Avec Keita qui est écarté et la suspension de juni en J38 il est quasi sur de jouer...nedved a écrit :Tu compte les futurs reventes de Govou ou pas ? :lol:machin00 a écrit :Oui je pense qu'il va y avoir bcp de transaction de ce type cette semaine 8)franky38 a écrit :Brandao mange brûlant...Govou
Dégel J36
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Il n'y a que Grenoble !
- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
Il peut monter tant qu'il veut, je n'y croit pas un instantfranky38 a écrit :Avec Keita qui est écarté et la suspension de juni en J38 il es quasi sur de jouer...nedved a écrit :Tu compte les futurs reventes de Govou ou pas ? :lol:machin00 a écrit : Oui je pense qu'il va y avoir bcp de transaction de ce type cette semaine 8)

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Tu crois que Lyon va perdre son prochain matchnedved a écrit :Il peut monter tant qu'il veut, je n'y croit pas un instantfranky38 a écrit :Avec Keita qui est écarté et la suspension de juni en J38 il es quasi sur de jouer...nedved a écrit : Tu compte les futurs reventes de Govou ou pas ? :lol:

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
+1, depuis le début d'idemfoot, GOVOU doit-être un des attaquants le moins possédé. Et la après une saison fantastique :lol: certains veulent qu'on l'achète. :shock: :shock: :shock:nedved a écrit :Il peut monter tant qu'il veut, je n'y croit pas un instantfranky38 a écrit :Avec Keita qui est écarté et la suspension de juni en J38 il es quasi sur de jouer...nedved a écrit : Tu compte les futurs reventes de Govou ou pas ? :lol:
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Berthod 854 00 à 20H45 :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- bolinette07
- IDEM Poussin
- team idemfoot : bolinette07
Il sera à peine remboursé à la fin du championnat, maintenant chacun ses choixnedved a écrit :Il peut monter tant qu'il veut, je n'y croit pas un instantfranky38 a écrit :Avec Keita qui est écarté et la suspension de juni en J38 il es quasi sur de jouer...nedved a écrit : Tu compte les futurs reventes de Govou ou pas ? :lol:
moi j'ai acheté Jelen pour faire plaisir à basilio :lol:
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
107 000 000 qui dit mieux ? :oops: :lol:rocardinho a écrit :pour ceux qui lutte pour le top 10 de la plus grosse trésorerie*,
je vous propose
martin
sami
delgado
classement top trésorerie
Evad 84
ilip's 83 millions
BTC 74 millions
touche 73 millions
vic 71 millions
rocardinho 71 millions
....
serial joker 2 millions (pas terrible :lol:)
voila pour ceux que j'ai vu, s'il y a d'autres participants, qu'ils se déclarent
Bah oui avec tous ces bléssés on se retrouve avec des équipes sacrément moisies...stan53 a écrit :107 000 000 qui dit mieux ? :oops: :lol:rocardinho a écrit :pour ceux qui lutte pour le top 10 de la plus grosse trésorerie*,
je vous propose
martin
sami
delgado
Evad 84
ilip's 83 millions
BTC 74 millions
touche 73 millions
vic 71 millions
rocardinho 71 millions
....
voila pour ceux que j'ai vu, s'il y a d'autres participants, qu'ils se déclarent
Il n'y a que Grenoble !
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
moi je dirais plutôt que c'est la bonne occasion pour acheter des joueurs pas chers et faire encore plus de pognon sur leur PV car les autres ne s'achètent plus autant à 2 journées de la fin.franky38 a écrit :Bah oui avec tous ces bléssés on se retrouve avec des équipes sacrément moisies...stan53 a écrit :107 000 000 qui dit mieux ? :oops: :lol:rocardinho a écrit :pour ceux qui lutte pour le top 10 de la plus grosse trésorerie*,
je vous propose
martin
sami
delgado
Evad 84
ilip's 83 millions
BTC 74 millions
touche 73 millions
vic 71 millions
rocardinho 71 millions
....
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007