fredboub a écrit :qui pour remplacer faty à 2M° :twisted:
en attendant de le reprendre dans 6 semaines
Les deux milieux titulaires les moins chers du jeu : Koné et Enza-Yamissi *N
Enza c'est pas l'homme qui met un coup de coude volontairement dans le nez d'un stephanois qui prend jaune alors qu'il doit prendre 10 fois le rouge et qui sera rattrapé par la patrouille au visionnage?
ah c'est vrai que spahic avait pris 7 matches pour le même cas de figure...bah du coup, il sera d'autant moins cher à son retour 8)
Je suis sur que le jour où je vendrais J.Rodriguez, il se mettra à cartonner le week end suivant.
Donc je garde ^^ (ce con me flingue mon début de saison mais bon)
Mais si je craque, je prendrais bien Bruls de Nice
fredboub a écrit :qui pour remplacer faty à 2M° :twisted:
en attendant de le reprendre dans 6 semaines
Mathis ?
- Capitaine EAG
- 2,6M
- Bon calendrier
Pas mal mais assez possédé (414 portefeuilles mais pas mal d'initiaux, il est vrai)
Sinon il y a Lucas Deaux de Nantes qui est titulaire et à seulement 2M3 avant versement des dividendes.
Comme Mathis, il s'agit également d'un milieu défensif, mais pour faire de la treso, pourquoi pas?
rmcsport.fr a écrit :
Ryan Mendes s’est blessé face à Nice, dimanche, lors de la 5e journée de Ligue 1 (0-2). Le milieu offensif du LOSC souffre de la cheville. Une blessure inquiétante, sachant que l’international capverdien avait déjà été éloigné des terrains durant plusieurs mois la saison passée en raison de cette même cheville. Mendes doit prochainement passer des examens pour en savoir plus
Desrousseaux - Coiffier, Furlan, Steck, Marais - Polaniok, Lacombe, Bassot - Devillechabrolle, Onnis, Da Fonseca . 1982-1983
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
hoyoh a écrit :Ce n'est plus comme avant, la suspension prenait effet le lundi suivant après réunion de la commission ?
Possible!! je ne peux pas affirmer mais il me semble qu'André Ayew a été suspendu sur la journée suivant son 3ème CJ!
A voir, de tte façon avec 3 matchs en 1 semaine les cartes seront redistribuées et il risque d'y avoir pas mal de NJ même sans suspension
c'est juste qu'il s'est passé 2 semaines entre la J4 et la J5... donc passage en commission le jeudi après la J4, et mise en application le lundi. Donc 5 jours avant la J5...
évaD a écrit :pourquoi ne parler que des joueurs les moins chers et défensifs?
il y a un moment ou il faut passer à l'offensive et donc investir...
Ben je pense qu'on avait tous remarquer que Cavani et Falcao faisait plein de dividendes en marquant tout le temps.
Mais si tu veux jouer au Captain Obvious, vas y :lol:
Elie Baup au JT de France 3 Provence-Alpes, au sujet de Thauvin :
"Je sais que c'est un jeune joueur qui a besoin de retrouver ses sensations avec les matchs. Il n'a plus l'occasion de faire des matchs de préparation. Il a fait une préparation physique à Lille, mais ce sont les sensations du terrain qui lui manquent".
Doit on en déduire qu'il sera remplaçant contre Arsenal (avec le retour d'André) puis titulaire en ligue 1, trois jours après à 17h contre ... Bastia (son ancien club)? :t