Peux tu une nouvelle fois, me développer ta conception de Clerc et de la connaissance footballistique des joueurs de ce site ... :twisted:californus
idemfootix
MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 6:38 pm Sujet du message: Répondre en citant
merlin 28 a écrit:
regisbou a écrit:
CLERC Arrow 360 000 Shocked
27 ans, 14 sélections, ancien lyonnais et ne joue plus beaucoup depuis Puel !
Il vient relancer sa carrière à Nice mais cela reste Nice avec du bon et du moins bon ...;
Avantage : Titulaire, passes décisives possibles, 90 PPF
Inconvénients : Nice : manque de régularité
Ce gars là ne sera pas titulaire en ligue 1 sauf si Coulibaly et Diakhité déçoivent. c'est pour avoir une roue de secours à ce poste que roy l'a recruté et pour son expérience
et c'est d'autant plus amusant que le vrai titulaire, à savoir Kafoumba Coulibaly (international ivoirien au passage, à son âge) est moins cher que lui. Cela confirme ce que je commençais à penser, à savoir que la culture footballistique des joueurs de ce site est un verni de pur gamer...
Prépa J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- merlin 28
- IDEM Minime
- team idemfoot : merlin 28
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
- californus
- BLOGUEUR
- californus
- BLOGUEUR
clerc n'a tout simplement pas disputé de match officiel depuis 2ans. voilà ma conception du bonhommemerlin 28 a écrit :Peux tu une nouvelle fois, me développer ta conception de Clerc et de la connaissance footballistique des joueurs de ce site ... :twisted:californus
idemfootix
merlin 28 a écrit:
regisbou a écrit:
Il vient relancer sa carrière à Nice mais cela reste Nice avec du bon et du moins bon ...;
Ce gars là ne sera pas titulaire en ligue 1 sauf si Coulibaly et Diakhité déçoivent. c'est pour avoir une roue de secours à ce poste que roy l'a recruté et pour son expérience
et c'est d'autant plus amusant que le vrai titulaire, à savoir Kafoumba Coulibaly (international ivoirien au passage, à son âge) est moins cher que lui. Cela confirme ce que je commençais à penser, à savoir que la culture footballistique des joueurs de ce site est un verni de pur gamer...
et par ailleurs, roy ne l'a pas fait rentrer même 5mn contre rennes.
sur le site, il y a d'excellents gamers, bcp de gens qui connaissent assez bien la ligue 1, bcp bcp bcp de gens qui jouent à mon avis tous les WE au loto foot et dans le tas, certains qui ont vraiment l'OEIL.
au tout début, j'étais impressionné. maintenant, un peu moins.
par ailleurs, j'ai modéré mes propos par la suite car manifestement, là je m'étais un petit peu emporté et j'ai de grandes chances de passer pour un sombre crétin.

- californus
- BLOGUEUR
et pour me rabattre mon propre gros caquet, voilà un article du petitniçoismerlin 28 a écrit :Peux tu une nouvelle fois, me développer ta conception de Clerc et de la connaissance footballistique des joueurs de ce site ... :twisted:californus
idemfootix
merlin 28 a écrit:
regisbou a écrit:
François Clerc, un international à l’ OGC Nice
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
vendredi 1er octobre 2010
Tags : Football | Nice | N° 699 | OGC Nice, équipe de football de Ligue 1 |
[Envoyer à un ami] Enregistrer au format PDF
Il aura le maillot n°29, François Clerc est niçois pour deux ans et espère bien relancer sa carrière après deux années quasiment blanches à Lyon où il n’a joué que 9 matchs lors de la saison 2008-2009 et 7 matchs en 2009-2010.
La raison ? Une cascade de blessures aux deux genoux qui a fait dire à certains de ses anciens employeurs qu’il était fini pour le football.
Dans le groupe pour Nice-Rennes
En juin 2010, il se retrouve sans club. Son agent qui connaît bien l’OGC Nice demande au club l’autorisation pour le joueur de s’entraîner avec le groupe. Et cela fait 5 semaines que François Clerc suit le programme d’entraînement de l’OGC Nice sans ressentir aucune douleur. Il a prouvé que sa condition physique était optimale et qu’il pouvait donc jouer dans un autre club que Lyon.
L’entraîneur, Eric Roy, se dit « satisfait du recrutement effectué pour la saison 2010-2011 ». François Clerc a intégré le groupe du match Nice-Rennes et partira au vert avec l’équipe. S’il n’est pas entré en jeu, il pourrait être titularisé contre Paris, Drissa Diakité étant suspendu, et certains défenseurs niçois ayant montré d’indéniables lacunes. « Il lui faudra 3 à 4 matchs pour retrouver le rythme de la compétition. Nous allons prendre notre temps mais s’il est là, c’est pour jouer » estime Eric Roy.
Un défenseur polyvalent, possible titulaire à Paris
L’entraîneur niçois apprécie la polyvalence en défense du joueur qui totalise 14 sélections en équipe de France. S’il est plus un arrière droit, François Clerc a déjà joué au centre de la défense ou à gauche. Actif des deux pieds, l’ex-lyonnais présente un bagage technique très intéressant. Au-delà, Eric Roy a beaucoup aimé l’état d’esprit du joueur qui s’est parfaitement intégré au groupe. François Clerc a vu presque tous les matchs de Nice et a été très touché par l’accueil des autres joueurs et du coach. Il assure : « L’OGC Nice est un groupe solidaire avec un jeu simple et beaucoup de mouvements… Ce sont des bases de jeu ambitieuses avec de l’envie et de la solidarité, c’est une forme de jeu qui me convient ».
Aujourd’hui, le terrain lui manque, « j’ai des fourmis dans les jambes. Je suis mentalement bien plus fort qu’avant. J’en veux à certains d’avoir colporté des rumeurs malfaisantes à mon égard ». Mais il ne dira pas de noms, François Clerc veut tourner la page et réussir sa nouvelle vie à l’OGC Nice. La réponse dans quelques matchs mais nul doute que l’envie est là et que le joueur est de qualité.
Pascal Gaymard
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Et la par exemple t as de grandes chances de commencer a nous gonfler avec clerc et cet article fleuve, aussi inutile qu ininteressant et volumineux...
Dernière modification par jptronic le 02 oct. 2010, 09:23, modifié 2 fois.
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Euh... s'il ne faut mettre que des posts intelligents et constructifs sur ce forum va pas rester grand monde :lol:jptronic a écrit :Et la par exemple t as de grandes chances de commencer a nous gonfler avec clerc et cet article fleuve, aussi inutile qu inninteressant et volumineux...
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Lol, bah c'était juste pour chambrer un peu, quoi...bopb2005 a écrit :Euh... s'il ne faut mettre que des posts intelligents et constructifs sur ce forum va pas rester grand monde :lol:jptronic a écrit :Et la par exemple t as de grandes chances de commencer a nous gonfler avec clerc et cet article fleuve, aussi inutile qu inninteressant et volumineux...
En plus, j'ai mis 2"n", là ou il en fallait qu'un...! Putain, la loose...!!! :lol:
Mais bon, comme on a dit : pas les parents, pas les habits, pas l'orthographe...!!
Dernière modification par jptronic le 02 oct. 2010, 09:22, modifié 1 fois.
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
on peut aussi dire qu'il remplace Remy et Apam... 

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost