Prépa J37
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Re: Prépa J37
Tu crois vraiment qu'il y en a qui ont gardé Lucas. :oops:
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
cvetko a écrit :Tu crois vraiment qu'il y en a qui ont gardé Lucas. :oops:
*E *E *E
car il va tout péter en J37 et J38 *D *D *D
sinon, pour ceux qui aime le bordeaux :
Francis Gillot a décidé de ne prendre aucun risque avant la finale de Coupe de France, le 31 mai contre Evian-TG. Trois Bordelais, Mariano, Planus et Poko, sont sous la menace d'une suspension pour cette rencontre s'ils prenaient un troisième avertissement samedi soir en Championnat à Troyes (21h00). «Je ne ferai pas tourner largement pour cette rencontre, a précisé le technicien bordelais. Sauf pour les trois joueurs concernés. C'est presque une obligation (d'en tenir compte). »

- Doggies
- IDEM Junior
- team idemfoot : doggies
http://www.footlille.com/2013/05/16/431 ... pas-choisiSi Rudi Garcia a décidé de titularisé Barel Mouko dans les buts du LOSC au détriment de Steeve Elana vendredi dernier contre Reims (3-0, 36e journée de Ligue 1), en fera-t-il de même pour la fin de la saison ? Le technicien lillois n’a encore rien décidé à ce niveau :
« Je n’ai pas encore choisi. Avant Reims, je savais une chose, c’est qu’il y avait des chances pour que Barel Mouko joue le match et que je ne le lui dirais que 2 heures avant. Mais c’est l’histoire du match de Reims. Je ferai en fonction de ce que je vois et nous trancherons au moment opportun. Steeve Elana a plutôt bien réagi. Je l’ai senti affecté après ses matches contre Sochaux (3-3, 34e journée de Ligue 1) et à Toulouse (4-2, 36e journée de Ligue 1), mais je le trouve combatif et déterminé. Je suis content de le voir comme ça. Si c’est du 50-50 ? Je peux juste dire qu’il y aura un gardien qui sera sur le terrain et l’autre sur le banc ! »
Va falloir serrer les fesses !!! Garcia se décidera au dernier moment.

en ce qui concerne umtiti, j'ai trouvé cela :
sur le forum Olcafe, quelqu'un annonce qu'il a couru à part...lovren absent de l'entrainement et lacagette de retour...OL infos. Échographie pour Umtiti
Publiée le 14/05/2013 à 23:44
Samuel Umtiti, qui a reçu un coup face au PSG dimanche qui ne l’a néanmoins pas empêché de finir le match, n’a pas participé à l’entraînement ...
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : jgwallemme
Voilà c'est parti pour les Mouko
Pionnier! C'est sûr qu'il va jouer Pionnier?!! :t

5 ventes en 1H, mais quoi qu'est-ce?!!! :roll:Doggies a écrit :http://www.footlille.com/2013/05/16/431 ... pas-choisiSi Rudi Garcia a décidé de titularisé Barel Mouko dans les buts du LOSC au détriment de Steeve Elana vendredi dernier contre Reims (3-0, 36e journée de Ligue 1), en fera-t-il de même pour la fin de la saison ? Le technicien lillois n’a encore rien décidé à ce niveau :
« Je n’ai pas encore choisi. Avant Reims, je savais une chose, c’est qu’il y avait des chances pour que Barel Mouko joue le match et que je ne le lui dirais que 2 heures avant. Mais c’est l’histoire du match de Reims. Je ferai en fonction de ce que je vois et nous trancherons au moment opportun. Steeve Elana a plutôt bien réagi. Je l’ai senti affecté après ses matches contre Sochaux (3-3, 34e journée de Ligue 1) et à Toulouse (4-2, 36e journée de Ligue 1), mais je le trouve combatif et déterminé. Je suis content de le voir comme ça. Si c’est du 50-50 ? Je peux juste dire qu’il y aura un gardien qui sera sur le terrain et l’autre sur le banc ! »
Va falloir serrer les fesses !!! Garcia se décidera au dernier moment.
pas plus que Moko :lol:jgwallemme a écrit :Voilà c'est parti pour les MoukoPionnier! C'est sûr qu'il va jouer Pionnier?!! :t
donc autant garder ce dernier jusqu'aux compos, non

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
évaD a écrit :pas plus que Moko :lol:jgwallemme a écrit :Voilà c'est parti pour les MoukoPionnier! C'est sûr qu'il va jouer Pionnier?!! :t
donc autant garder ce dernier jusqu'aux compos, non
Les titus les moins chers restent donc Lopes, Grégorini et Laquait qui sont à moins de 5M...MHSC - LOSC : Le groupe montpelliérain
René Girard a convoqué un groupe de 20 joueurs pour la venue de Lille ce samedi (21h) au Stade de La Mosson : Pionnier, Bedimo, Marveaux, Belhanda, Herrera, Congré, Estrada, Pitau, Jourdren, Aït Fana, Camara, Cabella, El Kaoutari, Stambouli, Deplagne, Dabo, Martin, Legras, Mézague, Coulomb.
RG : " Geoffrey Jourdren gardera les buts Samedi et John Utaka est forfait.
ça tombe bien, leurs clubs vont jouer à fond leurs 2 derniers matchs
les taxes sur ces 3 gardiens ayant peu de chance d'être rentabilisés, autant garder Moko.LeGaucher a écrit : MHSC - LOSC : Le groupe montpelliérain
René Girard a convoqué un groupe de 20 joueurs pour la venue de Lille ce samedi (21h) au Stade de La Mosson : Pionnier, Bedimo, Marveaux, Belhanda, Herrera, Congré, Estrada, Pitau, Jourdren, Aït Fana, Camara, Cabella, El Kaoutari, Stambouli, Deplagne, Dabo, Martin, Legras, Mézague, Coulomb.
Les titus les moins chers restent donc Lopes, Grégorini et Laquait qui sont à moins de 5M...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Pour le plus cher des 3 (LAQUAIT) il t'en coûte actuellement 270.000€ + 100.000€ = 370.000€ de taxesévaD a écrit :les taxes sur ces 3 gardiens ayant peu de chance d'être rentabilisées, autant garder Moko.LeGaucher a écrit : MHSC - LOSC : Le groupe montpelliérain
Les titus les moins chers restent donc Lopes, Grégorini et Laquait qui sont à moins de 5M...
Il va jouer à coup sûr et peut-être rapporter des dividendes...
Mouko a une MV potentielle toute fraîche de 800.000€ et risque fort de retourner sur le banc
Fais le calcul...
à ce stade du jeu le calcul est vite faitLeGaucher a écrit : Pour le plus cher des 3 (LAQUAIT) il t'en coûte actuellement 270.000€ + 100.000€ = 370.000€ de taxes
Il va jouer à coup sûr et peu-être rapporter des dividendes...
Mouko a une MV potentielle toute fraîche de 800.000€ et risque fort de retourner sur le banc
Fais le calcul...

BBBBÊÊÊÊ .....
MOUKO
PIONNIER
ps : BBBBÊÊÊÊ .....
MOUKO

ps : BBBBÊÊÊÊ .....
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Ménez saison finie : 4 matchs pour insultes (PSG-Nice)
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
:N suspension prend effet au 20/05Lahougue a écrit :Ménez saison finie : 4 matchs pour insultes (PSG-Nice)

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Exact :oops:frouan24 a écrit ::N suspension prend effet au 20/05Lahougue a écrit :Ménez saison finie : 4 matchs pour insultes (PSG-Nice)
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Samedi soir (21h), le Paris Saint-Germain affrontera le Stade Brestois au Parc des Princes lors de la 37ème journée de Ligue 1. En conférence de presse, Carlo Ancelotti a donné quelques indices sur la composition de l’équipe.
Etant donné qu’il s’agit d’un match sans enjeu, le technicien italien a prévu d’offrir du temps de jeu à des joueurs qui ont été peu utilisés cette saison. Il a également annoncé la titularisation de David Beckham. « Beckham jouera demain. Les joueurs qui ont moins joué cette saison aussi, comme Tiéné ou Camara. Ibrahimovic jouera, tout comme Jallet car Van der Wiel est suspendu. Ménez ? C’est possible qu’il joue », a indiqué Carletto.
je gamble:
maxwell out tiéné in!!
Etant donné qu’il s’agit d’un match sans enjeu, le technicien italien a prévu d’offrir du temps de jeu à des joueurs qui ont été peu utilisés cette saison. Il a également annoncé la titularisation de David Beckham. « Beckham jouera demain. Les joueurs qui ont moins joué cette saison aussi, comme Tiéné ou Camara. Ibrahimovic jouera, tout comme Jallet car Van der Wiel est suspendu. Ménez ? C’est possible qu’il joue », a indiqué Carletto.
je gamble:
maxwell out tiéné in!!
en avant chevaliers!