore plus inabordable dans quelques journées).

C'est un pav' type, mais faut quand même reconnaitre que c'est un super joueur et qui va finir meilleur buteur dans le club champion.
C'est quand même une bonne raison pour le prendre, même très cher (il sera encore plus inabordable dans quelques journées).

- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Ta source ??vic a écrit :Ca joue dans 4 jours et voila ce que j ai trouvé :joretapo a écrit :Et il va prendre 1 ou 2 non joué avant de vraiment reprendre !!vic a écrit : Mensah biensur! Il est de retour de blessure!!!John Mensah (mollet) et Cris, ménagé face à Toulouse, ont repris normalement l'entraînement, mardi.
Claude Puel a bénéficié du retour de sa charnière centrale mardi. Forfait face à Bordeaux en raison d’une blessure à un mollet, John Mensah a repris l’entraînement, mardi, tout comme Cris, ménagé face à Toulouse.
Fred a effectué un simple footing alors que Abdulkader Keita s’est contenté de faire du vélo et porte toujours une résine à un avant-bras.
foot365joretapo a écrit :Ta source ??vic a écrit :Ca joue dans 4 jours et voila ce que j ai trouvé :joretapo a écrit : Et il va prendre 1 ou 2 non joué avant de vraiment reprendre !!John Mensah (mollet) et Cris, ménagé face à Toulouse, ont repris normalement l'entraînement, mardi.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Ha bon ? :shock:vanexel32 a écrit :Ah bon, y'avait des gens qui avaient pas bâti leur équipe autour de Benzema?
C'est un pov' type, mais faut quand même reconnaitre que c'est un super joueur et qui va finir meilleur buteur dans le club champion.
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
oui, oui, oui...vanexel32 a écrit :Ah bon, y'avait des gens qui avaient pas bâti leur équipe autour de Benzema?
l'année derniére j'ai fini 3éme sans jamais avoir ni Bellion, ni Mabanda.
Alors.... à suivre
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- vanexel32
- IDEM Poussin
- team idemfoot : vanexel32
- Localisation : Canary Bay (des filles par milliers-hé-heyyyyy ^^ )
Désolé, il a l'air quand même d'avoir une sacrée grosse tête.yo zeboss a écrit :Ha bon ? :shock:vanexel32 a écrit :Ah bon, y'avait des gens qui avaient pas bâti leur équipe autour de Benzema?
C'est un pov' type, mais faut quand même reconnaitre que c'est un super joueur et qui va finir meilleur buteur dans le club champion.
Mais très très bon joueur, le meilleur de très loin en France.
moi j'ai preferer prendre niang-koné qui finiront a 25-30 but a 2, que benz qui depassera pas les 20vanexel32 a écrit :Ah bon, y'avait des gens qui avaient pas bâti leur équipe autour de Benzema?
issa nissa
- vincentracing
- IDEM Poussin