Compo et live J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

hoyoh a écrit :Privat sur le banc, alors que Sochaux joue a domicile.
J'ai raté un épisode peut être ??? :evil:

Sinon, Coutadeur sur le banc. Je dirais logique au vue de ces prestation, mais j'ai pas anticipé :cry: :cry:
y'a de la concurrence en attaque à sochaux avec butin qu'on a déjà vu l'an dernier et le petit Bakambu. Ceci étant dit, la grosse connerie de Méchabidule, c'est de pas plus miser sur la qualité du jeu de tête de Privat quand on connait les pbs de Lorient sur phase arrêtée quand Audard n'est pas là.

Mais ce qui m'étonne le +, en fait, c'est que Maïga a encore séché des entraînements pendant la trêve et il est à nouveau titulaire.

Mécha machin de merde est en train d'inventer un nouveau concept : "Moins tu t'entraînes et moins tu respectes l'esprit collectif, ben plus tu joues..."

Par ailleurs, Carlao est sur le banc car il a fait un léger malaise vagal à l'entraînement ce WE

PS : je l'ai titu...
Dernière modification par californus le 10 sept. 2011, 17:15, modifié 2 fois.
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

californus a écrit :

Sinon, Coutadeur sur le banc. Je dirais logique au vue de ces prestation, mais j'ai pas anticipé :cry: :cry:
y'a de la concurrence en attaque à sochaux avec butin qu'on a déjà vu l'an dernier et le petit Bakambu. Ceci étant dit, la grosse connerie de Méchabidule, c'est de pas plus misé sur la qualité du jeu de tête de Privat quand on connait les pbs de Lorient sur phase arrêtée quand Audard n'est pas là.

Et Lacazezette aussi? Va falloir serrer les fesses Cali... :?
Team Idem: Sylfou
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

ouais, sers bien les fesses, hein :lol:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Coutadeur n'est pas mis sur le banc à cause de ses performances, il a eu un décès dans sa famille cette semaine...
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Beber »

iLiPs' a écrit :ouais, sers bien les fesses, hein :lol:
Sans croiser les jambes par contre Ilip's :wink: :lol:
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Beber a écrit :
californus a écrit :

y'a de la concurrence en attaque à sochaux avec butin qu'on a déjà vu l'an dernier et le petit Bakambu. Ceci étant dit, la grosse connerie de Méchabidule, c'est de pas plus misé sur la qualité du jeu de tête de Privat quand on connait les pbs de Lorient sur phase arrêtée quand Audard n'est pas là.

Et Lacazezette aussi? Va falloir serrer les fesses Cali... :?
yep. même pas peur, poto. :D
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Beber »

Qui va être le Gomez de la L1 cette journée?? 4 buts en 72 minutes = 800K (soit 1M6 en capitaine) :wink:
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Beber a écrit :Qui va être le Gomez de la L1 cette journée?? 4 buts en 72 minutes = 800K (soit 1M6 en capitaine) :wink:
ch'ais pas. N'dy Assembé pit-être ?
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Beber »

californus a écrit :
Beber a écrit :Qui va être le Gomez de la L1 cette journée?? 4 buts en 72 minutes = 800K (soit 1M6 en capitaine) :wink:
ch'ais pas. N'dy Assembé pit-être ?
Au fond de ses filets? :roll:
S'il pouvait jouer ca serait cool pour la grosse PV de mardi :wink:
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

californus a écrit :
Mécha machin de merde est en train d'inventer un nouveau concept : "Moins tu t'entraînes et moins tu respectes l'esprit collectif, ben plus tu joues..."
Je pense qu'il invente le concept..Tu es le meilleur :arrow: tu joues :oops:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Juste pour étayer ce que je raconte à propos de Maïga. Moins pro que ça, je connais pas :
Le 06/09/2011 à 07:35 | Mis à jour le 06/09/2011 à 08:16
17 COMMENTAIRES
Foot - L1 - Sochaux
Maïga est revenu

Après avoir joué les hommes invisibles la semaine dernière à la fois avec sa sélection du Mali et au FC Sochaux, l'attaquant Modibo Maïga est réapparu (avec le sourire) lundi après-midi à Bonal pour l'entraînement programmé à 17h00. Le joueur de 24 ans, contrarié dans ses velléités départ à Newcastle, qui aurait proposé 8 millions d'euros au FCSM, avait expliqué à son sélectionneur, Alain Giresse, qu'il avait «la tête ailleurs».
vous y comprenez quelque chose vous ? il veut faire exploser son esprit d'équipe dès le début de la saison, mécha machin bidule ou quoi ?

jamais vu ça depuis que je m'intéresse au foot

en même tps, c'est vrai qu'avec Privat, ils se marchaient un peu dessus contre Saint-Etienne. c'est peut-être pour ça qu'il a choisi Butin pour épauler Maïga mais bon, je comprends pas bien le principe qui consiste à récompenser les je m'en foutiste
Dernière modification par californus le 10 sept. 2011, 17:28, modifié 1 fois.
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

kjoux a écrit :
californus a écrit :
Je pense qu'il invente le concept..Tu es le meilleur :arrow: tu joues :oops:
Mouais... j'ai de très gros doutes à ce sujet. Maïga, je le suis depuis son passage au Mans et... franchement... il était au bon endroit au bon moment la saison dernière car plus irrégulier que lui, j'en connais pas bcp.
Dernière modification par californus le 10 sept. 2011, 17:32, modifié 1 fois.
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

LeGaucher a écrit :Coutadeur n'est pas mis sur le banc à cause de ses performances, il a eu un décès dans sa famille cette semaine...
ouais ouais, pareil pour kinkela, donc gardez-le bien au chaud :oops:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

californus a écrit :Juste pour étayer ce que je raconte à propos de Maïga. Moins pro que ça, je connais pas :
Le 06/09/2011 à 07:35 | Mis à jour le 06/09/2011 à 08:16
17 COMMENTAIRES
Foot - L1 - Sochaux
Maïga est revenu

Après avoir joué les hommes invisibles la semaine dernière à la fois avec sa sélection du Mali et au FC Sochaux, l'attaquant Modibo Maïga est réapparu (avec le sourire) lundi après-midi à Bonal pour l'entraînement programmé à 17h00. Le joueur de 24 ans, contrarié dans ses velléités départ à Newcastle, qui aurait proposé 8 millions d'euros au FCSM, avait expliqué à son sélectionneur, Alain Giresse, qu'il avait «la tête ailleurs».
vous y comprenez quelque chose vous ? il veut faire exploser son esprit d'équipe dès le début de la saison, mécha machin bidule ou quoi ?

jamais vu ça depuis que je m'intéresse au foot

en même tps, c'est vrai qu'avec Privat, ils se marchaient un peu dessus contre Saint-Etienne. c'est peut-être pour ça qu'il a choisi Butin pour épauler Maïga mais bon, je comprends pas bien le principe qui consiste à récompenser les je m'en foutiste
Bah yen a bien qui mettent des millions et qui persistent à faire jouer un gars comme Balotelli, donc Maïga à coté, c'est du pipi de chat... lol
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Bon, un petit Sainté - Lille pour voir Joe Cole en action. Juste pour me faire un avis sur le fait qu'il est bcp perdu, ou pas :)

Puis un petit OM - Rennes en esperant des buts :)
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »