Le Lorientais,regisbou a écrit :Koné de Lyon je pense
Je ne pense pas que ce soit du long terme, mais plutot pour faire souffler Bourillon :oops:
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
c'est bon, j'arriveusualseb57 a écrit :Il serait temps que tu partes de chez toi JL!!!fcna0034 a écrit :c'est ce qui me fait espérer que azpi entrera :oops:SPARTACUS a écrit :Le banc marseillais fait juste rêver :roll:
il est prévu qu'il revienne un jour Crisgaelnedelec a écrit :Cris a rechuté ? parce que sinon je vois pas l'intérêt de le faire maintenant!regisbou a écrit :Koné de Lyon je pense
c'est un test et si ca marche contre lille, c jackpot...lorient a sa chance ce soir avec le turn over lillois ; ce sera vraiment une opposition entre le collectif lorientais et les individualites lilloises...veremos...fredpsg a écrit :Le Lorientais,regisbou a écrit :Koné de Lyon je pense
Je ne pense pas que ce soit du long terme, mais plutot pour faire souffler Bourillon :oops:
Celui qui prend un jaune toutes les 27 mn depuis le début du championnat.fredpsg a écrit :Le Lorientais,regisbou a écrit :Koné de Lyon je pense
euh pour info il a fait combien de PV deja a l'avant dernier fixing ? :lol:LeGaucher a écrit :le NJ de Ninkov pour moi... Varrault est sur mon banc, je ne l'ai pas vendu parce qu'il est juste préservé, c'est le titulaire du postefrouan24 a écrit :2 NJ dans mes 8 titulaires de 19h...
Va falloir serrer les fesses :oops: