https://www.google.fr/search?q=pape+dio ... =firefox-a

PS : excusez moi je me suis trompé c'est lui :
https://www.google.fr/search?q=bergessi ... =firefox-a
*E *E
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Un argentin!!! Léo 1er avait un emploi du temps trop chargé et a donc proposé François 1er!LeGaucher a écrit :Habemus Papam !!
Si ce n'est pas truqué, je ne vois pas comment ce titre pourrait échapper à Leo Messi
Vive le pape Léo 1er :lol: :lol: :lol: :lol:
Ça serait assez marrant ça tiens... :roll:diannno a écrit :PSG : Lucas et Jallet OK pour Saint-Etienne ?
Touché à la cheville gauche face à Nancy le week-end dernier, Lucas Moura pourrait être sur pied plus vite que prévu à en croire le Parisien. " Il présente une grosse entorse de la cheville, mais sans complications, a expliqué une source proche du PSG au quotidien. L’évolution est assez rapide et va dans le bon sens, ce qui l’autorise à reprendre la course." Le Brésilien pourrait participer à la séance collective d'entraînement samedi et être apte pour le déplacement du club de la capitale à Saint-Etienne dimanche. Une rencontre à laquelle devrait également prendre part Christophe Jallet, blessé à l'adducteur et forfait la semaine passée. Thiago Motta devrait être quant à lui une nouvelle fois forfait. Son retour est prévu pour le match face à Montpellier, le 30 mars, précise le Parisien.
Source : sport.fr
Je te dit, maintenant que le passage est fait... :oops:The titi a écrit :Ça serait assez marrant ça tiens... :roll:diannno a écrit :PSG : Lucas et Jallet OK pour Saint-Etienne ?
Touché à la cheville gauche face à Nancy le week-end dernier, Lucas Moura pourrait être sur pied plus vite que prévu à en croire le Parisien. " Il présente une grosse entorse de la cheville, mais sans complications, a expliqué une source proche du PSG au quotidien. L’évolution est assez rapide et va dans le bon sens, ce qui l’autorise à reprendre la course." Le Brésilien pourrait participer à la séance collective d'entraînement samedi et être apte pour le déplacement du club de la capitale à Saint-Etienne dimanche. Une rencontre à laquelle devrait également prendre part Christophe Jallet, blessé à l'adducteur et forfait la semaine passée. Thiago Motta devrait être quant à lui une nouvelle fois forfait. Son retour est prévu pour le match face à Montpellier, le 30 mars, précise le Parisien.
Laissons notre musée des horreurs historiques en sommeil. Un simple mauvais appui devrait suffire :Zpatator666 a écrit :Je te dit, maintenant que le passage est fait... :oops:The titi a écrit :Ça serait assez marrant ça tiens... :roll:diannno a écrit :PSG : Lucas et Jallet OK pour Saint-Etienne ?
Mais le type se mange une première entorse, une seconde méchante, peut revenir en une semaine alors qu'on lui en prédisait 3 ou 4 et il devrait même partir en sélection pour les matchs amicaux.
Alors soit ce mec a des articulations en carbonne, soit ça sent la fin de carrière à 23 ou 24 après un énième tacle d'un Rool, Ecker, Cobos ou autre Jurietti chers à nos mémoires...
Comment on dit "Vivement les vacances en portuguais"?![]()
:twisted: :twisted: :twisted:
Vivemench les vacanches?! Oui je sais, c'est très caricatural...patator666 a écrit :Je te dit, maintenant que le passage est fait... :oops:The titi a écrit :Ça serait assez marrant ça tiens... :roll:diannno a écrit :PSG : Lucas et Jallet OK pour Saint-Etienne ?
Mais le type se mange une première entorse, une seconde méchante, peut revenir en une semaine alors qu'on lui en prédisait 3 ou 4 et il devrait même partir en sélection pour les matchs amicaux.
Alors soit ce mec a des articulations en carbonne, soit ça sent la fin de carrière à 23 ou 24 après un énième tacle d'un Rool, Ecker, Cobos ou autre Jurietti chers à nos mémoires...
Comment on dit "Vivement les vacances en portuguais"?![]()
:twisted: :twisted: :twisted:
Je l'ai gardé car j'ai misé sur un petit NJ... C'est ce qu'il va se passer apparemment donc c'est cool!! J'en demande pas plus...kjoux a écrit :Nan mais le plus drole dans cette affaire Lucas.. c'est que la news qui parle de 3 semaine se base sur... rien.. juste un article pour faire du clic en gros.
Je doute fortement qu'il prenne le risque de l'aligner ce w.end sachant qu'il y a une tréve juste aprés, et même ayant Lucas, je préférerais qu'il soit au repos pendant 10-15 jours et qu'il revienne en forme ensuite.