Avec les 4 ou 5 NJ qui se profilent, on verra si tu restes "clean" longtemps...fredpsg a écrit :njévaD a écrit :pour l'instant Pelé c'est 200k de transfert au moins 170k de NJregisbou a écrit :Valverde et Planté c est 1000 ppf pour Pelé 8)
= -370k sans compter les dividendes du gardien qui sera titulaire à sa placeremboursé au fixing à 6k près
taxe 200kpv 208k
Je suis clean
Prepa J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Au moins 4 ou 5NJ, peut-être même jusqu'à la trêve :oops:Aïe a écrit :Avec les 4 ou 5 NJ qui se profilent, on verra si tu restes "clean" longtemps...fredpsg a écrit :njévaD a écrit : pour l'instant Pelé c'est 200k de transfert au moins 170k de NJ
= -370k sans compter les dividendes du gardien qui sera titulaire à sa placeremboursé au fixing à 6k près
taxe 200kpv 208k
Je suis clean
Et Quid de Lynel Kitambala le lorientais qui a encore marqué hier avec l'Equipe de France espoirs après avoir marqué avec Lorient pour son 1er match de la saison lors de la derniere journée.
Si il s'impose comme le complément de Gameiro, en coutant moins de 4 M et avec moins de 50 PPF..
Ca se tente ?
Si il s'impose comme le complément de Gameiro, en coutant moins de 4 M et avec moins de 50 PPF..
Ca se tente ?
- Zlatan
- IDEM Junior
Sauf si c'est Monnet Paquet qui s'imposekjoux a écrit :Et Quid de Lynel Kitambala le lorientais qui a encore marqué hier avec l'Equipe de France espoirs après avoir marqué avec Lorient pour son 1er match de la saison lors de la derniere journée.
Ca se tente ?

Tout comme moi, on aura un élément de réponse avec la compo des lorientais a Brest Dimanche. je vois bien Monnet Paquet a gauche et Kintambala associé a Gameiro dans l'axe. Amalfitano prenant le couloir droit.Zlatan a écrit :Je n'ai pas dit qu'il allait s'imposer, j'ai juste émis une hypothèsekjoux a écrit :C'est possible, mais dans le 4-4-2 de Gourcuff, Monnet Paquet est plus un joueur de couloir..Zlatan a écrit : Sauf si c'est Monnet Paquet qui s'impose
- Zlatan
- IDEM Junior
Et Diarrakjoux a écrit :Tout comme moi, on aura un élément de réponse avec la compo des lorientais a Brest Dimanche. je vois bien Monnet Paquet a gauche et Kintambala associé a Gameiro dans l'axe. Amalfitano prenant le couloir droit.Zlatan a écrit :Je n'ai pas dit qu'il allait s'imposer, j'ai juste émis une hypothèsekjoux a écrit : C'est possible, mais dans le 4-4-2 de Gourcuff, Monnet Paquet est plus un joueur de couloir..

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : grelal
Chez moi, Pelé est déjà à +3,41% alors que je l'ai seulement depuis le dernier fixing.fredpsg a écrit :njévaD a écrit :pour l'instant Pelé c'est 200k de transfert au moins 170k de NJregisbou a écrit :Valverde et Planté c est 1000 ppf pour Pelé 8)
taxe 200kpv 208k
Je suis clean
Vous qui faites l'impasse sur Pelé (évaD, Aïe, Zlatan and Co), ne vous inquiétez pas je ne manquerais pas de vous informez de combien il aura encore augmenté après le prochain fixing. Ca va être ENORME!!!!
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
- Zlatan
- IDEM Junior
Je te souhaite réellement qu'il explose PeléGrelal a écrit :Chez moi, Pelé est déjà à +3,41% alors que je l'ai seulement depuis le dernier fixing.fredpsg a écrit :njévaD a écrit : pour l'instant Pelé c'est 200k de transfert au moins 170k de NJ
taxe 200kpv 208k
Je suis clean
Vous qui faites l'impasse sur Pelé (évaD, Aïe, Zlatan and Co), ne vous inquiétez pas je ne manquerais pas de vous informez de combien il aura encore augmenté après le prochain fixing. Ca va être ENORME!!!!

Heureusement qu'on ne fait pas tous les mêmes choix
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
"Les milieux du Paris Saint-Germain Stéphane Sessegnon et Mathieu Bodmer n'étaient pas présents à la séance d'entraînement de ce mercredi. Pour cause, ils souffrent respectivement d'une légère entorse à la cheville droite et de douleurs au mollet droit. Le Béninois fera son retour dès jeudi. Le défenseur Marcos Ceara s'est quant à lui blessé à la hanche durant la séance. Jusque-là épargnée, l'infirmerie parisienne s'est remplie en quelques heures... (Par Pierre Lopes)"
http://news.maxifoot.com/info-122885_10 ... otball.php

Svp, achetez mes milieux, merci...
http://news.maxifoot.com/info-122885_10 ... otball.php

Svp, achetez mes milieux, merci...
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
déjà après la prochaine journée il va commencer à prendre -170k € puis après lorsqu'il sera "peut-être" titulaire, le TFC va rentrer dans les rangs et Pelé nous fera du 40k€ de dividendes par journée...Grelal a écrit :Chez moi, Pelé est déjà à +3,41% alors que je l'ai seulement depuis le dernier fixing.fredpsg a écrit :njévaD a écrit : pour l'instant Pelé c'est 200k de transfert au moins 170k de NJ
taxe 200kpv 208k
Je suis clean
le rêve quoi, tous sur Pelé :oops: