Dégel J 24 - Reporté à mardi 17 à 18h
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Wiltord encore 6 comme note. Brandao encore 3! Facile de savoir qui va sauter! Niang sera remplaçant en championnat à mon avis! Koné aussi peut être!Ils n'enhaîneront pas 2 matchs aussi rapidement je pense!évaD a écrit :pourquoi Hilton, il est rêgulier, lui...bopb2005 a écrit : Fo aussi vendre Wiltord et Hilton :lol:
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Alors Leca qui joue un match en retard faut surtout pas l'acheter, mais un joueur incertain pour un match, qui plus est blessé très souvent et acheté 400 fois en 10 jours, il ne faudrait pas y toucher??bopb2005 a écrit :Pour les corbeaux et les pythies de mauvaises augures qui essayent de nous vendre la mort de RodriguezévaD a écrit :materazzi2006 a écrit :rechute pour Rodriguez:lol: :lol: certains vont trembler ce soir 8) merci les douleurs récurentes :lol:
:lol:
Lundi 16 Février 2009 à 15:28
Rodriguez incertain contre Twente
Le pied du défenseur central de l’OM était gonflé après la rencontre à Monaco. Lundi l’entraîneur olympien a déclaré que «Julien Rodriguez ne jouera peut-être pas jeudi». «Je vais parler avec lui, a précisé Erik Gerets, il a disputé quatre matches en deux semaines et vu l’état de son pied, il faudra discuter avec le docteur et le joueur pour voir comment on peut gérer cela».
Ce qui devient lourd sur ce forum ce sont les fausses nouvelles.
Par contre Kalhenberg a biien pris un rouge :lol:
Des fois le raisonnement de certain est bizarre....("idemfootement" parlant)
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Je veux bien mais c'est plus facile à dire qu'a faire.iLiPs' a écrit :mot d'ordre pour ce soir : conservez vos joueurs valides.... :lol:
Ex j'ai CARASSO et JANOT le 1er a 260 ppfs payantes et le second 700 ppfs payantes ( :shock: ).
Sur la PV SORIN je pense que JANOT risque de faire une MV beaucoup plus importante que CARASSO et pourtant l'un est valide et l'autre non.
AIDEZ MOI
ou pasfranky38 a écrit :Finalement c'est presque encore mieux, il sera tout frais pour ce week-endévaD a écrit :on connait Rodriguez et ses douleurs :lol:bopb2005 a écrit : Pour les corbeaux et les pythies de mauvaises augures qui essayent de nous vendre la mort de Rodriguez
Lundi 16 Février 2009 à 15:28
Rodriguez incertain contre Twente
Le pied du défenseur central de l’OM était gonflé après la rencontre à Monaco. Lundi l’entraîneur olympien a déclaré que «Julien Rodriguez ne jouera peut-être pas jeudi». «Je vais parler avec lui, a précisé Erik Gerets, il a disputé quatre matches en deux semaines et vu l’état de son pied, il faudra discuter avec le docteur et le joueur pour voir comment on peut gérer cela».
Ce qui devient lourd sur ce forum ce sont les fausses nouvelles.
Par contre Kalhenberg a biien pris un rouge :lol:
- cvetko
- IDEM Cadet
En fait je pensais jouer la PV sur SORIN et pour ça faut bien trouver des gardiens à vendre. Je me dis que JANOT risque gros avec la réception de Bordeaux. Mais vous avez entièrement raison que vu la situation catastrophe de ce dégel, vaut mieux se concentrer sur les joueurs blessés.regisbou a écrit :+1 oui pourquoi. je crois que tout le monde a autre chose a faire que de vendre 1 tituvanexel32 a écrit :Mais pourquoi JANOT ferait une MV![]()
![]()
j'ai loupé un épisode ou quoi?
Bon SORIN PV ou pas?
Dernière modification par cvetko le 16 févr. 2009, 18:44, modifié 1 fois.
Ton Janot ne va pas baisser. Il y a des priorités pour tout le monde: les blessés et les rouges. J'ai 2 joueurs à virer .....c'est déjà beaucoup sachant que pratiquement toutes les équipes jouent dans la semaine, que certains incertains peuvent se transformer en forfaits certains ( Ziani, Rodriguez) que les journalistes s'emparent de l'affaire Sésségnon.cvetko a écrit :Je veux bien mais c'est plus facile à dire qu'a faire.iLiPs' a écrit :mot d'ordre pour ce soir : conservez vos joueurs valides.... :lol:
Ex j'ai CARASSO et JANOT le 1er a 260 ppfs payantes et le second 700 ppfs payantes ( :shock: ).
Sur la PV SORIN je pense que JANOT risque de faire une MV beaucoup plus importante que CARASSO et pourtant l'un est valide et l'autre non.
![]()
![]()
![]()
AIDEZ MOI
Ce sont juste des spéculations de joueurs qui plus n'ont rien à perdre et qui n'ont pas Janot mais en réalité Carrasso. Ils veulent que tout le monde achètent William Sorin
- rem07
- IDEM Minime
- team idemfoot : rem07
?????????????????cvetko a écrit :En fait je pensais jouer la PV sur SORIN et pour ça faut bien trouver des gardiens à vendre. Je me dis que JANOT risque gros avec la réception de Bordeaux. Mais vous avez entièrement raison que vu la situation catastrophe de ce dégel, vaut mieux se concentrer sur les joueurs blessés.regisbou a écrit :+1 oui pourquoi. je crois que tout le monde a autre chose a faire que de vendre 1 tituvanexel32 a écrit :Mais pourquoi JANOT ferait une MV![]()
![]()
j'ai loupé un épisode ou quoi?
Bon SORIN PV ou pas?
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
Rem07; une étoile est née
- cvetko
- IDEM Cadet
Donc si on veut jouer la PV sur Willian SAURIN, on vend TABASCO.coach sam a écrit :Ton Janot ne va pas baisser. Il y a des priorités pour tout le monde: les blessés et les rouges. J'ai 2 joueurs à virer .....c'est déjà beaucoup sachant que pratiquement toutes les équipes jouent dans la semaine, que certains incertains peuvent se transformer en forfaits certains ( Ziani, Rodriguez) que les journalistes s'emparent de l'affaire Sésségnon.cvetko a écrit :Je veux bien mais c'est plus facile à dire qu'a faire.iLiPs' a écrit :mot d'ordre pour ce soir : conservez vos joueurs valides.... :lol:
![]()
![]()
![]()
AIDEZ MOI
Ce sont juste des spéculations de joueurs qui plus n'ont rien à perdre et qui n'ont pas Janot mais en réalité Carrasso. Ils veulent que tout le monde achètent William Sorin

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Une PV pour le gardien d'Auxerre ?? :lol: :lol:rem07 a écrit :?????????????????cvetko a écrit :En fait je pensais jouer la PV sur SORIN et pour ça faut bien trouver des gardiens à vendre. Je me dis que JANOT risque gros avec la réception de Bordeaux. Mais vous avez entièrement raison que vu la situation catastrophe de ce dégel, vaut mieux se concentrer sur les joueurs blessés.regisbou a écrit : +1 oui pourquoi. je crois que tout le monde a autre chose a faire que de vendre 1 titu
Bon SORIN PV ou pas?

coach sam a écrit :Wiltord encore 6 comme note. Brandao encore 3! Facile de savoir qui va sauter! Niang sera remplaçant en championnat à mon avis! Koné aussi peut être!Ils n'enhaîneront pas 2 matchs aussi rapidement je pense!évaD a écrit :pourquoi Hilton, il est rêgulier, lui...bopb2005 a écrit : Fo aussi vendre Wiltord et Hilton :lol:
Souffrant du pied, le défenseur de l'OM Julien Rodriguez est très incertain pour la rencontre de coupe de l'UEFA de jeudi face à Twente. Lundi, à la Commanderie, le coach olympien Eric Gerets a déclaré vouloir le «préserver». En phase de reprise, Cana ne devrait quant à lui logiquement pas être dans le groupe. Côté terrain, Wiltord et Brandao n'étant pas qualifiés et Niang pas encore totalement prêt (même s'il sera dans le groupe), Gerets a indiqué qu'il allait changer de système pour n'évoluer qu'avec une seule pointe en attaque (Koné). Avec H.F., à Marseille
Dernière modification par évaD le 16 févr. 2009, 18:51, modifié 1 fois.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007