évaD a écrit :- Absents ou en soins : Koné (fracture de la malléole, Kerpape), Martin (CFA), Morel (entorse du genou), Baca, Mvuemba, Bourillon (contracture cuisse)
:shock:
Pour faire plaisir à JPT, BACA MV !! [/quote]
Tss,Tss... Contracture a la cuisse... Rien quoi... Et il a 15 jours pour récupérer...
didoustar a écrit :moi au final, dzodic me parait etre la meme bonne poire que pelé et apam...j'ai deja les deux précédemment cités, ceux sont des erreurs qui m'ont deja couté trop cher. je passe mon tour en attendant les compos
Contrairement a pelé, Dzodic n'a pas de concurent... T'as vu tous les blesse de la défense de montpelier ??? C'est fou lol
Tous les blessés... mouarf
Yanga-Mbiwa, c'est un seul joueur hein ! lol Et ça pas l'air super grave...
Bocaly a purgé ses 3 matchs de suspension, quand à Jeunechamp, il était absent pour deuil...
El Kaoutari est écarté...
Dc bon, c'est bien Dzodic qui a + de concurrents que Pelé... lol
Dzodic des concurrents?
ah ben non c'est lui n°1 en DC avec Spahic :lol:
Dernière modification par évaD le 05 oct. 2010, 11:42, modifié 1 fois.
évaD a écrit :- Absents ou en soins : Koné (fracture de la malléole, Kerpape), Martin (CFA), Morel (entorse du genou), Baca, Mvuemba, Bourillon (contracture cuisse)
:shock:
Pour faire plaisir à JPT, BACA MV !!
Tss,Tss... Contracture a la cuisse... Rien quoi... Et il a 15 jours pour récupérer... [/quote]
+ 1
en quinze jours, il sera revenu 8) et alignera les passes décisives :lol:
Aïe a écrit :
Shaguar, j'suis 655ème, je commence à comprendre maintenant ton calvaire de l'an dernier...!
Putain, c'est la galère !!
Bonne chance
Là t'es dans un cercle vicieux: tu rates le début de saison, dc t'as pas de div, donc tu peux pas acheter de bons joueurs, donc tu fais des div de merde, donc tu peux tjrs pas remplacer tes carnes, donc tu te tapes des NJ,....
T'en es réduit à tenter des trucs improbables, genre "si mes 4 joueurs d'ArlesAvignon gagnent, j'vais remonter!". J'connais ca oui... :lol:
Pour un départ pourri moi j'avais fait vraiment fort:
1ere journée:
pronos -200 000 € (0 sur 10 :evil: )
dividendes 290 777 € (3 NJ dans les titus)
Mais je m'en sort petit à petit... fallait y croire et que le jeu rentre :roll:
Pour Pele je verrai bien quand il reviendra pour faire un peu de tréso vu qu'il n'y a plus de PV à faire et qu'il deviendra un joueur risqué en cas de blessure (encore?) vu le nombre d'achats payants.....
Un neuvième joueur quitte le TFC lors de cette trêve internationale. L'attaquant Federico Santander, dernière recrue des Toulousains, a en effet été appelé par Gerardo Martino, le sélectionneur du Paraguay, pour participer aux deux prochains match de son équipe nationale face à l'Australie, le samedi 9 octobre, et face à la Nouvelle-Zélande, le mardi 12 octobre. Le joueur ne rentrera en France que le vendredi 15 octobre, la veille de la réception de Paris.