Il n'a jamais employé le mot "jouer" et le "à lui de continuer", ça veut dire quoi au juste ? Continuer à travailler, oui, peut-être ? A jouer, il faut voir, peut-être aussi ?"L'entraîneur parisien est aussi revenu sur la titularisation de Grégory Coupet dans le but du PSG. "C'est compliqué d'analyser son match. En première période, il ne fait aucun arrêt et il y a 2-1 pour Marseille. Il n'a eu aucun travail à accomplir puis un excellent arrêt sur la frappe d'Ayew. Je suis content de son match mais si j'aurais préféré qu'il soit plus décisif. C'était important de le réintégrer dans l'effectif. Maintenant, c'est à lui de continuer..."
Maintenant, à mon avis, l'incertitude sur les cages parisiennes va durer un petit moment et bien malin qui peut prétendre savoir si Kombouaré a pris sa décision pour de bon jusqu'à la fin de la saison ou si son souhait est surtout, quand on connait le bonhomme, de faire jouer la concurrence un maximum et de stimuler ses gardiens. La méthode peut sembler étrange pour un poste aussi important mais Coco Suaudeau l'avait fait avec Maraud et Casagrande notamment lors de l'année du sacre 94/95 donc...
Encore une fois, je trouve très limite le fait de travestir les propos relatés par la presse mais au bout du compte, ceux qui le font auront peut-être raison, il faut voir