Bon Kjoux, si t'es chaud pour un debiref autour d'un apéro, ça peut se faire à l'aise!! le 9-3 et Ch'Picardie, c'est po loin heinnnnnnnnnn!!
Un coup ed'carette et cha y va!!

Modérateur : ModosIDF
Tu parles !! Même moi tu essaies de me laminer, en lançant des appels à la mv sur mes poulains !!The titi a écrit :De toute façon, je vais tous vous laminer!!! Sauf toi le Mac, vu qu'on est en team ici... mais je te poutrerais aux pronos![]()
Bon Kjoux, si t'es chaud pour un debiref autour d'un apéro, ça peut se faire à l'aise!! le 9-3 et Ch'Picardie, c'est po loin heinnnnnnnnnn!!
Un coup ed'carette et cha y va!!
C'est vrai ça... ça a donné quoi pour vous ce fix' les beegees du 9-3? o-othemac a écrit :Au fait ça a donné quoi le fix pour Kjoux et Alanders ??
Pas mal ! 1.6 pour moi. 3 transferts également, mais pas de grosses taxes. 15 places de gagnés :~D (c'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup).kjoux a écrit :J'ai pris +1.7 M de PV... un peu compensé par ma taxe sur 3 transferts dont Sirigu :oops: j'ai quand même gagné 4 places :~D
Et sinon, we take the apero?!alanders a écrit :Pour ma part, je fais le fixing qui va avec ma journée. 300k et des poussières... les poussières étant le reste de mes précédents adversaires!
Je suis plutôt clean niveau dopage Titi! Pas de blanche pour moi bien que celle des colombiens soit tentante. Elle a l'air plutôt bonne vu comme ils carburent. Et ne m'incite pas à taper autre chose auquel cas je pourrais découvrir des fonctionnalités insoupçonnées de mon cortex et me mettre à faire des mooves à la Diego Armando... te passer devant à cette vitesse tuerai tout le suspense et heureusement pour vous, j'aime les rebondissements.
Quoiqu'il en soit, reste droit dans tes air max Ben! Le scénario est écrit et je trouve que joue assez bien la première scène, celle où James Bond se bat sur le toit d'un train contre N'Diaye et se fait shooter en plein duel par la double MV de BY et Brandao! Fondue, on coupe! Là, je coupe les ponts, me remets en question, récupère de mes blessures et BIM! Vendredi, je reprend du service. Je vais te rejoindre tranquillement pour continuer/commencer à distribuer quelques tatanes! Ils ricanent mais nous ne laisserons de place ni au doute ni au hasard, l'important étant d'atteindre l'Eden en J38!
:twisted: :twisted: :twisted:
Franchement, si tu proposes un apéro un de ces 4, on déboule avec le Mac... ça ne peut-être que sympa!!alanders a écrit :Ça sent le mauvais remake de hot shots! :-P
J'ai pas peur de manger du pruneau! Ma cuvette les attend! Faites attention, avec nous c'est la politique de la terre brûlée. On va rien laisser derrière nous!
Concernant l'apéro, je suis au niveau en ce moment! Venez faire du tourisme les picards!
*L *L *L *L *L *L *L *L *L Je savais qu'on allait finalement s'entendre !The titi a écrit : Hot Shots?! Mon dieu que je kiffe ces films... surtout le 2!! 8)