C'est presque une faute d'orthographe de nos jours... :oops:HERETIK a écrit :aie bobo à la tête. Planus m'a tué:?
:?
![]()
Comme expliquer plus haut, Planus je garde en espérant qu'il ne prendra qu'un match. Lugano je garde aussi.
Je prend lissandro, ca c'est sur, par contre pour Gourcuff, je me tate sévère. Des infos sur le patient Gourcuff ???
DEGEL J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Pas évident de savoir si Gourcuff va reprendre dans 2 semaines, la fin de téléfoot sur yoyo n'était pas rassurante.diannno a écrit :Hello tous le monde... C'est le moment d'acheter Gourcuff pendant cette trêve internationale!!!
Même des joueurs comme RVR ne savent pas où il en est dans sa prépa :shock:
Lisandro, il vaut peut-être mieux attendre aussi, non

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
ouais, peut-êtrenickos a écrit :Pas évident de savoir si Gourcuff va reprendre dans 2 semaines, la fin de téléfoot sur yoyo n'était pas rassurante.diannno a écrit :Hello tous le monde... C'est le moment d'acheter Gourcuff pendant cette trêve internationale!!!
Même des joueurs comme RVR ne savent pas où il en est dans sa prépa :shock:
Lisandro, il vaut peut-être mieux attendre aussi, non
et m'bia, bréchet, sakho, bisevac, gignac, ait fana, mangane, boukari, payet, chedjou, cris, hoarau, hamouma et j'en passe : ça joue encore au football tout ça

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Gourcuff non merci, on a 15j devant nous, je vais prendre le temps d'avoir des infos et surement d'autres chats a fouetter avant cela :oops:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Au moins avoir 2 N/J sur son banc sur une même ligne, ça a l'avantage de te dire que tu quel que soit le coaching que tu fais (à moins d'avoir Planus ou tout autre tocard qui te fera un - 400 K€ en titu... lol), ben il sera parfait ! lolptijuju007 a écrit :Tu ne vas pas avoir beaucoup de choix pour ta compo J10 en défense. :?HERETIK a écrit :Comme expliquer plus haut, Planus je garde en espérant qu'il ne prendra qu'un match. Lugano je garde aussi.
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Ptain je pensais être le seul à l'avoir vu !!! :lol:nickos a écrit :Pas évident de savoir si Gourcuff va reprendre dans 2 semaines, la fin de téléfoot sur yoyo n'était pas rassurante.diannno a écrit :Hello tous le monde... C'est le moment d'acheter Gourcuff pendant cette trêve internationale!!!
Avant la journée (et donc le telefoot d'hier), il était dans mes priorités au fixing, maintenant plus !!! :evil:
Et je demanderai aussi si Néry a définitivement gagné sa place ?Shaguar a écrit :Question aux verts:
Ebondo va bien reprendre sa place un jour non? Zouma lui a quand même pas piquer sa place à long terme... Là, la trève c'est idéal pour le remettre titu en amical pour qu'il soit pret pour la prochaine journée!
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Il sort d'un très bon match contre Auxerre.HERETIK a écrit :Et je demanderai aussi si Néry a définitivement gagné sa place ?Shaguar a écrit :Question aux verts:
Ebondo va bien reprendre sa place un jour non? Zouma lui a quand même pas piquer sa place à long terme... Là, la trève c'est idéal pour le remettre titu en amical pour qu'il soit pret pour la prochaine journée!
Sa place est acquise selon moi, Ebondo ne la lui reprendra pas !
Bob, on est bien d'accord là-dessus ?! :oops:

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Re: DEGEL J9
oui mais comme tu l'as bien précisé, tu prends une sacrée MV dès le fixing en le gardant + 1NJ minimum... aucune raison de le garder et tu le sais très bien, tu essaies seulement de limiter la casse pour ce soir en espérant ne pas trop perdre en t'en débarrassant... :lol: :lol:fcna0034 a écrit :
pourquoi vendre planus![]()
c'est la première fois en 2 ans qu'il arrive à "finir" un match sans se blesser![]()
ce soir il est à 2.5m, il prend 300000 de mv, il est suspendu en j10 et se prend un nj donc -170000.
au fixing de j10, il est côté à moins de 2m, tout le monde se l'arrache, et on prend toute la pv![]()
le seul problème, c'est si il prend 2 matches de suspension :oops:
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Por l'attaque toulousaine, il y a le cas Rivière / Umut à gérer :?