INSERER un classement des meilleures variations / chutes
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Ca fera pas baisser la fréquentation du forum, mais ca ne fera qu'accentuer le moutonnage, déjà massivement présent sur le forum.
Car :
1) Soit le gamer est avisé et donc il connait les bons coups, et n'a pas besoin de cette rubrique.
2) Soit c'est un noob, et le noob sera attiré par cette catégorie et ne jouera qu'avec.
De plus, faut voir si ca ne surchargera pas le serveur.
Donc, très peu pour moi.
Car :
1) Soit le gamer est avisé et donc il connait les bons coups, et n'a pas besoin de cette rubrique.
2) Soit c'est un noob, et le noob sera attiré par cette catégorie et ne jouera qu'avec.
De plus, faut voir si ca ne surchargera pas le serveur.
Donc, très peu pour moi.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
Je comprends votre démarche mais bon...
Le moutonnage est bel et bien présent; à moins que, les variations de la journée ne soit annoncés que tous les soirs, ça pourrait le faire non ?
Car les gamers n'iraient quand même pas acheter les joueurs qui ont déjà fais une énorme PV non ?
Bref, il faut trouver une solution... moi, il me le faut ce truc, je suis souvent là à demander, c'est qui la meilleur variation du jour!!
Le moutonnage est bel et bien présent; à moins que, les variations de la journée ne soit annoncés que tous les soirs, ça pourrait le faire non ?
Car les gamers n'iraient quand même pas acheter les joueurs qui ont déjà fais une énorme PV non ?
Bref, il faut trouver une solution... moi, il me le faut ce truc, je suis souvent là à demander, c'est qui la meilleur variation du jour!!
-
- IDEM Cadet
Mais c'est ca que tu comprends pas : les nouveaux ( les noobs, les boulets, les tanches, les merdes, appele ca comme tu veux ) seront attirés par cette rubrique, c'est évident.
Et puis on voit enfin ce que TU veux, tu dis " il me le faut" mais on s'en BRANLE, on a pas besoin de ca pour jouer et pour être bon. Toi tu le demandes souvent, et bah suis le forum, c'est pas dur de savoir qui est la plus grosse PV. Y'a de toute facon, un sujet pour cda qui est créé à chaque dégèl.
Et puis on voit enfin ce que TU veux, tu dis " il me le faut" mais on s'en BRANLE, on a pas besoin de ca pour jouer et pour être bon. Toi tu le demandes souvent, et bah suis le forum, c'est pas dur de savoir qui est la plus grosse PV. Y'a de toute facon, un sujet pour cda qui est créé à chaque dégèl.
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
On a déjà essayé avec plein de trucs (on a essayé de caser la bannière coupe du monde faite par son pote, on a changé le design du site, du forum...), mais rien faire, ça marche pas, son esprit fourmille de nouvelles idées pour faire chier.remi33 a écrit :Remarque si ça peut faire fermer sa g..... à Perrin on peut y reflechir alors! :lol:
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Ptite correction :iLiPs' a écrit :On a déjà essayé avec plein de trucs (on a essayé de caser la bannière coupe du monde faite par son pote, on a changé le design du site, du forum...), mais rien faire, ça marche pas, son esprit fourmille de nouvelles idées pour faire chier.remi33 a écrit :Remarque si ça peut faire fermer sa g..... à Perrin on peut y reflechir alors! :lol:
son esprit ne fourmille pas de "nouvelles" idées mais plutot "d'anciennes" lol
Enfin bref, il veut surtout qu'idem soit le nouveau wina, puisque toutes ces idées viennnt de là (le design vert, les maillots, les sponsors, tablo de progs et j'en passe, tous ces trucs, wina le faisait)
-
- IDEM Cadet
Bah si il réouvre pas, comment c'est graaaaaaaaave.Perrinw@n a écrit :
PS : il devient quoi ce jeu ? Il va réouvrir ou pas ? :?
Oh lala, j'ose même pas imaginer le drame.
Moi ca m'embeterait vraiment.
- fmaillard
- IDEM Poussin
Justement, c'est peut-être là l'erreur... Tout ce qu'il avait demandé aurait été refusé, il aurait peut-être fini par se lasser. :lol:iLiPs' a écrit :On a déjà essayé avec plein de trucs (on a essayé de caser la bannière coupe du monde faite par son pote, on a changé le design du site, du forum...), mais rien faire, ça marche pas, son esprit fourmille de nouvelles idées pour faire chier.