Récompense CdG sur le site
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Re: Récompense CdG sur le site
Et du carton rouge! :twisted: D ailleurs, plus de ponderation pour les cartons!

- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Je me répète mais (je vous jure que c'est pas juste pour flatter mon égo) se voir attribuer une belle étoile juste à côté de son pseudo quand on a fini vainqueur de l'un des classement généraux, et ben ce serait bien la classe, moi je dis...!! Non..?
Genre étoile d'or pour les winners top gamers (ouais forcément
), d'argent pour les winners top div, bronze top pronos et en mousse pour le portefeuille... :oops:
Genre étoile d'or pour les winners top gamers (ouais forcément

"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
ça mettrait une petite différence entre celui qui a gagné et le top10 classique! pour le top div et le top pronos, il y a déjà un trophée... A une époque il était attribué aux 10 premiers si je ne m'abuse, mais ce n'est plus le cas!jptronic a écrit :Je me répète mais (je vous jure que c'est pas juste pour flatter mon égo) se voir attribuer une belle étoile juste à côté de son pseudo quand on a fini vainqueur de l'un des classement généraux, et ben ce serait bien la classe, moi je dis...!! Non..?
Genre étoile d'or pour les winners top gamers (ouais forcément), d'argent pour les winners top div, bronze top pronos et en mousse pour le portefeuille... :oops:
mais ça serait sympa comme évolution je trouve (comment ça je suis concerné aussi ?? :lol: )
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Ok a la seule condition que PP ait un "petit pied carré" a coté de son avatar...jptronic a écrit :Je me répète mais (je vous jure que c'est pas juste pour flatter mon égo) se voir attribuer une belle étoile juste à côté de son pseudo quand on a fini vainqueur de l'un des classement généraux, et ben ce serait bien la classe, moi je dis...!! Non..?
Genre étoile d'or pour les winners top gamers (ouais forcément), d'argent pour les winners top div, bronze top pronos et en mousse pour le portefeuille... :oops:

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : dauphins
... Ou un ballon de plomb tout simplementvic a écrit : Ok a la seule condition que PP ait un "petit pied carré" a coté de son avatar...