DÉGEL J21

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : jrcd

Re: DÉGEL J21

Message par jrcd »

hoyoh a écrit :
didoustar a écrit :Sorti à la mi-temps du match face à Evian, Marc Planus a été rassurant sur la nature de sa gêne.

"J'ai ressenti une douleur une quinzaine de minutes avant la fin de la première période. J'en ai discuté avec le coach. On a préféré ne pas prendre de risques, d'autant que la suspension de Henrique risque de tomber."

Source: Sud-Ouest
C'était exactement la même chose la dernière fois, avec une absence de 1 mois derrière. Planus c'est jamais grave, mais ca dépasse toujours 2 semaines....
ça libère de la place pour ciani tout ça non? au fait vous avez vu son site perso à ciani? c'est enorme il se prends pour un top modèle!!!! :P :P :P :P
en avant chevaliers!
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

nickos a écrit :Les gars à virer :evil: :evil: :evil: :evil:

Gourcuff (et oui, certains l'ont encore :oops: )
Wass (qui a perdu sa place au profit de l'énorme Govou)
Corgnet (blessé)
Cabella (trop de retour de la CAN)
Planus (de nouveau blessé)
M'Bia, Pastore, FSP ... (pour ceux qui n'avaient plus de transferts)
Rozehnal (et c'est tout ...)

La question se pose pour d'autres ... :?

Apam (je pense qu'il va rester titu mais il sera en concurrence)
Dernis (a eu 4 et va sentir le retour de Camara... Ok celle-là est pour remi :wink: )
Ménez, Sissoko (légèrement blessés)
Pas mal résumé.
Tu as oublié Brahimi dans les questions à se poser...
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

jrcd a écrit :
hoyoh a écrit :
didoustar a écrit :Sorti à la mi-temps du match face à Evian, Marc Planus a été rassurant sur la nature de sa gêne.

"J'ai ressenti une douleur une quinzaine de minutes avant la fin de la première période. J'en ai discuté avec le coach. On a préféré ne pas prendre de risques, d'autant que la suspension de Henrique risque de tomber."

Source: Sud-Ouest
C'était exactement la même chose la dernière fois, avec une absence de 1 mois derrière. Planus c'est jamais grave, mais ca dépasse toujours 2 semaines....
ça libère de la place pour ciani tout ça non? au fait vous avez vu son site perso à ciani? c'est enorme il se prends pour un top modèle!!!! :P :P :P :P
Si je me trompe pas Sané revient non ? Il est pas Sénégalais ??
D'ailleurs Ciani a était catastrophique contre Evian, avec la remise en retrait qui amène le péno.
Un Mareque - Henrique - Sané - Trémoulinas est possible en cas de blessure de Planus samedi prochain..
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

c'est fou la mauvaise foi qui règne sur le forum en ce moment :lol:
maximiser la mv d'apam qui joue et qui n'est pas cher dans un bon club avec un bon calendrier, pour minimiser la mv de planus qui est sorti blessé, qui est le plus possédé des défenseurs d'idem, qui est devenu maintenant cher et donc à ce prix on peut avoir bien mieux, qui joue dans un club qui joue mal et n'a plus rien à espérer... :shock:

même notre leader s'y met en conseillant gourcuff :arrow: dernis :shock:
gourcuff, plus personne ne l'a, il est tombé à moins de 5 millions, il ne peut que remonter, les matches de lyon vont s'enchaîner, ce n'est vraiment pas le moment de le vendre ou à la rigueur pour grenier ou un top player...
mais pour dernis qui depuis qu'il est à montpellier n'a jamais été titu plus de 5 journées d'affilée, qui va se prendre les retours de la can de belhanda et camara, l'éclosion de cabella et le retour intéressant d'aît fana...

enfin, j'ai les 2, et c'est bien dernis que je vends ce soir...
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : jrcd

Message par jrcd »

Si je me trompe pas Sané revient non ? Il est pas Sénégalais ??
D'ailleurs Ciani a était catastrophique contre Evian, avec la remise en retrait qui amène le péno.
Un Mareque - Henrique - Sané - Trémoulinas est possible en cas de blessure de Planus samedi prochain..[/quote]

bien vu pour sané c'est vrai qu'il revient , tout dépendra donc aussi de henrique , la défense bordelaise risque de varier bcp au cours de 2-3 prochains matchs, surtout si gillot continue avec sa défense à 5
en avant chevaliers!
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

hoyoh a écrit :Un Mareque - Henrique - Sané - Trémoulinas est possible en cas de blessure de Planus samedi prochain..
J'ai raté un truc ? lol

Bon sinon pour recentrer le débat, Pitroipa il va jouer où vu qu'y a Kembo quasi indéboulonnable sur un côté, Erding/Montano/Hadji pour une place devant, il va reprendre la place de Brahimi non :?:

Bref, on en fait quoi de Brahimi maintenant ?.. :x
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

cetto à 8.2m, vous en pensez quoi :?:
par contre alex n'est pas proposé dans la page d'accueil :o
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
un peu fou
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par un peu fou »

La vraie PV c'est EDUARDO.... pas cher, il plante, Ajaccio n'arrete plus de gagner et au prochain match réception de Nice donc EDUARDO CAPITAINE :D :D
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par hoyoh »

Je tenterais bien Alphonse à 4M perso comme attaquant de complément.
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

fcna0034 a écrit :même notre leader s'y met en conseillant gourcuff :arrow: dernis :shock:
A la base, c'est un private joke avec nickos ça, qui se traine encore le yoyo ! Mais ton post est intéressant, je vais creuser ! :wink:
fcna0034 a écrit :gourcuff, plus personne ne l'a
On se demande bien pourquoi... lol
fcna0034 a écrit :il est tombé à moins de 5 millions, il ne peut que remonter
A grands coups de - 170 K€ dans sa face, ça va pas l'aider ! Je vois pas comment il peut remonter à vrai dire !..

fcna0034 a écrit :mais pour dernis qui depuis qu'il est à montpellier n'a jamais été titu plus de 5 journées d'affilée
Pour ceux qui auraient du mal à analyser l'histo de Dernis :

:arrow: J1 => J8, titulaire avec suspension en J7

:arrow: J9 : remplaçant, franchement je sais plus trop pourquoi, bref cas isolé non représentatif (ptet début de blessure) !

:arrow: J10 => J12, indispo pour blessure (3 N/J)

:arrow: J13 => J15, Camara avait fait un bel intérim en l'absence de Dernis, Girard lui a fait confiance 3 matches de plus

:arrow: J16 => J??, récupération de sa place de titualaire (bien avant le départ à la CAN de Camara)

Puis Dernis, au vu de son entente avec Giroud sur les derniers matches, je le ferais pas démarrer sur le banc moi... Mais je suis pas dans la tête de Girard c'est sûr...
fcna0034 a écrit :qui va se prendre les retours de la can de belhanda et camara, l'éclosion de cabella et le retour intéressant d'aît fana...
C'est clair qu'il va y avoir de la concurrence à Montpellier et vraiment un bel effectif de qualité offensivement, mais à part Giroud dont le poste n'est pas vraiment doublé, tout le monde est menacé, Dernis pas plus que les autres !
fcna0034 a écrit :enfin, j'ai les 2, et c'est bien dernis que je vends ce soir...
A mon avis, c'est une double erreur (même une triple d'avoir eu Gourcuff jusqu'ici ! lol) :wink:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par hoyoh »

Sans doute :
Sakho :arrow: Cetto
Cabella :arrow: Valbuena
Luyindula :arrow: Alphonse si j'ai les tunes.
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

Cabella pourrait rester titulaire en 10, à part Aït Fana qui sera remplacé par Belhanda ça ne devrait pas trop bouger pour l'instant, je garde Cabella et Brahimi.
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par hoyoh »

évaD a écrit :Cabella pourrait rester titulaire en 10, à part Aït Fana qui sera remplacé par Belhanda ça ne devrait pas trop bouger pour l'instant, je garde Cabella et Brahimi.
C'est risqué, mais maintenant faut bien tenter des choses pour espérer rejoindre le top 10 ou le top20 :)
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

évaD a écrit :je garde Cabella et Brahimi.
C'est gauffré ! :shock:
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

hoyoh a écrit :Sans doute :
Sakho :arrow: Cetto
vous y croyez vous à Cetto titu dès J22?
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »