Fixing J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
Re: Fixing J7
Sur le cas de Sertic-"pied-carré" :
Une décision sera prise demain sur sa présence pour le déplacement en Savoie.
http://www.webgirondins.com/actualite-C ... e+Bordeaux
Ca sent au pire 1NJ. Pas de quoi s'affoler.
Pour ceux qui ont eu le courage (ou l'inconscience) de voir le match Bdx-Reims hier, et sans parler de la 1ère mi-temps indigente, Orban et Maurice-Belay ont été très remuants. Sans cet e****** d'Agassa, on en parlerait peut-être un peu. En tout cas Poundjé ça sent la banquette pour un bout de temps. Par contre Obraniak quelle misère, et Rolan c'est pire. L'uruguayen n'aurait même pas sa place dans une équipe de district.
Pour ceux qui ont eu le courage (ou l'inconscience) de voir le match Bdx-Reims hier, et sans parler de la 1ère mi-temps indigente, Orban et Maurice-Belay ont été très remuants. Sans cet e****** d'Agassa, on en parlerait peut-être un peu. En tout cas Poundjé ça sent la banquette pour un bout de temps. Par contre Obraniak quelle misère, et Rolan c'est pire. L'uruguayen n'aurait même pas sa place dans une équipe de district.
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Une chose est sûre! Lucas est reposé! Et jouera sûrement ce we :lol:
Team Idem: Sylfou
:Llaurentbreizh a écrit :Faut pas s'inquiéter pour SERTIC, surtout ne le vendez pas :N
Grégory Sertic souffre d'une fracture du pied et sera très certainement forfait face à Evian Thonon-Gaillard.
Grégory Sertic ne devrait pas faire le voyage à Evian ( fracture du pied mais pas encore forfait :oops: ). Le milieu de terrain bordelais s'est blessé lors du match contre Reims. Francis Gillot a évoqué une fracture du pied en conférence de presse. Le joueur, lui, parlait d'un arrachement osseux.
A priori, il n'y a pas une grande différence entre les deux. La blessure est a priori moins grave que celle d'André Biyogo-Poko.
Voici ce que déclarait Francis Gillot en conférence de presse à ce sujet :
« Grégory Sertic a une fracture du pied. Ce n’est pas au même endroit qu’André Poko et je pense que son indisponibilité sera moins longue. »
Les journalistes précisent à Francis Gillot que le joueur a évoqué un arrachement osseux. Il reprend juste après.
« Oui, c’est un à peu près pareil. Ce sera peut-être moins long. Des injections peuvent l’aider à ne pas sentir la douleur. Tout dépend comment il la supporte ( bon là on est rassuré, des injections et il ne sentira pas la douleur et pourra donc courir comme un lapin avec peut-être un pied un peu carré :roll: . »
On se rassure comme on peut...
Allez je te le vends pour 3 jours d absence comme alessandrini au bout de 7 mois était apte!!! :~D :~D
Sertic mvmvmv
Dernière modification par porat le 26 sept. 2013, 12:49, modifié 1 fois.
Ou pas!!Beber a écrit :Une chose est sûre! Lucas est reposé! Et jouera sûrement ce we :lol:
Avec le retour de pastore, menez les minutes vont se compter!
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
pied carré a écrit :Sur le cas de Sertic-"pied-carré" :
BORDEAUX (Reuters) - Le milieu de terrain bordelais Grégory Sertic, qui revenait juste de blessure, s'est fracturé le pied droit lors du match de Ligue 1 entre les Girondins et Reims, a fait savoir son club jeudi.
Grégory Sertic, qui avait fait son retour sur les terrains dimanche dernier à Lorient et avait marqué l'un des trois buts bordelais, a terminé le match face à Reims (0-0) mercredi soir malgré la blessure (0-0).
La durée de son indisponibilité n'a pas été précisée mais selon l'entraîneur, Francis Gillot, elle sera moins longue que celle d'André Bigoyo-Poko, également victime d'une fracture du pied et dont l'absence est évaluée entre un mois et demi et deux mois.
Bordeaux est 18e de Ligue 1 avec six points en sept journées et se rend samedi à Annecy pour y affronter Evian-Thonon-Gaillard, qui le précède de deux points au classement.
Claude Canellas, édité par Gregory Blachier
Idemfoot Canal Historique
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Je me questionne sur les moves !!
Sertic
Atik
Mollo
Moutinho
Encore un jour pour réfléchir!
Sertic

Mollo

Encore un jour pour réfléchir!
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Bah Sertic MV c'est sûr, unefracturede l'orteil c'est pas rien non plus surtout quand c'est une rechute. et vu les résultats de Bordeaux, pas besoin de réfléchir très longtemps.
Maintenant qu prendre pour le remplacer?
Obbadi? Thiago motta?...
Maintenant qu prendre pour le remplacer?
Obbadi? Thiago motta?...
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Perso, Lucas, je le garde car je le vois vraiment titu ce WE... Il a joué 30 minutes en 2 matchs donc voilà...porat a écrit :Ou pas!!Beber a écrit :Une chose est sûre! Lucas est reposé! Et jouera sûrement ce we :lol:
Avec le retour de pastore, menez les minutes vont se compter!
Pastore a encore été indigent hier apparemment! Comme depuis le début de la saison ceci dit...
Et puis bon, le Lucas, contre Bordeaux, il avait été très bon... Je comprends pas forcément tout à la philosophie de Blanc :shock:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- asm37
- IDEM Poussin
- team idemfoot : asm37
Comment ça se fait que Valencienne n'est pas pris 3-4 buts contre Paris ? Vous croyez que la titularisation de Kagelmacher explique cela ?
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Quel rapport entre la Formule1 et la défense de VA ? :roll:asm37 a écrit :Comment ça se fait que Valencienne n'est pas pris 3-4 buts contre Paris ? Vous croyez que la titularisation de Kagelmacher explique cela ?
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Je n'ai pas vu les images, mais Lacagette a pris
hier *C
Pour ceux qui ont vu JdF, peut-on avoir des détails ?

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
A la 90ème il conteste une décision arbitrale avec un peu d'entrain il prend un jaune, puis il continue de contester et il prend un deuxième jaune (+ un pour Grenier)!frouan24 a écrit :Je n'ai pas vu les images, mais Lacagette a prishier *C
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
ok merci pour l'info... il va prendre qu'un match alors plus un petit sursis...

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Tout dépend le rapport de Monsieur Enjimmi!!frouan24 a écrit :ok merci pour l'info... il va prendre qu'un match alors plus un petit sursis...

Et bizarrement, vu le nom de l'arbitre, je m'inquiéterais un peu... :oops:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
le mec arbitre 2 rencontres dans la même journée de L1 ? :shock: o-o) :~CThe titi a écrit :Tout dépend le rapport de Monsieur Enjimmi!!frouan24 a écrit :ok merci pour l'info... il va prendre qu'un match alors plus un petit sursis...
Et bizarrement, vu le nom de l'arbitre, je m'inquiéterais un peu... :oops: