En effet, il y a du Jacques dans ce Bernard là. :oops:fredpsg a écrit :Quel brêle ce Menez :twisted:

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
En effet, il y a du Jacques dans ce Bernard là. :oops:fredpsg a écrit :Quel brêle ce Menez :twisted:
Qui marque comme d'hab alors qu'il est mauvais depuis le début :roll:fredpsg a écrit :Pastoooooooooooooooooooore 8)
M'en branle du PSG!!!! Ibra marque pas en plus ça sert à rien...siaplayer a écrit : Edit : Beber, le dernier des mohicans qui regarde pas le PSG :lol:
Pas faux !Beber a écrit :M'en branle du PSG!!!! Ibra marque pas en plus ça sert à rien...siaplayer a écrit : Edit : Beber, le dernier des mohicans qui regarde pas le PSG :lol:
Devauxdiannno a écrit :Qui a fait la passe pour Reims?
But de Diego, grand artisan de la bonne saison de tours l'année dernière. Pour l'avoir vu jouer l'année dernière il a largement le niveau ligue 1, c'est lui qui tenait l'équipe de tours à bout de bras.Beber a écrit :Put1 but de Reims.. Quel holdup....
son CJ non ? -100k€ tous les 2 matchs :xsiaplayer a écrit :Pas faux !Beber a écrit :M'en branle du PSG!!!! Ibra marque pas en plus ça sert à rien...siaplayer a écrit : Edit : Beber, le dernier des mohicans qui regarde pas le PSG :lol:
Pour revenir au débat sur veratti, à la vue de sa première mi-temps la question de sa titularisation sur le long terme se pose vraiment ... Peu de déchet dans ses passes, qu'elles soient courtes ou longues, hormis son pétage de cable tout à l'heure il a rien à se reprocher sur ces 45 premières minutes
Bois un coup mon gars ça va te détendre ! Ou un but d'herrera ?Beber a écrit :Ça m'énerve ces équipes à la Reims la... Ça joue queudalle et ça marque sur leur seule sortie... Tout le mérite est pour eux mais que c'est dégueulasse à voir!!! Je préfère l'ACA qui au moins joue au foot....
Bah suis enervé! Et le congrès à 5M qu'il retourne à Toulouse!!!
Je vends un pack Ligue des champions qui veut??? :evil: :evil: MDR
Le pb??? C'est Congrès, je vous assure ce type est mauvais... Il est fautif sur le but de l'OM, c'est encore lui ce soir et y'en avait un autre encore je sais plus lequel... Hallucinant... Il me fait peur...frouan24 a écrit :Beber c'est quoi le problème du MHSC :oops: Herrera va dégager au fix si ça continue :evil: