Préparation j28
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
au contraire il est encore temps de vendre cette carnePetit_Perrin a écrit :Je me demande pk j'ai investi autant dans Gourcuff, il est trop tard maintentant... vaut mieux le garder et espérer du mieux!

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
A ceux qui avaient conservé Loïc PERRIN mlagré sa suspension ...
L'AS Saint-Etienne devrait être privé de Loïc Perrin et Sylvain Marchal pour le déplacement à Lorient, ce samedi (19h00, 28e j. de L1). Mercredi, le capitaine des Verts a stoppé son entraînement. Touché à la cuisse gauche, il doit passer des examens pour déterminer la nature de son mal.
De son côté, Marchal n'est pas encore totalement remis de sa blessure aux ischio-jambiers. Sa rentrée ne devrait donc pas s'effectuer contre son ancienne équipe, au Moustoir. (Photo Presse-Sports)

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Il y en a qui devrait aller se coucher plus tôt :ptijuju007 a écrit :A ceux qui avaient conservé Loïc PERRIN mlagré sa suspension ...L'AS Saint-Etienne devrait être privé de Loïc Perrin et Sylvain Marchal pour le déplacement à Lorient, ce samedi (19h00, 28e j. de L1). Mercredi, le capitaine des Verts a stoppé son entraînement. Touché à la cuisse gauche, il doit passer des examens pour déterminer la nature de son mal.
De son côté, Marchal n'est pas encore totalement remis de sa blessure aux ischio-jambiers. Sa rentrée ne devrait donc pas s'effectuer contre son ancienne équipe, au Moustoir. (Photo Presse-Sports)
1 vente sur bayal à 0h35 ce matin :lol:
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Bah moi, je comprends parfaitement cette vente, l'ASSE va aller se faire fesser et les attaquants lorientais risquent d'aller beaucoup trop vite pour Bayal :roll:fredpsg a écrit :Il y en a qui devrait aller se coucher plus tôt :ptijuju007 a écrit :A ceux qui avaient conservé Loïc PERRIN mlagré sa suspension ...L'AS Saint-Etienne devrait être privé de Loïc Perrin et Sylvain Marchal pour le déplacement à Lorient, ce samedi (19h00, 28e j. de L1). Mercredi, le capitaine des Verts a stoppé son entraînement. Touché à la cuisse gauche, il doit passer des examens pour déterminer la nature de son mal.
1 vente sur bayal à 0h35 ce matin :lol:
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Je comprend pourquoi t'es sorti du top10 :lol: :oops:Zlatan a écrit :
Bah moi, je comprends parfaitement cette vente, l'ASSE va aller se faire fesser et les attaquants lorientais risquent d'aller beaucoup trop vite pour Bayal :roll:
St Etienne fait des résultats là ou l'attend le moins...Lille, Montpellier et pourquoi pas Lorient
- karcloclo
- IDEM Pupille
- team idemfoot : karcloclo
J'suis pas d'accord: il est sorti du top10 car d'autres talents sont apparus 8)fredpsg a écrit :Je comprend pourquoi t'es sorti du top10 :lol: :oops:Zlatan a écrit :
Bah moi, je comprends parfaitement cette vente, l'ASSE va aller se faire fesser et les attaquants lorientais risquent d'aller beaucoup trop vite pour Bayal :roll:
St Etienne fait des résultats là ou l'attend le moins...Lille, Montpellier et pourquoi pas Lorient
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Mince tu commences à nous faire du PPkarcloclo a écrit :J'suis pas d'accord: il est sorti du top10 car d'autres talents sont apparus 8)fredpsg a écrit :Je comprend pourquoi t'es sorti du top10 :lol: :oops:Zlatan a écrit :

Attention à ne pas être désabusé

- karcloclo
- IDEM Pupille
- team idemfoot : karcloclo
OKnickos a écrit :Mince tu commences à nous faire du PPkarcloclo a écrit :J'suis pas d'accord: il est sorti du top10 car d'autres talents sont apparus 8)fredpsg a écrit : Je comprend pourquoi t'es sorti du top10 :lol: :oops:
Attention à ne pas être désabusé

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Poursuivre ma chute? Ca fait 2 journées que je fais des choses correctes (Lisandro capitaine...) alors, ne va pas croire que conserver ne serait-ce que l'écart ABYSSALE qui nous sépare soit chose aisée.LeGaucher a écrit :PP, je me lance comme défi de te dépasser d'ici la fin de championnat
8.7M à combler et même si je ne pense pas pouvoir entrer dans le top 30, je compte sur toi pour poursuivre ta chute <°))}}}{{{><
A bon entendeur, salut...
Cela dit en passant, mon objectif est de tout rafler (l'intertoto cup et de griller Nyrphil).

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin