PREPA J19

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Re: PREPA J19

Message par Zlatan »

remi33 a écrit :
Zlatan a écrit :
remi33 a écrit :Et l'INFO de l'equipe du jour c'est que : "Dernis, malgré un oedème tendineux, devrait figurer dans le groupe"

Le reste n'est que détail...
C'est vrai que ce n'est que détail le fait qu'il figure dans le groupe mais pas sur le terrain :mrgreen:
Ça ressemble à n'en pas douter à un bon vieux NJ des familles 8)
Si c'est un seul N/J au pire (s'il est dans le groupe, rien n'est jamais sûr mais il rentrera je pense), ça me va (ya 3 semaines avant la prochaine journée de L1 après...) vu que pendant la CAN il n'aura plus de concurrence à son poste étant donné que Camara part ! :wink:
Et puis avec la réception de l'OL en J20 c'est du div assuré :?
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Zlatan a écrit :
remi33 a écrit :
Zlatan a écrit :C'est vrai que ce n'est que détail le fait qu'il figure dans le groupe mais pas sur le terrain :mrgreen:
Si c'est un seul N/J au pire (s'il est dans le groupe, rien n'est jamais sûr mais il rentrera je pense), ça me va (ya 3 semaines avant la prochaine journée de L1 après...) vu que pendant la CAN il n'aura plus de concurrence à son poste étant donné que Camara part ! :wink:
Et puis avec la réception de l'OL en J20 c'est du div assuré :?
Ouais mais alors vas-y dis moi qui va faire du div en J20 :

Marseille (8) - Lille (3)
Montpellier (1) - Lyon (4)
Paris (2) - Toulouse (6)

Je t'écoute, je suis même toute ouïe ! lol
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Sainté et Rennes. :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

remi33 a écrit :
Zlatan a écrit :
remi33 a écrit :Et l'INFO de l'equipe du jour c'est que : "Dernis, malgré un oedème tendineux, devrait figurer dans le groupe"

C'est vrai que ce n'est que détail le fait qu'il figure dans le groupe mais pas sur le terrain :mrgreen:

edit : et ça reste les compos probables de la veille du torchon, on est pas à l'abri d'une titularisation même !
L'autre souci concernant Dernis, c'est la réception de Lyon en J20. Ca risque de faire 2 matchs sur le banc si vous le gardez ^^
remi33 a écrit :Je t'écoute, je suis même toute ouïe ! lol
J'aurais dit Paris ^^

Ok question aussi. Tu vas mettre Dernis titu pour la réception de Lyon ?
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

Je sais pas comment tu joues mais oui en effet, ça peut m'arriver de mettre des bons joueurs sur le banc si je sens pas le match pour leur équipe, pas plus tard que le week end dernier j'ai même laissé Pastore sur le banc... pour aligner Dernis ! lol

A posteriori, je ne m'en plains pas ! :wink:
OclocK

Message par OclocK »

ou pas, car il reste quand même camara et cabella. Moi ça ne m'étonnerait pas qu'il titularise l'un d'eux à la place de "dernis".
porat
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : porat

Message par porat »

Rennes: Costil, Danze, Kana-Biyik, Mangane, Théophile-Catherine, M'villa, Pajot, Pitoipa ou kembo, Feret ou brahimi, brahimi ou Pitroipa, Boukari

Bordeaux: Carasso, Sané, Henrique, Planus, Tremoulinas, Saivet, Plasil, Sertic, Maurice Belay, Gouffran, Diabayé ou Bellion

Nancy: N'dy Assembé, Sami, Lemaitre, Loties, André Luis, Calvé, Diakité, Sané, Bakar, Niculae, Karaboué

Marseille: Mandanda, Azpilicueta, Diawara, N'Koulou, Morel, M'BIA, LUCHO ou Kaboré, Ayew, Almafitano, Valbuena, Remy

St ETIENNE: Ruffier, Ebondo, Marchal, Mignot, Ghoulam, Sakho,Lemoine ou Diomandé, Clément, Gradel, Sinama, Aubameyang

Paris: Sirigu, Jallet, Bisevac, Camara, Tiéné ou Ceara, Bodmer, Sissoko, Menez, Pastore, Nene, Gameiro ou HOARAU

Lille: Landreau, Debuchy, Basa, Chedjou, Beria, Mavuba, Balmont,Pedretti ou Gueye, Hazard, Cole ou Payet, Sow

Nice: Ospina, Mabiala, Civelli, Pejcimovic, Clecr, Digard, Coulybali, Abriel, Hellebuyck, Mounier, Mouloungui

Lorient: Audard, Baca, Bourillon, Ecuele, Le Lan ou Marecque, Autret, Jouffre, Mvuemba, Monnet paquet, Sunnu, Emegharra

Caen: Thebaud, Vandam, Seube ou Nivet, Sorbon, Proment, N'boné ou Raineau, Hamouma, Bulot, Nabab

Sochaux: Richert, Corchia Peybenes, Brechet, Sauget, Nogueira, Anin, Butin, Martin, Camara, Maiga

Toulouse: Ahamada, Ninkov, Abdenour, Congré, Mbengué, Capoue, Braten, Sissoko, Didot, Machado, Bulut

Brest: Elana, Baysse ou Daf, martial, Zebina, Lorenzi, Licka, Ewolo, rougi, Poyet, ROux, Ben Bassat ou Lesoimier

Pour ceux qui ont ges joeuurs Rennais, attention au mal au crane!!!!! :D :D :D
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

OclocK a écrit :

ou pas, car il reste quand même camara et cabella. Moi ça ne m'étonnerait pas qu'il titularise l'un d'eux à la place de "dernis".
Je pense comme toi que pour cette journée, vu qu'il a pas dû beaucoup s'entrainer ce début de semaine, il va démarrer sur le banc et que Camara sera dans le 11 comme ailier...

Cabella est annoncé en balance avec Belhanda au poste de meneur par contre...
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Zlatan »

bobditlane a écrit :Sainté et Rennes. :oops:
J'aurai dit Brest également :oops:
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

remi33 a écrit :Je sais pas comment tu joues mais oui en effet, ça peut m'arriver de mettre des bons joueurs sur le banc si je sens pas le match pour leur équipe, pas plus tard que le week end dernier j'ai même laissé Pastore sur le banc... pour aligner Dernis ! lol

Je dois jouer a peu près comme toi. Mais quand je sens que je vais devoir laisser un joueur 2 matchs sur le banc, et qu'il est fort possible qu'une MV s'annonce sur ce joueur, bah je me pose sérieussement la question de le vendre. L'avantage de ce fixing très rapproché d'une journée, c'est que l'on a pas besoin d'en garder trop, des transferts, pour les surprises ou les blessures de la semaine ;)

Mais libre à toi de le garder. Mais reconnais que si tu ne comptes pas le mettre titulaire en J20, et encore plus en J19, la vente peut se justifier ;)
Dernière modification par HERETIK le 20 déc. 2011, 11:30, modifié 1 fois.
OclocK

Message par OclocK »

remi33 a écrit :
OclocK a écrit :

Cabella est annoncé en balance avec Belhanda au poste de meneur par contre...
Cabella peut être une bonne recrue le temps de la CAN non? je pense que c'est la ou il faut qu'il joue pour gagner un peu plus de temps de jeu.. ou pas :)
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

Lyon : Lloris / RvR / Kone / Cris / Cissokho / Fofana / Kallstrom / Briand ou Ederson / Ederson ou Gourcuff / Lacazette / Licha ou Gomis

Valenciennes (ca interesse qq'un ? lol) : Penneteau / Mater / Isimat / Gil / Bong / Gomis / Saez / Ducourtioux / Kadir / Danic / Aboubakar

Lyon et Rennes même combat :twisted:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Message par SegArkO »

Merci pour ces compos. est il possible d'avoir les autres matches ?
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

HERETIK a écrit :
remi33 a écrit :Je sais pas comment tu joues mais oui en effet, ça peut m'arriver de mettre des bons joueurs sur le banc si je sens pas le match pour leur équipe, pas plus tard que le week end dernier j'ai même laissé Pastore sur le banc... pour aligner Dernis ! lol

Je dois jouer a peu près comme toi. Mais quand je sens que je vais devoir laisser un joueur 2 matchs sur le banc, et qu'il est fort possible qu'une MV s'annonce sur ce joueur, bah je me pose sérieussement la question de le vendre. L'avantage de ce fixing très rapproché d'une journée, c'est que l'on a pas besoin d'en garder trop, des transferts, pour les surprises ou les blessures de la semaine ;)

Mais libre à toi de le garder. Mais reconnais que si tu ne comptes pas le mettre titulaire en J20, et encore plus en J19, la vente peut se justifier ;)
Très franchement mon 11 ne change pas beaucoup et Dernis je l'aligne que très rarement, le banc c'est un peu sa place dans ma team si tu veux que je résume en quelques mots donc qu'il y soit en J19 & J20 me pose pas beaucoup de problèmes !

Quant à sa MV dont tu parles, là je ne vois vraiment pas ce qui la justifierai vu qu'il sera vraisemblablement dans le groupe...

Mais allez-y claquez des transferts pour vendre des joueurs qui jouent, qui plus est chez le leader... :roll:
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Zlatan »

remi33 a écrit :
Très franchement mon 11 ne change pas beaucoup et Dernis je l'aligne que très rarement, le banc c'est un peu sa place dans ma team si tu veux que je résume en quelques mots donc qu'il y soit en J19 & J20 me pose pas beaucoup de problèmes !

Quant à sa MV dont tu parles, là je ne vois vraiment pas ce qui la justifierai vu qu'il sera vraisemblablement dans le groupe...

Mais allez-y claquez des transferts pour vendre des joueurs qui jouent, qui plus est chez le leader... :roll:
Si j'avais ton 11 je ferai peut-être comme toi, mais moi je suis pauvre, je ne peux pas me permettre :oops:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »