FIXING J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Re: PREPA J9

Message par fredpsg »

lebowsky75 a écrit : Même si certains veulent nous vendre leur carnes qui ne seront certainement pas titulaire.
J'adore le "certainement" :X , si tu es sûr de toi garde Dernis :lol:

Mais que tu le veuilles ou non, à priori c'est non :mrgreen: , Coulibaly fera sa PV
1- Defenseur sur idem, Milieu offensif à Brest
2- son prix (1.2M) çà libère de la tréso
3- 44 ppf

Voilà tout est dit
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Re: FIXING J8

Message par siaplayer »

+1 pour Fred ! A mon avis il maitrise un peu mieux l'effectif du stade que toi Lebowsky (n'y vois la aucune mechanceté ou quoi que ce soit ;) )
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

sauf que brest, c'est 4 défaites lors des 4 prochains matchs :H
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

fredpsg a écrit :
lebowsky75 a écrit : Même si certains veulent nous vendre leur carnes qui ne seront certainement pas titulaire.

Mais que tu le veuilles ou non, à priori c'est non :mrgreen: , Coulibaly fera sa PV
3- 44 ppf

Voilà tout est dit
on a le droit de dire ni l'un, ni l'autre ??
Sérieusement, vous allez nous faire des Choplin toutes les semaines ?? 4 ou 5 gamers plutôt habitués, se mettent d'accord pour un joueur complètement pourrave, l'achètent le vendredi ou le samedi matin car ils ont un transfert dispo, et se mettent à flooder comme s'il s'agissait du nouveau Maldini ou Messi.
Résultat : appel à la PV, matraquage de posts avec des arguments tous plus bancales les uns que les autres, plussoiement des complices, moutonnage massif et PV injustifiable qui se dégonfle aussi vite qu'elle est apparue car les 5 margoulins ont encaissé la PV.
Faut pas abuser les gars... :N
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

fredpsg a écrit :

3- 44 ppf

Voilà tout est dit
1) Je vais te décevoir mais je n'ai pas Dernis, mais je peux en parler quand même hein?
Les faits sont là : Dernis titulaire depuis le début de la saison. Coulibaly a joué deux matchs pendant la blessure de Dernis se prenant même le luxe de prendre un jaune lors de son premier match. Dernis aurait du jouer le match complet aujourd'hui s'il n'était pas en indélicatesse avec sa cuisse. Bref, pour moi il est remplaçant et de loin.

2) il y a d 'autres achats beaucoup plus prioritaires en cette treve qu'un brestois (Que ce soit pour acheter Dernis ou un autre)
: il y a du marseillais, lyonnais, toulousain... Si vous voulez continuer à haleter allez y achetez des Troyens ou brestois!!!

3) vous avez vu le calendrier futur de Brest? (Choplin pour le coup jouait contre Troyes...)
4) après les achats prioritaire? Ben garder ses cartouches pardi pour pas rater les super pv
Dernière modification par lebowsky75 le 07 oct. 2012, 23:43, modifié 1 fois.
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

Suis d 'accord avec le Gaucher. C'est quoi cette mafia la!!! :roll:

Bon revenons au jeu :

3 buts en 6 matches
L’efficacité offensive est de retour pour Saint Etienne et cette réussite est en partie l’œuvre de Brandao. Buteur en Coupe de la Ligue contre Lorient, le Brésilien a récidivé à domicile pour sa première titularisation contre Nancy. Deux buts de la tête en vingt minutes et la confirmation que son entente avec Aubameyang pourrait s’avérer redoutable lors des prochaines rencontres de championnat.
Pluie de louanges
Pris à partie par une frange de supporters marseillais ces derniers mois, Brandao connaît une adaptation plus tranquille et amicale dans le Forez. A la suite du dernier succès en championnat, Aubameyang a loué son « expérience » tandis que Jonathan Brison l’a comparé à « une machine ». Sur Twitter, l’ancienne gloire des Verts, Dominique Rocheteau, l’a félicité pour ses « deux superbes buts ». Plus de doute, c’est la nouvelle coqueluche des Verts.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Choplin a gagné son match donc sa PV était justifiée...
De +, ça faisait 3 matchs qu'il était titu et les gamers ont attendu le match contre Troyes pour le prendre... Les gamers ont été plutot intelligents sur ce coup là je trouve...

Pour Coulibaly, c'est différent, il a un calendrier horrible et n'a pas une place de titu assurée... Jvois pas trop non plus en quoi Dernis aurait perdu sa place sur blessure...

Sinon, malgré la blessure qui semble sans gravité d'Agassa, jme demande si certains ne vont pas gambler Liébus qd mm...
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Stase

Message par Stase83 »

Mouai enfin c était contre Nancy a domicile!
Galtier à clairement sous entendu que les 442 serait utilisé à domicile dans des cas favorables ou lorsque l ASSE mené devrait aller chercher un résultat

Toutes les chances pour qu'à Nice gradel reprenne sa place et si on considère que derrière sainté joue Rennes et Paris. Après si vous voulez vous y risquer à vous de voir mes braves gens mais globalement brandao on connaît bien

Il joue son premier match ou des bouts de matchs et il est bon
Il s installe durablement comme titu et il est transparent et mange des jaunes pour coup de coude

L autre aberration c est gourcuff qui n à même pas repris l entraînement collectif. Il fait tout juste du vélo en piscine et ne jouera clairement pas dans 15 jours
Derrière pied donne satisfaction et il n y a aucune urgence à son retour pour garde
La aussi soit vous faite une diawara juste pour le fun de la semaine soitil sera l attraction du fixing j10 a la rigueur
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

Nyrphil a écrit :Choplin a gagné son match donc sa PV était justifiée...
De +, ça faisait 3 matchs qu'il était titu et les gamers ont attendu le match contre Troyes pour le prendre... Les gamers ont été plutot intelligents sur ce coup là je trouve...

Pour Coulibaly, c'est différent, il a un calendrier horrible et n'a pas une place de titu assurée...
Je valide maître Nyrphil *D
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

Stase83 a écrit :Mouai enfin c était contre Nancy a domicile!
Galtier à clairement sous entendu que les 442 serait utilisé à domicile dans des cas favorables ou lorsque l ASSE mené devrait aller chercher un résultat

Toutes les chances pour qu'à Nice gradel reprenne sa place et si on considère que derrière sainté joue Rennes et Paris. Après si vous voulez vous y risquer à vous de voir mes braves gens mais globalement brandao on connaît bien

Il s installe durablement comme titu et il est transparent et mange des jaunes pour coup de coude

L autre aberration c est gourcuff qui n à même pas repris l entraînement collectif. Il fait tout juste du vélo en piscine et ne jouera clairement pas dans 15 jours
Derrière pied donne satisfaction et il n y a aucune urgence à son retour pour garde
La aussi soit vous faite une diawara juste pour le fun de la semaine soitil sera l attraction du fixing j10 a la rigueur
Ce n'était pas clairement un 4-4-2. Aubame a pas mal joué sur l'aile lors de ce match et ça a fonctionné... pourquoi ne pas continuer?

Pied n'est plus une menace pour Gourcuff, il joue à Nice... ;)
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

J'ai lu dans la presse sur le net que Brandao pourra être associé à aubam en 4 4 2 ET 4 4 3.
Pour rappel Brandao avait marqué un but en coupe de la ligue. Les résultats sont la : 2 matchs titulaires = 3 buts.

Je ne pense pas que Galtier attende la CAN pour le titulariser, sérieusement !!

On prends les paris l'ami : Brandao sera titulaire. Dans le cas contraire, il s'attirera la foudre des supporters.
(Et on ne peut rien contre eux carrrr

"Mais qui c'est les plus forts évidemment c'est les verrrrrrerts" :mrgreen:
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

alanders a écrit :

Ce n'était pas clairement un 4-4-2. Aubame a pas mal joué sur l'aile lors de ce match et ça a fonctionné... pourquoi ne pas continuer?

;)
Oui une passe décisive et un but, donc un système avec la brandade ne va pas le déplaire !!!
Dernière modification par lebowsky75 le 08 oct. 2012, 00:46, modifié 1 fois.
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

lebowsky75 a écrit :
frouan24 a écrit :
lebowsky75 a écrit :Et le retour de Zebina? On en parle ou on le garde pour soi?
et Gourcuff ?

et Diawara ?? :-v
Shuuuuuuuuuuuut :mrgreen:
non non pas shut! Souley et Yoyo PVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV !
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Nyrphil a écrit :Choplin a gagné son match donc sa PV était justifiée...

Pour Coulibaly, c'est différent, il a un calendrier horrible et n'a pas une place de titu assurée... Jvois pas trop non plus en quoi Dernis aurait perdu sa place sur blessure...
c'est surtout différent parce que t'avais choplin et pas coulibaly :idea: :ww

sinon vous pensez que dernis va jouer à droite ? :lol: ...pour l'instant il a joué que dans l'axe et c'est licka qui lui a pris sa place...coulibaly, lui, remplace chafni...
malheureusement ce con fera PV, bien vu à ceux qu'avaient la compo de brest samedi....mais la MV viendra assez vite derrière, donc faudra être réactif.
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

iNSTAR a écrit :
lebowsky75 a écrit :
lebowsky75 a écrit :Et le retour de Zebina? On en parle ou on le garde pour soi?
et Gourcuff ?

et Diawara ?? :-
Shuuuuuuuuuuuut :mrgreen:
non non pas shut! Souley et Yoyo PVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV !
Oinnnnnnnnnnnnn. :P

HS: c'était bien l'ambiance au stade?
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »