Eh ouai!!!Faut bien passer par là... :lol: :lol: :lol:frouan24 a écrit :oh putain Sebla confrontation :?
Quoi je te fais pas peur quand même???
Modérateur : ModosIDF
Surtout qu'apparemment, il a bien commencé sa journée avec ses sud af'azerty56 a écrit :Y'a pas d'erreurs mais je veux bien changer d'adversaire si c'est possible :oops: :oops: :oops:bobditlane a écrit :16 ème de FINALE :
32azerty56
2 SPARTACUS
Vérifier si il n'y a pas d'erreur mais voila les 16ème.
Putain oué c'est chaud, je vais essayer de faire ma 1ere journée ss NJ. Heureusement que l'allemagne a perdu son 2eme match sinon gt dans la merde.The titi a écrit :Surtout qu'apparemment, il a bien commencé sa journée avec ses sud af'azerty56 a écrit :Y'a pas d'erreurs mais je veux bien changer d'adversaire si c'est possible :oops: :oops: :oops:bobditlane a écrit :16 ème de FINALE :
32azerty56
2 SPARTACUS
Vérifier si il n'y a pas d'erreur mais voila les 16ème.![]()
![]()
Allez Azerty, un sacré challenge t'attends!!!!!!
Pour l'instant, tu fais une bonne journée!! Mais quoiqu'il arrive, ton capitaine risque d'être déterminant! C'est qui?!azerty56 a écrit :7 titu sur 7 pour l'instant. Que des défenses invaincues (1 gardien et 2 déf). Mais seulement une passe et un but et 2 jaunesEt reste des risques et un capitaine à jouer...
Ma passe est pas sûre en plus. Pour mon cap je sais pas encoreThe titi a écrit :Pour l'instant, tu fais une bonne journée!! Mais quoiqu'il arrive, ton capitaine risque d'être déterminant! C'est qui?!azerty56 a écrit :7 titu sur 7 pour l'instant. Que des défenses invaincues (1 gardien et 2 déf). Mais seulement une passe et un but et 2 jaunesEt reste des risques et un capitaine à jouer...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Comment ça ta passe est pas sûre?azerty56 a écrit :Ma passe est pas sûre en plus. Pour mon cap je sais pas encoreThe titi a écrit :Pour l'instant, tu fais une bonne journée!! Mais quoiqu'il arrive, ton capitaine risque d'être déterminant! C'est qui?!azerty56 a écrit :7 titu sur 7 pour l'instant. Que des défenses invaincues (1 gardien et 2 déf). Mais seulement une passe et un but et 2 jaunesEt reste des risques et un capitaine à jouer...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je trouvais pas le résumé du match dans l'équipe mais c'est bon! Passe comptée à prioriThe titi a écrit :Comment ça ta passe est pas sûre?azerty56 a écrit :Ma passe est pas sûre en plus. Pour mon cap je sais pas encoreThe titi a écrit : Pour l'instant, tu fais une bonne journée!! Mais quoiqu'il arrive, ton capitaine risque d'être déterminant! C'est qui?!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce n'est pas l'équipe qui fait foi pour la CDM mais la FIFA.azerty56 a écrit :Je trouvais pas le résumé du match dans l'équipe mais c'est bon! Passe comptée à prioriThe titi a écrit :Comment ça ta passe est pas sûre?azerty56 a écrit : Ma passe est pas sûre en plus. Pour mon cap je sais pas encore
Khumalo, Mphela, Ozil, DeMichelis & Suarez ! :shock:The titi a écrit :Bon Azerty laisse tomber tu es raide!!!!SPARTACUS a écrit :Pour AEZRTY![]()
8/8 titus pour 8 victoires 5 buts 1 CJ. Reste 3 à jouer dont mon cap![]()
![]()
Tu as 5 buteurs????!!!!
SPARTACUS est demandé pour le contrôle anti-dopage...
Bien vu ptijuju 4/5. Tu remplaces Suarez par Defoe et c'est tout bon.ptijuju007 a écrit :Khumalo, Mphela, Ozil, DeMichelis & Suarez ! :shock:The titi a écrit :Bon Azerty laisse tomber tu es raide!!!!SPARTACUS a écrit :Pour AEZRTY![]()
8/8 titus pour 8 victoires 5 buts 1 CJ. Reste 3 à jouer dont mon cap![]()
![]()
Tu as 5 buteurs????!!!!
SPARTACUS est demandé pour le contrôle anti-dopage...
Tu vas prendre le large Spartacus !