Degel J34

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

bopb2005 a écrit :
californus a écrit :Ce qui est super casse-couille sur ce fix, c'est que tous les joueurs que j'ai envie d'acheter pour les 4 derniers matchs, j'ai l'affreux pressentiment qu'ils ne seront pas titus en J35 à cause de l'enchainement des matchs

et ce n'est pas du tout pratique

Par exemple, à Lyon, au milieu, ben il risque de titulariser Grenier l'autre zouave, là. Bon, et Grenier qui flirte avec le 0 absolu en valeur réelle, ben il va pas servir à grand chose sur idem. C'est qui qu'en veut ?

Alors que Rémy, Pjanic ou Delgado par exemple, eux ils risquent de ne pas débuter.

Ben achete Gourcuff :lol:
:D c'est pas drôle ! je suis assez mauvais pour l'avoir encore en stock, yoyo. j'ai fait n'importe quoi la semaine dernière, gros relâchement, j'ai lâché delgado au lieu de virer gourcuff samedi matin. enfin bref.

là, j'en ai marre du beau gosse, je ne sais pas ce qui m'a pris de l'acheter en 2011. je le reprendrai l'an prochain quand on lui aura greffé la moitié du cerveau qu'il a égaré l'été dernier dans l'hémisphère sud.
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

californus a écrit :Ce qui est super casse-couille sur ce fix, c'est que tous les joueurs que j'ai envie d'acheter pour les 4 derniers matchs, j'ai l'affreux pressentiment qu'ils ne seront pas titus en J35 à cause de l'enchainement des matchs

Par exemple, à Lyon, au milieu, ben il risque de titulariser Grenier l'autre zouave, là. Bon, et Grenier qui flirte avec le 0 absolu en valeur réelle, ben il va pas servir à grand chose sur idem. C'est qui qu'en veut ?

Alors que Rémy, Pjanic ou Delgado par exemple, eux ils risquent de ne pas débuter.
pourquoi rémy, pjanic et delgado ne débuteraient pas :shock:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

fcna0034 a écrit :

pourquoi rémy, pjanic et delgado ne débuteraient pas :shock:
Parce que Rémy revient de 3 matchs de suspension, il faut le faire souffler :?: :lol: :lol:
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

Il vaut mieux faire Gervais :arrow: Sow, ou encaisser le NJ de gervais?
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

Zlatan a écrit :Avec le changement d'entraineur à Bordeaux, est-ce que par hasard, ça ne sentirait pas mauvais pour Savic :idea:
seul l'entraineur intérimaire peut le savoir mais je vois mal Ciani rejoué, étant sur le départ et avec sa réaction pendant et après le match de samedi, Planus c'est du passé, bref pas de soucis à se faire pour Savic a mon avis.
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par évaD »

iNSTAR a écrit :Il vaut mieux faire Gervais :arrow: Sow, ou encaisser le NJ de gervais?
à 4 journées de la fin la question ne se pose même pas :wink:
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

Je sais pas trop quoi faire avec mon Lisandro, j'ai l'impression que je vais me laisser tenter par Gomis, parce que le calendrier de l'OL c'est juste du gateau ...
j'envisageais a la base de prendre Gervi ou Sow mais étant donné que Gervi est suspendu et que Sow peut etre preservé pour la Coupe, pas envie de me risquer un NJ :?
Vous faites quoi vous :?:
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

du coup moi manger le NJ de gervi sur le banc avec papyet titu, et faire Licha :arrow: Gomis car en attaque je vois pas mieux à l'OL...
jeremy
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jeremy »

californus a écrit :
fcna0034 a écrit :
patator666 a écrit : Au vu du match de samedi, je dirai autant Planus que Savic, que Ciani.

Alors va savoir qui sera sur le banc à la prochaine journée... :?

Si tu veux assurer, tu fais Bordeaux :arrow: n'importe quelle équipe valable :D

:twisted: :twisted: :twisted:
ouais, mais on ne veut pas assurer, on est des gambleurs à la jptronic :lol:
on va d'ailleurs faire sow :arrow: butin, car je vois bien garcia le préserver pour la finale de la coupe :evil:
il lui donnera du temps de jeu pour qu'il retrouve le rythme et à mon avis, il sera titulaire et sortira en cours de match.
demain tu auras sow,eden et tulio en attaque,3 points sinon rien :wink:
compte idemfoot -Puel
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par évaD »

siaplayer a écrit :Je sais pas trop quoi faire avec mon Lisandro, j'ai l'impression que je vais me laisser tenter par Gomis, parce que le calendrier de l'OL c'est juste du gateau ...
j'envisageais a la base de prendre Gervi ou Sow mais étant donné que Gervi est suspendu et que Sow peut etre preservé pour la Coupe, pas envie de me risquer un NJ :?
Vous faites quoi vous :?:
Sow jouera le prochain match justement pour être en jambe pour la coupe :wink:

par compte Licha, pas le choix :?
Invité
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : dauphins

Message par Invité »

Licha :arrow: Hoarau .... le non joué est passé
barbouz
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Barbouz

Message par barbouz »

jeremy a écrit :
demain tu auras sow,eden et tulio en attaque,3 points sinon rien :wink:
D'accord pour Sow et DeMelo mais pour Eden...

L'incertitude Hazard. Auteur du but victorieux à Nancy, Eden Hazard risque de payer cher la vilaine semelle de Berenguer. Hier, le Belge n'a pas participé au décrassage prévu pour les titulaires. Il souffre d'une entorse de la cheville et est forcément incertain pour le déplacement à Saint-Etienne. On imagine côté Lillois qu'on prie pour le retrouver au pire pour la finale de la coupe. Mais en attendant, Rudi Garcia pourrait être fort dépourvu offensivement : Obraniak purgera demain son deuxième match de suspension et Gervinho sera également privé de la rencontre après son carton jaune reçu contre Arles-Avignon. Frau (mollet) étant incertain, l'entraîneur lillois pourrait ne disposer que de deux attaquants de métier : De Melo et Sow
Source Nord Eclair
Missile courageux
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Missile courageux

Message par Missile courageux »

La Coupe c'est bien gentil, mais LILLE joue le titre et PARIS sa place en LDC.
Franchement, s'ils sacrifient la journée de championnat pour faire souffler leurs meilleurs joueurs c'est qu'ils n'ont rien compris aux priorités de la fin de saison.

Sinon pour remplacer LISANDRO, et compte tenu de la médiocrité ces derniers temps de BRIAND et de BASTOS, ça se présente bien pour PIED.

PIED PV ? :idea:
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

Et Hilton ?
On anticipe quand la suspension de Taîwo ?
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
barbouz
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Barbouz

Message par barbouz »

Re Hazard :
...incertitudes entourant les cas d'Hazard et de Frau. « J'espère qu'ils pourront au moins participer à une partie du match », a expliqué Garcia.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »