OBERHAUSER biensur.... :oops: :oops: :oops:vic a écrit :Alors OchoaLaquait ou NDy? :?
Prépa J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Si vraiment vous revendez Licha pour un NJ, vu le prix payé pour le joueur (dans les 9M), je trouve que c'est un très mauvais calcul. mais bon, moins on est à l'avoir et plus ça m'arrange.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Personne n'a parlé de Licha dans ce topicSegArkO a écrit :Si vraiment vous revendez Licha pour un NJ

Sinon pour Ochoa (perso je l'ai plus depuis qqs joursnées déjà), je suis pas certain que ça soit judicieux de le vendre, il serait absent à priori qu'1 journée (et encore c'est à confirmer), et de toute façon les 3/4 de revente ça risque d'être du 0€ en MV, vaut mieux attendre pour garder ses billes

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Toi non plus tu n'es pas au courantSegArkO a écrit :Si vraiment vous revendez Licha pour un NJ, vu le prix payé pour le joueur (dans les 9M), je trouve que c'est un très mauvais calcul. mais bon, moins on est à l'avoir et plus ça m'arrange.

Scoop

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
C'est pas encore mort, il lui reste 10% de chancesLe progres a écrit : Pied out 3 semaines, Lisandro toujours KO
Publié le 11/10/2011 à 06:00
« Je l’ai vu tomber tout seul », explique Stéphane Roche au sujet de Jérémy Pied, qui a dû sortir prématurément à Yzeure avec le CFA. Le joueur marchait hier avec des béquilles. Il souffre d’une entorse de la syndesmose de la cheville droite. Il a été plâtré pour dix jours. De son côté, Lisandro a couru hier, avec les baskets. La douleur est là. Il est forfait à 90 % pour le match de samedi face à Nancy.

-
- IDEM Débutant
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Ne pas vendre Ochoa, c'est sans doute passer à côté de la PV N'Dy aussi.WhiskyWalker a écrit :Sinon pour Ochoa (perso je l'ai plus depuis qqs joursnées déjà), je suis pas certain que ça soit judicieux de le vendre, il serait absent à priori qu'1 journée (et encore c'est à confirmer), et de toute façon les 3/4 de revente ça risque d'être du 0€ en MV, vaut mieux attendre pour garder ses billes

Cris / Ederson / Gourcuff / Lisandro, on a bien le droit a 4 joueurs de chaque équipe hein ? :oops:Lyon : Gourcuff enfin apte (11/10/2011)
De retour enfin de blessure, le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, Yoann Gourcuff (25 ans), pourrait rapidement retrouver les pelouses du championnat de France. Le club rhodanien a en effet indiqué sur son site officiel que l'international français ainsi que les Brésiliens Cris (34 ans, 1 match en Ligue 1 cette saison) et Ederson (25 ans) ont "semblé en pleine possession de leurs moyens", lors de l'entraînement de lundi. Reste à voir si l'entraîneur des Gones, Rémi Garde, fera appel à leurs services, samedi, lors de la réception de l'AS Nancy-Lorraine, à l'occasion de la 10e journée de championnat. (Par Candice Heck)

2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
SRO a écrit :c’est avec un problème aux adducteurs que Youssouf Hadji devrait revenir en Bretagne. Selon le site internet mountakhab.net, l’attaquant s’était plaint de douleurs auprès du staff médical marocain dès jeudi. Les sentant se dissiper, Hadji avait décidé de participer à la rencontre, avant de renoncer après l’échauffement, les douleurs s’étant alors amplifiées