Compos & Live J28
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Re: LIVE J28
Il a quoi Feret, claquage 

Claquage aux adducteurs on dirait ....fredpsg a écrit :Il a quoi Feret, claquage
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
la cuisse plutôt.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
Mon Feret
Mollo du dernier fixing est plutôt pas mal 8)

- jimpsg
- IDEM Pupille
- team idemfoot : jimpsg
Tu as Mollo Bob? :lol:
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
non, mais il est en train de me faire mentir. J'ai même laisser aubame sur le banc. :oops: et tous les stephs par la même occasion.jimpsg a écrit :Tu as Mollo Bob? :lol:
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Alors ça... Si on peut plus compter sur les Barbarians Stéphanois... Ça va pas le faire!!! :roll:bobditlane a écrit :non, mais il est en train de me faire mentir. J'ai même laisser aubame sur le banc. :oops: et tous les stephs par la même occasion.jimpsg a écrit :Tu as Mollo Bob? :lol:
Team Idem: Sylfou
- Stase83
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Stase
Ça ne ressemble pas a un claquage, ni aux adducteurs mais a une élongation de l'insertion haute des ischios jambiers. Il,se tenait sous la fesse en un point très précis avant son remplacement
La gravité de ce type de blessure est assez faible surtout qu il semblait dire a antonetti que ce n était pas trop grave mais qu il préférait arrêter a temps
Il aura sûrement un NJ la semaine prochaine puis avec la trêve internationale sera frais comme un gardon
Vu sa valeur et son rlendement je pense qu il ne sera pas nécessaire de penser a le vendre
La gravité de ce type de blessure est assez faible surtout qu il semblait dire a antonetti que ce n était pas trop grave mais qu il préférait arrêter a temps
Il aura sûrement un NJ la semaine prochaine puis avec la trêve internationale sera frais comme un gardon
Vu sa valeur et son rlendement je pense qu il ne sera pas nécessaire de penser a le vendre
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Merci pour cette analyse doc' :lol:Stase83 a écrit :Ça ne ressemble pas a un claquage, ni aux adducteurs mais a une élongation de l'insertion haute des ischios jambiers. Il,se tenait sous la fesse en un point très précis avant son remplacement
Je ne comptais pas le vendre........mais ça rassure

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Il va passer des examens.
On saura bientôt.
Mais ça sent la MV au fixing lol
On saura bientôt.
Mais ça sent la MV au fixing lol
Que la fête commence !!
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
oui, mais j'ai aligné Feret, ma nouvelle recrue du fixing. :oops: C'est vraiment bizarre cette sensation d'être dégouté de prendre un but et de se dire, bof, c'est pas grave, on va égaliser, je l'ai aligné sur idem. :???:Beber a écrit :Alors ça... Si on peut plus compter sur les Barbarians Stéphanois... Ça va pas le faire!!! :roll:bobditlane a écrit :non, mais il est en train de me faire mentir. J'ai même laisser aubame sur le banc. :oops: et tous les stephs par la même occasion.jimpsg a écrit :Tu as Mollo Bob? :lol:
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
Grave, c'est une maladie ce jeux lol.
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
La meme chez moi!! :shock:bobditlane a écrit :Après AllessandriniEysseric il y a 15 jours.
inutile de préciser que j'ai fait EyssericFeret. à ce fixing :lol: :twisted:

- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Tu vois ça juste en regardant les images télé ? :shock:Stase83 a écrit :Ça ne ressemble pas a un claquage, ni aux adducteurs mais a une élongation de l'insertion haute des ischios jambiers. Il,se tenait sous la fesse en un point très précis avant son remplacement
Dr House peut aller se rhabiller !!

2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
- Stase83
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Stase
Une bonne paire de lunette double foyer et une experience pro en kinésithérapie du sport surtout!
Il faut dans tous les cas un IRM pour confirmer le degrés de la lésion!
mais les délais de guérison sont entre 1 et 3 semaines selon le % de fibres atteintes
Il faut dans tous les cas un IRM pour confirmer le degrés de la lésion!
mais les délais de guérison sont entre 1 et 3 semaines selon le % de fibres atteintes