Pajot aussidarkhell a écrit :Jebbour sort a la 52eme!

choix offensif d'Anto
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Pajot aussidarkhell a écrit :Jebbour sort a la 52eme!
Double changement effectué par Antonetti, qui change la donne chez les visiteurs. Jebbour est d'abord remplacé par Foulquier.frouan24 a écrit :Pajot aussidarkhell a écrit :Jebbour sort a la 52eme!![]()
choix offensif d'Anto
Foulquier pour Jebbour, vraiment offensif :lol: :lol:frouan24 a écrit :Pajot aussidarkhell a écrit :Jebbour sort a la 52eme!![]()
choix offensif d'Anto
pffff au fixing:Alatax a écrit :Ça va faire pshittt jebbour au fixing....
ça ne sera que la moitié cher ami, en attendant on a pris de la thune, plus que ceux qui auront pris ENZA YAMISSI :lol:coach samm a écrit :Bon au vu du désavoeu d'Antonetti, on peut dire que vous vous êtes encore fait avoir par la mafia qui elle l'ayant acheté lundi est gagnante.
Frouan, peux - tu poster le graphique de la pv pour mieux juger de la mv?
1.2M et quelques, à lorient ça va en attirer du monde..frouan24 a écrit :ça ne sera que la moitié cher ami, en attendant on a pris de la thune, plus que ceux qui auront pris ENZA YAMISSI :lol:coach samm a écrit :Bon au vu du désavoeu d'Antonetti, on peut dire que vous vous êtes encore fait avoir par la mafia qui elle l'ayant acheté lundi est gagnante.
et lundi soir on misera sur un autre poulain![]()
pas sur que Le Lan soit le profil parfait !
fabrice, j'ai crû comprendre que c'était le live j10, icifrouan24 a écrit :ça ne sera que la moitié cher ami, en attendant on a pris de la thune, plus que ceux qui auront pris ENZA YAMISSI :lol:coach samm a écrit :Bon au vu du désavoeu d'Antonetti, on peut dire que vous vous êtes encore fait avoir par la mafia qui elle l'ayant acheté lundi est gagnante.
et lundi soir on misera sur un autre poulain![]()
pas sur que Le Lan soit le profil parfait !
on m'a dit la meme pour Aurier ....il y a 7 matchs... et toujours aucunfrouan24 a écrit :sauf que Le Lan au prochainc'est NJ assuré... ça donne envie, hein ?
mais non, mais non, j'ai juste erding capitainefrouan24 a écrit :rancunnier le nantais :roll: