Dégel J 24 - Reporté à mardi 17 à 18h

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

rem07
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : rem07

Message par rem07 »

Moi je vias peut etre faire Rémy :arrow: Sverkos
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

mot d'ordre pour ce soir : conservez vos joueurs valides.... :lol:
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

évaD a écrit :
bopb2005 a écrit : Fo aussi vendre Wiltord et Hilton :lol:
pourquoi Hilton, il est rêgulier, lui...
Wiltord encore 6 comme note. Brandao encore 3! Facile de savoir qui va sauter! Niang sera remplaçant en championnat à mon avis! Koné aussi peut être!Ils n'enhaîneront pas 2 matchs aussi rapidement je pense!
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : jajabert

Message par jajabert »

bopb2005 a écrit :
évaD a écrit :
materazzi2006 a écrit :rechute pour Rodriguez :?: :lol: :lol: certains vont trembler ce soir 8) merci les douleurs récurentes :lol:
:ol: :lol:
Pour les corbeaux et les pythies de mauvaises augures qui essayent de nous vendre la mort de Rodriguez

Lundi 16 Février 2009 à 15:28
Rodriguez incertain contre Twente

Le pied du défenseur central de l’OM était gonflé après la rencontre à Monaco. Lundi l’entraîneur olympien a déclaré que «Julien Rodriguez ne jouera peut-être pas jeudi». «Je vais parler avec lui, a précisé Erik Gerets, il a disputé quatre matches en deux semaines et vu l’état de son pied, il faudra discuter avec le docteur et le joueur pour voir comment on peut gérer cela».

Ce qui devient lourd sur ce forum ce sont les fausses nouvelles.

Par contre Kalhenberg a biien pris un rouge :lol:
Alors Leca qui joue un match en retard faut surtout pas l'acheter, mais un joueur incertain pour un match, qui plus est blessé très souvent et acheté 400 fois en 10 jours, il ne faudrait pas y toucher??

Des fois le raisonnement de certain est bizarre....("idemfootement" parlant)
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

iLiPs' a écrit :mot d'ordre pour ce soir : conservez vos joueurs valides.... :lol:
Je veux bien mais c'est plus facile à dire qu'a faire.
Ex j'ai CARASSO et JANOT le 1er a 260 ppfs payantes et le second 700 ppfs payantes ( :shock: ).
Sur la PV SORIN je pense que JANOT risque de faire une MV beaucoup plus importante que CARASSO et pourtant l'un est valide et l'autre non.
:cry: :cry: :cry:
AIDEZ MOI
vanexel32
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : vanexel32
Localisation : Canary Bay (des filles par milliers-hé-heyyyyy ^^ )

Message par vanexel32 »

Mais pourquoi JANOT ferait une MV :?: :?:

j'ai loupé un épisode ou quoi?
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

vanexel32 a écrit :Mais pourquoi JANOT ferait une MV :?: :?:

+1 oui pourquoi. je crois que tout le monde a autre chose a faire que de vendre 1 titu
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

franky38 a écrit :
évaD a écrit :
bopb2005 a écrit : Pour les corbeaux et les pythies de mauvaises augures qui essayent de nous vendre la mort de Rodriguez

Lundi 16 Février 2009 à 15:28
Rodriguez incertain contre Twente

Le pied du défenseur central de l’OM était gonflé après la rencontre à Monaco. Lundi l’entraîneur olympien a déclaré que «Julien Rodriguez ne jouera peut-être pas jeudi». «Je vais parler avec lui, a précisé Erik Gerets, il a disputé quatre matches en deux semaines et vu l’état de son pied, il faudra discuter avec le docteur et le joueur pour voir comment on peut gérer cela».

Ce qui devient lourd sur ce forum ce sont les fausses nouvelles.

Par contre Kalhenberg a biien pris un rouge :lol:
on connait Rodriguez et ses douleurs :lol:
Finalement c'est presque encore mieux, il sera tout frais pour ce week-end :)
ou pas :wink:
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par cvetko »

regisbou a écrit :

+1 oui pourquoi. je crois que tout le monde a autre chose a faire que de vendre 1 titu
En fait je pensais jouer la PV sur SORIN et pour ça faut bien trouver des gardiens à vendre. Je me dis que JANOT risque gros avec la réception de Bordeaux. Mais vous avez entièrement raison que vu la situation catastrophe de ce dégel, vaut mieux se concentrer sur les joueurs blessés.
Bon SORIN PV ou pas?
Dernière modification par cvetko le 16 févr. 2009, 18:44, modifié 1 fois.
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

cvetko a écrit :
iLiPs' a écrit :mot d'ordre pour ce soir : conservez vos joueurs valides.... :lol:
Ex j'ai CARASSO et JANOT le 1er a 260 ppfs payantes et le second 700 ppfs payantes ( :shock: ).
Sur la PV SORIN je pense que JANOT risque de faire une MV beaucoup plus importante que CARASSO et pourtant l'un est valide et l'autre non.
AIDEZ MOI
Ton Janot ne va pas baisser. Il y a des priorités pour tout le monde: les blessés et les rouges. J'ai 2 joueurs à virer .....c'est déjà beaucoup sachant que pratiquement toutes les équipes jouent dans la semaine, que certains incertains peuvent se transformer en forfaits certains ( Ziani, Rodriguez) que les journalistes s'emparent de l'affaire Sésségnon.
Ce sont juste des spéculations de joueurs qui plus n'ont rien à perdre et qui n'ont pas Janot mais en réalité Carrasso. Ils veulent que tout le monde achètent William Sorin
rem07
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : rem07

Message par rem07 »

cvetko a écrit :
regisbou a écrit :

En fait je pensais jouer la PV sur SORIN et pour ça faut bien trouver des gardiens à vendre. Je me dis que JANOT risque gros avec la réception de Bordeaux. Mais vous avez entièrement raison que vu la situation catastrophe de ce dégel, vaut mieux se concentrer sur les joueurs blessés.
Bon SORIN PV ou pas?
?????????????????
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par cvetko »

coach sam a écrit :
cvetko a écrit :
AIDEZ MOI
Ton Janot ne va pas baisser. Il y a des priorités pour tout le monde: les blessés et les rouges. J'ai 2 joueurs à virer .....c'est déjà beaucoup sachant que pratiquement toutes les équipes jouent dans la semaine, que certains incertains peuvent se transformer en forfaits certains ( Ziani, Rodriguez) que les journalistes s'emparent de l'affaire Sésségnon.
Ce sont juste des spéculations de joueurs qui plus n'ont rien à perdre et qui n'ont pas Janot mais en réalité Carrasso. Ils veulent que tout le monde achètent William Sorin
Donc si on veut jouer la PV sur Willian SAURIN, on vend TABASCO. :o :o
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

rem07 a écrit :
cvetko a écrit :
regisbou a écrit : +1 oui pourquoi. je crois que tout le monde a autre chose a faire que de vendre 1 titu
Bon SORIN PV ou pas?
?????????????????
Une PV pour le gardien d'Auxerre ?? :lol: :lol:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

coach sam a écrit :
évaD a écrit :
bopb2005 a écrit : Fo aussi vendre Wiltord et Hilton :lol:
pourquoi Hilton, il est rêgulier, lui...
Wiltord encore 6 comme note. Brandao encore 3! Facile de savoir qui va sauter! Niang sera remplaçant en championnat à mon avis! Koné aussi peut être!Ils n'enhaîneront pas 2 matchs aussi rapidement je pense!
Souffrant du pied, le défenseur de l'OM Julien Rodriguez est très incertain pour la rencontre de coupe de l'UEFA de jeudi face à Twente. Lundi, à la Commanderie, le coach olympien Eric Gerets a déclaré vouloir le «préserver». En phase de reprise, Cana ne devrait quant à lui logiquement pas être dans le groupe. Côté terrain, Wiltord et Brandao n'étant pas qualifiés et Niang pas encore totalement prêt (même s'il sera dans le groupe), Gerets a indiqué qu'il allait changer de système pour n'évoluer qu'avec une seule pointe en attaque (Koné). Avec H.F., à Marseille
Dernière modification par évaD le 16 févr. 2009, 18:51, modifié 1 fois.
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Ce soir, Frau :arrow: Niang et Rodriguez :arrow: Muller chez moi !!
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »