Dire que l'an passé le Zenit proposait 18M pour l'acheter,ils doivent pas trop regretter qu'il aie refusé :lol:vic a écrit : Valbuena est toujours la a mon plus grand desespoir, en effet personne n a voulu payer 8M€ :lol: :lol: Quelle arnaque :shock:
MARSEILLE
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
si aucun bléssées, les choix des titu. se compliquentptijuju007 a écrit :Je viens d'éditer l'équipe indiquée par Niconaldo.
L'OM ... ça a de la gueule !! :shock:niconaldo a écrit :-------------Mandanda--------------
Bonnart - Diawara - Heinze - Taiwo
(Bocaly) - (Rodriguez) - (Hilton) - (Rool/Fomen)
----Lucho --- M'Bia --- Cheyrou----
--(E. Cissé) --- (Kaboré) --- (Abriel)--
--Ben Arfa --- Brandao --- Niang--
--(Koné) - (Morientes) - (Valbuena ?)--

- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
heureusement la CAN se joue cette année, ça fera de la pv :?rocardinho a écrit :non, car visiblement il y a un système de jeu et une hiérarchie entre les joueurs bien établie.fifi35 a écrit :
si aucun bléssées, les choix des titu. se compliquent:?
après, ce sont les données de base, de début de saison.
et la saison est longue et périlleuse (surtout à marseille :lol: )
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Oui et non. Hilton a eu l'assurance de DD d'être titu, Diawara a pas signé à l'OM pour se retrouver sur le banc. Et depuis hier et l'arrivée d'Heinze, le choix va être compliqué. A mon avis vas y avoir un turnover sur les quelques premiers matchs, bien malin qui pourra donner le nom des 2 titulaires en défense centrale :?rocardinho a écrit :non, car visiblement il y a un système de jeu et une hiérarchie entre les joueurs bien établie.
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
mouais, ca nous donne pratiquement la meme attaque, avec seulement wiltord, zenden, ziani et peut-etre valbuena en moins...mais morientes en plus. Pas sur que ce soit plus interessant en termes de solutions tactiques de rechange...WhiskyWalker a écrit :Putain dégouté![]()
Heureusement que DD a prévu du banc de qualité du coup.
Hilton sera absent quelques jours aussi mais rien de grave (à confirmer quand même)
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Grandin a quand meme une sacree touche...on devrait le conserver, d'autant qu'on n'a pas un banc tres fourni...Invité a écrit :On peut dire que c'est fait en quelque sorte ...hoyoh a écrit :Heinze a l'OM.
On jette Samassa et grandin, et le recrutement est parfait.Didier Deschamps va avoir la nouvelle défense centrale qu'il appelait de ses voeux à son arrivée, et celle-ci a une certaine allure : selon nos informations, Gabriel Heinze va s'engager avec l'Olympique de Marseille dans les heures qui viennent. Comme la plupart des joueurs recrutés par Marseille cet été, l'international argentin passé par le Paris-SG a consenti à des efforts sur le plan financier pour rejoindre l'équipe phocéenne. Si tous les détails de cette opération sont encore gardés secrets, il est acquis que l'OM, le Real et Heinze ont eu des discussions très constructives pour aboutir à cet accord. Heinze, 31 ans, était sous contrat avec le Real Madrid jusqu'en 2011 à raison de 4,2 millions d'euros par an.
Les dirigeants marseillais n'ont pas apprécié que Mamadou Samassa, approché par West Bromwich Albion, et Elliott Grandin, sollicité lui par Boulogne-sur-Mer, refusent ces offres respectives qui se sont présentées à eux lors du Mercato.
En conséquence de quoi, les deux attaquants marseillais, qui n'entrent pas dans les plans de Didier Deschamps, ont été invités à s'entraîner dorénavant avec la réserve de l'OM
Ce n'est un secret pour personne, mais après l'entretien téléphonique entre Didier Deschamps et Mathieu Valbuena après la fin du dernier Championnat, son avenir est ailleurs qu'à l'Olympique de Marseille.
Interrogé hier au soir sur Europe 1, José Anigo, le directeur sportif rescapé du putch Olympien l'a confirmé : Mathieu Valbuena devrait quitter l'OM dans les prochaines semaines.
Pas de problème pour lui trouver un club, il y a pléthore et le choix du joueur n'est pas restreint. Après avoir rejeté l'offre du Zenit de Saint Petersbourg (qui proposait 8M€ à l'OM), il a rejeté cette de la Juventus de Turin, quelques clubs allemands, anglais et espagnols sont toujours sur les rangs.
L'OM songerait fortement à Jérémy Menez pour le remplacer.
- niconaldo
- IDEM Poussin
- team idemfoot : niconaldo
J'aimerais bien... Mais si c'était le cas je n'aurais pas viré Civelli comme un malpropre pour prendre un Heinze au salaire autrement plus élevé et au niveau assez aléatoire, je me pousserais pas Brandao et Hilton vers la sortie (comme la rumeur le prétend aujourd'hui) et bien entendu je n'aurais pas pris Edouard Cissé...Zlatan a écrit :En fait sous le pseudo de Niconaldo se cache Didier Deschamps :lol: :lol:
Je ne critique pas Deschamps pour l'instant, attendons de voir, mais autant j'étais plutôt satisfait du début du recrutement, autant depuis les derniers (et peut-être futurs) mouvements j'ai peur que ces très nombreux changements dans l'équipe n'amènent une période de rodage fatale dans la course au titre... Wait and see
Le groupe marseillais
Les gardiens : Mandanda, Andrade.
Les défenseurs : Rodriguez, Heinze, Diawara, Taiwo, Rool, Bocaly, M'Bow.
Les milieux : Cissé, Abriel, Kaboré, Cheyrou, Ben Arfa, Valbuena.
Les attaquants : Niang, Brandao, Morientes, Koné.
Joueur suspendu : Mbia.
Joueurs absents : Bonnart, Riou, Ndoumbou, Osei, Hilton.
Les gardiens : Mandanda, Andrade.
Les défenseurs : Rodriguez, Heinze, Diawara, Taiwo, Rool, Bocaly, M'Bow.
Les milieux : Cissé, Abriel, Kaboré, Cheyrou, Ben Arfa, Valbuena.
Les attaquants : Niang, Brandao, Morientes, Koné.
Joueur suspendu : Mbia.
Joueurs absents : Bonnart, Riou, Ndoumbou, Osei, Hilton.
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Question : Bonnard n'a t-il pas du souci à se faire avec les prestations de Kaboré ?
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !