tout ce que je sais c'est que je reprendrai par Regattin qui m'avait bien viandé en J1 avec son

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
oui, et ça risque de changer encore. tant que tu n'auras pas l'option valider sa teams, c'est que le jeu n'est pas encore parti .maidenpsg a écrit :y'a des prix qui ont changé entre hier et aujourd'hui
j'avais composé une équipe et il me restait + 7800
et ce matin je suis à moins 1 734 900![]()
par exemple, Jérémy Sorbon de Guingamp est passé de 1M2 à 3M2 :ww
Thiago SIlva lui est toujours à 5M9 :t
dans les news en page d'accueil.Attention : intialisation de la compétition toujours en cours, attendre pour faire sa compo
close
Il y a une erreur dans le processus d'initialisation des valeurs qui prend N-1 et N-3 plutôt que N-1 et N-2.
C'est en cours de correction.
Il est donc préférable d'attendre pour faire sa compo sinon il y a beaucoup de chance qu'elle soit toute à refaire...
Une idée de la date des bonnes valeurs approximativement?bobditlane a écrit :dans les news en page d'accueil.Attention : intialisation de la compétition toujours en cours, attendre pour faire sa compo
close
Il y a une erreur dans le processus d'initialisation des valeurs qui prend N-1 et N-3 plutôt que N-1 et N-2.
C'est en cours de correction.
Il est donc préférable d'attendre pour faire sa compo sinon il y a beaucoup de chance qu'elle soit toute à refaire...
C'est ce sur quoi nous débattions hier et qui est vérifié ce matin ... Ibra, Falcao et Cavani ont désormais le même prix.cvetko a écrit :Alors que si l'on mettait les 2 autres au prix d'Hibra et bien cela entraînerait plus de diversité d'entrée. :t :t
Oui, mais la saison dernière, c'était le bon plan.Kery a écrit :Prendre Ibra, c'est aussi un peu sacrifier le reste de son équipe, il y'a plein d'autres possibilités
Mon choix est fait! Je prends les 3 :oops:LeGaucher a écrit :Ibrahimovic, Cavani, Falcao... il va falloir choisir le bon car on ne va pas pouvoir avoir les 3 très vite...
Excellente idée! C est vraiment mieux que le joueur le plus cher du jeu, soit celui qui a fait le plus de div l an dernier :~Cptijuju007 a écrit :C'est ce sur quoi nous débattions hier et qui est vérifié ce matin ... Ibra, Falcao et Cavani ont désormais le même prix.cvetko a écrit :Alors que si l'on mettait les 2 autres au prix d'Hibra et bien cela entraînerait plus de diversité d'entrée. :t :t
Le lancement officiel du jeu devrait intervenir dans les 36h.