On a toujours le choixgaelnedelec a écrit :Tout le monde a 3 ou 4 monégasques et 90% les mettront titu parce qu'ils auront pas trop le choix...

Le choix de mettre ses carnes!
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
On a toujours le choixgaelnedelec a écrit :Tout le monde a 3 ou 4 monégasques et 90% les mettront titu parce qu'ils auront pas trop le choix...
On en aura peut être 2 ou 3 finalement : c'est Kondogbia qui va sauter selon toi, avec le retour de la Toule ou...? :roll:gaelnedelec a écrit :Tout le monde a 3 ou 4 monégasques
moi j'hésite juste dans le choix du capitaine : falcao ou cavani ? :~Dgaelnedelec a écrit :Tout le monde a 3 ou 4 monégasques et 90% les mettront titu parce qu'ils auront pas trop le choix...
Je pense que la question ne se pose pasdiannno a écrit :On en aura peut être 2 ou 3 finalement : c'est Kondogbia qui va sauter selon toi, avec le retour de la Toule ou...? :roll:gaelnedelec a écrit :Tout le monde a 3 ou 4 monégasques
Alhadur a 1,2M....beru a écrit :Nantes : Quelle défense à Gerland ?
Mis à jour le 18.09.13 à 06h31
Dimanche, à Lyon, l'entraîneur nantais Der Zakarian devra se passer de Veigneau (cuisse) et Nicolita (cuisse). Ces deux-là pourraient bien être absents plusieurs semaines, mais le staff médical a préféré garder le mystère avant une semaine à trois matchs (Lyon, Nice et Rennes). Cichero, autre défenseur, a couru, mardi, mais a ressenti une douleur au pied. Il est donc très incertain. Quelle défense donc à Lyon ? Cissokho à gauche, Alhadur à droite. Ou la promotion de N'Dongala au poste de latéral gauche ?
Bon, la Source est 20Minutes mais Veigneau, c'est une MV de 250K et 324 portefeuilles, Nicolita (MV de 100K et 28 ptf).
Oui, mais pour UN match? L'année dernière, je t'aurais dis pourquoi pas.hoyoh a écrit :Alhadur a 1,2M....beru a écrit :Nantes : Quelle défense à Gerland ?
Dimanche, à Lyon, l'entraîneur nantais Der Zakarian devra se passer de Veigneau (cuisse) et Nicolita (cuisse). Ces deux-là pourraient bien être absents plusieurs semaines, mais le staff médical a préféré garder le mystère avant une semaine à trois matchs (Lyon, Nice et Rennes). Cichero, autre défenseur, a couru, mardi, mais a ressenti une douleur au pied. Il est donc très incertain. Quelle défense donc à Lyon ? Cissokho à gauche, Alhadur à droite. Ou la promotion de N'Dongala au poste de latéral gauche ?
Bon, la Source est 20Minutes mais Veigneau, c'est une MV de 250K et 324 portefeuilles, Nicolita (MV de 100K et 28 ptf).
Putain, ça serait bon pour faire de la tréso ça :shock: :shock:
Moi je n'en ai pas :oops:gaelnedelec a écrit :Tout le monde a 3 ou 4 monégasques et 90% les mettront titu parce qu'ils auront pas trop le choix...
Alhadur est une couille molle :W Et puis 300000€ de taxes, pour un mec a revendre dans un match, ca fait pas rever...hoyoh a écrit :Alhadur a 1,2M....beru a écrit :Nantes : Quelle défense à Gerland ?
Putain, ça serait bon pour faire de la tréso ça :shock: :shock:
N'ayant qu'un parisien, le choix est vite fait!!fredpsg a écrit :PareilThe titi a écrit :
All-in monégasque pour dimanche!! ça passe ou ça casse!!
Ça sent plutôt le mec qui va jouer sous infiltration... :Whoyoh a écrit :3 journées en 1 semaine.
Si Cichero a encore mal, et bien il peut rater 1 ou 2 matchs....
T'es fou Titi, mets pas tes monégasques, tu vas t'enfoncer encore plus *HThe titi a écrit :N'ayant qu'un parisien, le choix est vite fait!!fredpsg a écrit :PareilThe titi a écrit :
All-in monégasque pour dimanche!! ça passe ou ça casse!!
Mais je sens bien Monaco faire un petit résultat!! Du moins j'espère... Et vu la gueule de mon classement, je peux tenter des coups