Et puis avec la réception de l'OL en J20 c'est du div assuré :?remi33 a écrit :Si c'est un seul N/J au pire (s'il est dans le groupe, rien n'est jamais sûr mais il rentrera je pense), ça me va (ya 3 semaines avant la prochaine journée de L1 après...) vu que pendant la CAN il n'aura plus de concurrence à son poste étant donné que Camara part !Zlatan a écrit :C'est vrai que ce n'est que détail le fait qu'il figure dans le groupe mais pas sur le terrainremi33 a écrit :Et l'INFO de l'equipe du jour c'est que : "Dernis, malgré un oedème tendineux, devrait figurer dans le groupe"
Le reste n'est que détail...![]()
Ça ressemble à n'en pas douter à un bon vieux NJ des familles 8)
PREPA J19
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Re: PREPA J19
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Ouais mais alors vas-y dis moi qui va faire du div en J20 :Zlatan a écrit :Et puis avec la réception de l'OL en J20 c'est du div assuré :?remi33 a écrit :Si c'est un seul N/J au pire (s'il est dans le groupe, rien n'est jamais sûr mais il rentrera je pense), ça me va (ya 3 semaines avant la prochaine journée de L1 après...) vu que pendant la CAN il n'aura plus de concurrence à son poste étant donné que Camara part !Zlatan a écrit :C'est vrai que ce n'est que détail le fait qu'il figure dans le groupe mais pas sur le terrain![]()
Marseille (8) - Lille (3)
Montpellier (1) - Lyon (4)
Paris (2) - Toulouse (6)
Je t'écoute, je suis même toute ouïe ! lol
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Sainté et Rennes. :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
L'autre souci concernant Dernis, c'est la réception de Lyon en J20. Ca risque de faire 2 matchs sur le banc si vous le gardez ^^remi33 a écrit :Si c'est un seul N/J au pire (s'il est dans le groupe, rien n'est jamais sûr mais il rentrera je pense), ça me va (ya 3 semaines avant la prochaine journée de L1 après...) vu que pendant la CAN il n'aura plus de concurrence à son poste étant donné que Camara part !Zlatan a écrit :C'est vrai que ce n'est que détail le fait qu'il figure dans le groupe mais pas sur le terrainremi33 a écrit :Et l'INFO de l'equipe du jour c'est que : "Dernis, malgré un oedème tendineux, devrait figurer dans le groupe"
Le reste n'est que détail...![]()
edit : et ça reste les compos probables de la veille du torchon, on est pas à l'abri d'une titularisation même !
J'aurais dit Paris ^^remi33 a écrit :Je t'écoute, je suis même toute ouïe ! lol
Ok question aussi. Tu vas mettre Dernis titu pour la réception de Lyon ?
- remi33
- IDEM Sénior
Je sais pas comment tu joues mais oui en effet, ça peut m'arriver de mettre des bons joueurs sur le banc si je sens pas le match pour leur équipe, pas plus tard que le week end dernier j'ai même laissé Pastore sur le banc... pour aligner Dernis ! lol
A posteriori, je ne m'en plains pas !
ou pas, car il reste quand même camara et cabella. Moi ça ne m'étonnerait pas qu'il titularise l'un d'eux à la place de "dernis".remi33 a écrit :Et l'INFO de l'equipe du jour c'est que : "Dernis, malgré un oedème tendineux, devrait figurer dans le groupe"
Le reste n'est que détail...
Rennes: Costil, Danze, Kana-Biyik, Mangane, Théophile-Catherine, M'villa, Pajot, Pitoipa ou kembo, Feret ou brahimi, brahimi ou Pitroipa, Boukari
Bordeaux: Carasso, Sané, Henrique, Planus, Tremoulinas, Saivet, Plasil, Sertic, Maurice Belay, Gouffran, Diabayé ou Bellion
Nancy: N'dy Assembé, Sami, Lemaitre, Loties, André Luis, Calvé, Diakité, Sané, Bakar, Niculae, Karaboué
Marseille: Mandanda, Azpilicueta, Diawara, N'Koulou, Morel, M'BIA, LUCHO ou Kaboré, Ayew, Almafitano, Valbuena, Remy
St ETIENNE: Ruffier, Ebondo, Marchal, Mignot, Ghoulam, Sakho,Lemoine ou Diomandé, Clément, Gradel, Sinama, Aubameyang
Paris: Sirigu, Jallet, Bisevac, Camara, Tiéné ou Ceara, Bodmer, Sissoko, Menez, Pastore, Nene, Gameiro ou HOARAU
Lille: Landreau, Debuchy, Basa, Chedjou, Beria, Mavuba, Balmont,Pedretti ou Gueye, Hazard, Cole ou Payet, Sow
Nice: Ospina, Mabiala, Civelli, Pejcimovic, Clecr, Digard, Coulybali, Abriel, Hellebuyck, Mounier, Mouloungui
Lorient: Audard, Baca, Bourillon, Ecuele, Le Lan ou Marecque, Autret, Jouffre, Mvuemba, Monnet paquet, Sunnu, Emegharra
Caen: Thebaud, Vandam, Seube ou Nivet, Sorbon, Proment, N'boné ou Raineau, Hamouma, Bulot, Nabab
Sochaux: Richert, Corchia Peybenes, Brechet, Sauget, Nogueira, Anin, Butin, Martin, Camara, Maiga
Toulouse: Ahamada, Ninkov, Abdenour, Congré, Mbengué, Capoue, Braten, Sissoko, Didot, Machado, Bulut
Brest: Elana, Baysse ou Daf, martial, Zebina, Lorenzi, Licka, Ewolo, rougi, Poyet, ROux, Ben Bassat ou Lesoimier
Pour ceux qui ont ges joeuurs Rennais, attention au mal au crane!!!!!

Bordeaux: Carasso, Sané, Henrique, Planus, Tremoulinas, Saivet, Plasil, Sertic, Maurice Belay, Gouffran, Diabayé ou Bellion
Nancy: N'dy Assembé, Sami, Lemaitre, Loties, André Luis, Calvé, Diakité, Sané, Bakar, Niculae, Karaboué
Marseille: Mandanda, Azpilicueta, Diawara, N'Koulou, Morel, M'BIA, LUCHO ou Kaboré, Ayew, Almafitano, Valbuena, Remy
St ETIENNE: Ruffier, Ebondo, Marchal, Mignot, Ghoulam, Sakho,Lemoine ou Diomandé, Clément, Gradel, Sinama, Aubameyang
Paris: Sirigu, Jallet, Bisevac, Camara, Tiéné ou Ceara, Bodmer, Sissoko, Menez, Pastore, Nene, Gameiro ou HOARAU
Lille: Landreau, Debuchy, Basa, Chedjou, Beria, Mavuba, Balmont,Pedretti ou Gueye, Hazard, Cole ou Payet, Sow
Nice: Ospina, Mabiala, Civelli, Pejcimovic, Clecr, Digard, Coulybali, Abriel, Hellebuyck, Mounier, Mouloungui
Lorient: Audard, Baca, Bourillon, Ecuele, Le Lan ou Marecque, Autret, Jouffre, Mvuemba, Monnet paquet, Sunnu, Emegharra
Caen: Thebaud, Vandam, Seube ou Nivet, Sorbon, Proment, N'boné ou Raineau, Hamouma, Bulot, Nabab
Sochaux: Richert, Corchia Peybenes, Brechet, Sauget, Nogueira, Anin, Butin, Martin, Camara, Maiga
Toulouse: Ahamada, Ninkov, Abdenour, Congré, Mbengué, Capoue, Braten, Sissoko, Didot, Machado, Bulut
Brest: Elana, Baysse ou Daf, martial, Zebina, Lorenzi, Licka, Ewolo, rougi, Poyet, ROux, Ben Bassat ou Lesoimier
Pour ceux qui ont ges joeuurs Rennais, attention au mal au crane!!!!!

- remi33
- IDEM Sénior
Je pense comme toi que pour cette journée, vu qu'il a pas dû beaucoup s'entrainer ce début de semaine, il va démarrer sur le banc et que Camara sera dans le 11 comme ailier...OclocK a écrit :ou pas, car il reste quand même camara et cabella. Moi ça ne m'étonnerait pas qu'il titularise l'un d'eux à la place de "dernis".remi33 a écrit :Et l'INFO de l'equipe du jour c'est que : "Dernis, malgré un oedème tendineux, devrait figurer dans le groupe"
Cabella est annoncé en balance avec Belhanda au poste de meneur par contre...
- Zlatan
- IDEM Junior
J'aurai dit Brest également :oops:bobditlane a écrit :Sainté et Rennes. :oops:
Je dois jouer a peu près comme toi. Mais quand je sens que je vais devoir laisser un joueur 2 matchs sur le banc, et qu'il est fort possible qu'une MV s'annonce sur ce joueur, bah je me pose sérieussement la question de le vendre. L'avantage de ce fixing très rapproché d'une journée, c'est que l'on a pas besoin d'en garder trop, des transferts, pour les surprises ou les blessures de la semaineremi33 a écrit :Je sais pas comment tu joues mais oui en effet, ça peut m'arriver de mettre des bons joueurs sur le banc si je sens pas le match pour leur équipe, pas plus tard que le week end dernier j'ai même laissé Pastore sur le banc... pour aligner Dernis ! lol

Mais libre à toi de le garder. Mais reconnais que si tu ne comptes pas le mettre titulaire en J20, et encore plus en J19, la vente peut se justifier

Dernière modification par HERETIK le 20 déc. 2011, 11:30, modifié 1 fois.
Cabella peut être une bonne recrue le temps de la CAN non? je pense que c'est la ou il faut qu'il joue pour gagner un peu plus de temps de jeu.. ou pasremi33 a écrit :Cabella est annoncé en balance avec Belhanda au poste de meneur par contre...OclocK a écrit :ou pas, car il reste quand même camara et cabella. Moi ça ne m'étonnerait pas qu'il titularise l'un d'eux à la place de "dernis".remi33 a écrit :Et l'INFO de l'equipe du jour c'est que : "Dernis, malgré un oedème tendineux, devrait figurer dans le groupe"

Lyon : Lloris / RvR / Kone / Cris / Cissokho / Fofana / Kallstrom / Briand ou Ederson / Ederson ou Gourcuff / Lacazette / Licha ou Gomis
Valenciennes (ca interesse qq'un ? lol) : Penneteau / Mater / Isimat / Gil / Bong / Gomis / Saez / Ducourtioux / Kadir / Danic / Aboubakar
Lyon et Rennes même combat :twisted:
Valenciennes (ca interesse qq'un ? lol) : Penneteau / Mater / Isimat / Gil / Bong / Gomis / Saez / Ducourtioux / Kadir / Danic / Aboubakar
Lyon et Rennes même combat :twisted:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Merci pour ces compos. est il possible d'avoir les autres matches ?
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
- remi33
- IDEM Sénior
Très franchement mon 11 ne change pas beaucoup et Dernis je l'aligne que très rarement, le banc c'est un peu sa place dans ma team si tu veux que je résume en quelques mots donc qu'il y soit en J19 & J20 me pose pas beaucoup de problèmes !HERETIK a écrit :Je dois jouer a peu près comme toi. Mais quand je sens que je vais devoir laisser un joueur 2 matchs sur le banc, et qu'il est fort possible qu'une MV s'annonce sur ce joueur, bah je me pose sérieussement la question de le vendre. L'avantage de ce fixing très rapproché d'une journée, c'est que l'on a pas besoin d'en garder trop, des transferts, pour les surprises ou les blessures de la semaineremi33 a écrit :Je sais pas comment tu joues mais oui en effet, ça peut m'arriver de mettre des bons joueurs sur le banc si je sens pas le match pour leur équipe, pas plus tard que le week end dernier j'ai même laissé Pastore sur le banc... pour aligner Dernis ! lol
Mais libre à toi de le garder. Mais reconnais que si tu ne comptes pas le mettre titulaire en J20, et encore plus en J19, la vente peut se justifier
Quant à sa MV dont tu parles, là je ne vois vraiment pas ce qui la justifierai vu qu'il sera vraisemblablement dans le groupe...
Mais allez-y claquez des transferts pour vendre des joueurs qui jouent, qui plus est chez le leader... :roll:
- Zlatan
- IDEM Junior
Si j'avais ton 11 je ferai peut-être comme toi, mais moi je suis pauvre, je ne peux pas me permettre :oops:remi33 a écrit :
Très franchement mon 11 ne change pas beaucoup et Dernis je l'aligne que très rarement, le banc c'est un peu sa place dans ma team si tu veux que je résume en quelques mots donc qu'il y soit en J19 & J20 me pose pas beaucoup de problèmes !
Quant à sa MV dont tu parles, là je ne vois vraiment pas ce qui la justifierai vu qu'il sera vraisemblablement dans le groupe...
Mais allez-y claquez des transferts pour vendre des joueurs qui jouent, qui plus est chez le leader... :roll: