Pour le défenseur, Signorino à Reims à près de 450.000€, pareil pour Anin à Nice.SegArkO a écrit :Il me faudrait un def et un milieu titu le moins cher possible.
Merci pour votre bon coeur.
:twisted: :twisted: :twisted:
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Pour le défenseur, Signorino à Reims à près de 450.000€, pareil pour Anin à Nice.SegArkO a écrit :Il me faudrait un def et un milieu titu le moins cher possible.
Merci pour votre bon coeur.
A mon avis c'est au moins 2/3 matchs en CFA, 6 mois d'absence quand même!pied carré a écrit :Bruno Ecuele Manga (Lorient) de retour contre Nancy en J22 d'après Ouest-France papier.
Bon OK, c'est prépa J21 ici, mais pour qui cherche un titu pas cher et qui ne joue pas à Troyes avec un joli potentiel au prochain fixing...
Ecuele Manga il joue où déjà? Non parce que il y a Mareque qui fait son retour ce week end normalement. Il s'entraine normalement.Kery a écrit :A mon avis c'est au moins 2/3 matchs en CFA, 6 mois d'absence quand même!pied carré a écrit :Bruno Ecuele Manga (Lorient) de retour contre Nancy en J22 d'après Ouest-France papier.
Bon OK, c'est prépa J21 ici, mais pour qui cherche un titu pas cher et qui ne joue pas à Troyes avec un joli potentiel au prochain fixing...
Mareque est Arrière gauche. Défense centrale pour BEM. Il devrait être associé à Koné, et Lautoa remonterait en Milieu défensif.kefyr a écrit : Ecuele Manga il joue où déjà? Non parce que il y a Mareque qui fait son retour ce week end normalement. Il s'entraine normalement.
Oui je vois le truc comme ça aussi... Arrière Gauche : Mareque... defense centrale Koné et donc ecuele manga et à droite... baca.pied carré a écrit :Mareque est Arrière gauche. Défense centrale pour BEM. Il devrait être associé à Koné, et Lautoa remonterait en Milieu défensif.kefyr a écrit : Ecuele Manga il joue où déjà? Non parce que il y a Mareque qui fait son retour ce week end normalement. Il s'entraine normalement.
Trop juste pour ce w-e *Ekefyr a écrit :Ecuele Manga il joue où déjà? Non parce que il y a Mareque qui fait son retour ce week end normalement. Il s'entraine normalement.Kery a écrit :A mon avis c'est au moins 2/3 matchs en CFA, 6 mois d'absence quand même!pied carré a écrit :Bruno Ecuele Manga (Lorient) de retour contre Nancy en J22 d'après Ouest-France papier.
bon allez je me lance et je te propose lovren (achille talon ) gignac (le fan de katy perry selon barton ) et cvita...nice (danseuse étoile au carlton de nice) , que des gros à plus de 500 ptf ça va faire mal!!!patator666 a écrit :Avec tout ce froid, on va avoir encore la gomme de claquages, contractures, problèmes musculaires...
Hummm, ça va encore faire de l'huile chez les gamers![]()
Bon, je propose un grand jeu concours avec un bonus pour celui qui aura diagnostiqué le bon nombre de forfaits de dernière minute et de pépins physiques... (J'attends d'ailleurs de voir la tronche que va tirer Lucas quand il verra le beau pays eneigé où il vient de poser les crampons et surtout celle des gamers qui le possède quand ils verront qu'il sera complètement à la masse...![]()
)
On pourrait demander à Bob de lancer les inscriptions, de faire le tirage au sort en mode aléatoire et il y aurait un bonus spécial qu'on appellerait "banco"... :roll:
:twisted: :twisted: :twisted: