C' est pesant ces réclamations d' annulation ou de maintien de la journée.
C'est un jeu les gars, calmons nous, on ne met pas sa vie en danger.
Pensez plutôt aux 2 ou 3 gars en train de trimer pendant leur temps libre pour remettre le site sur pied. Ils en ont rien à battre de vos gérémiades.
Sinon, Je viens de télécharger Firefox.......c' est pas mieux.
IE7 pareil
et Chrome....la même chose un poil mieux mais vraiment pas top.
En gros, les pages s' ouvrent (pas toutes) avec 3, 4 mn de retard, parfois plus,
aucune image avec IE7 (sur ma team par exemple, seul les noms et les valeurs sont présents, pareil sur ma liste d' amis.....et oui.... j' en ai),
pas d' accès au classement général.......ça m' ennuie assez, je voudrai savoir si PanamSG dégringole encore^^)
Par contre, avec Chrome, j' ai accès aux pronos (toujours après un temps très long avant que la page ne s' ouvre) et je peux modifier.
J' ai testé les changements de titu entre un marseillais et un reimois, ça n' accepte pas la deuxième sélection du joueur, donc impossible de valider.
Voilà quelques infos qui servirons peut-être aux mécaniciens.
Courage les gars, vous n' avez pas fini de galérer, ils y a des gens avec d' énormes haches qui vous attendent à la sortie.

:lol:
Mais c' est mieux qu' hier où je n' avais rien du tout !!!
Courage les gars.....on compte sur vous.
EDIT : le test du transfert a été fait à 12h passé. Donc logique que le clic sur Fanny ne fonctionne pas. Du coup, j' ai testé un vert et un autre reimois (oui, un deuxième......en tout j' en ai trois !!!! c' est normal docteur ?^^) et ça marche. Donc les titu

banc c' est ok sur Chrome.