Fixing J14

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: Fixing J14

Message par jrcd »

bruno il a pas déjà purgé une suspension en coupe?

et puis une mv pour un match avec les nouvelles taxes ça vaut vraiment pas le coup ...
en avant chevaliers!
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: Fixing J14

Message par diannno »

jrcd a écrit :bon pour les mv assurées on a donc alessandrini, carasco et abdallah

et les pv?

je pense à vercoutre :mrgreen:
Tu parles du gardien qui va se faire torpiller par Ibra le week end prochain? :mrgreen:

gaelnedelec a écrit :Ehret martins pereira samassa Abdallah Alhadur ça va piquer aussi ! Et Alessandrini Carrasco ça va être de la bonne grosse MV qui pique.

Et noublions pas Bruno qui vient de prendre son 3 jaune en 5 matchs (costaud pour un attaquant, qui a en plus déjà pris un rouge) et va être suspendu !

Perso j'en ai aucun :~D
T'as toujours Hansen par contre, non? :W :mrgreen:
Que la fête commence !!
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: Fixing J14

Message par jrcd »

diannno a écrit :
jrcd a écrit :bon pour les mv assurées on a donc alessandrini, carasco et abdallah

et les pv?

je pense à vercoutre :mrgreen:
Tu parles du gardien qui va se faire torpiller par Ibra le week end prochain? :mrgreen:

ah pour vercoutre j'avais pas vu :oops: !! qui sait ya bien un club qui va faire tomber paris! (je rigole...)


par contre boumal il rencontre pas Paris lui c'est sûr!!
en avant chevaliers!
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Fixing J14

Message par gaelnedelec »

jrcd a écrit :bruno il a pas déjà purgé une suspension en coupe?

et puis une mv pour un match avec les nouvelles taxes ça vaut vraiment pas le coup ...
9a c'était pour son rouge, mais vu qu'il prend des cartons tout le temps, les suspensions s'enchainent !
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Fixing J14

Message par gaelnedelec »

diannno a écrit :T'as toujours Hansen par contre, non? :W :mrgreen:
Oui mais Laquait est revenu, sur le banc et Dupraz n'a à aucun moment dit qu'il reprendrait sa place. Il a dit que la défait était de sa faute, sans charger les joueurs. Hansen fait une faute sur le 3e but, alors que le match était plié. S'il saute, faut virer aussi toute la défense
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J14

Message par Jejoss17 »

gaelnedelec a écrit :
jrcd a écrit :bruno il a pas déjà purgé une suspension en coupe?

et puis une mv pour un match avec les nouvelles taxes ça vaut vraiment pas le coup ...
9a c'était pour son rouge, mais vu qu'il prend des cartons tout le temps, les suspensions s'enchainent !
Du coup il va jouer contre Evian au prochain match (si l'entraineur ne le sort pas) et sera suspendu à Ajaccio en J16 avec les délais de commission!
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J14

Message par Jejoss17 »

gaelnedelec a écrit :
diannno a écrit :T'as toujours Hansen par contre, non? :W :mrgreen:
Oui mais Laquait est revenu, sur le banc et Dupraz n'a à aucun moment dit qu'il reprendrait sa place. Il a dit que la défait était de sa faute, sans charger les joueurs. Hansen fait une faute sur le 3e but, alors que le match était plié. S'il saute, faut virer aussi toute la défense
Moi j'ai toujours Hansen et franchement sans vouloir lui trouver d'excuses j'ai vraiment des chantiers bien plus urgent avec Ehret et YFC!

De toute façon mon gardien c'est Enyeama alors pour Hansen on verra, c'est pas dit qu'il le vire (si Dupraz fait ses choix en fonction de ce match, il appelle la réserve pour faire son 11 lors du prochain)
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing J14

Message par LeGaucher »

Votre Boumal, il est en passe de gagner la ballon d'or si je suis votre raisonnement et vos commentaires dithyrambiques à son sujet...
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: Fixing J14

Message par jrcd »

carasco étant absent plusieurs semaines c'est la foire à l'oscampos non?

Carasco 615 ptf oscampos 186....

http://www.nicematin.com/as-monaco/as-m ... 23116.html
en avant chevaliers!
Avatar de l’utilisateur
stevelyon
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 668
Inscription : 05 août 2006, 20:12
team idemfoot : stevelyon
Contact :

Re: Fixing J14

Message par stevelyon »

De mon coté je vais prendre boumal a la place de carrasco pour pouvoir me payer cavani
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J14

Message par Jejoss17 »

LeGaucher a écrit :Votre Boumal, il est en passe de gagner la ballon d'or si je suis votre raisonnement et vos commentaires dithyrambiques à son sujet...
N'exagère pas, ce qui se lit c'est qu'il y a pas de titulaires moins chers que lui (qu'il a fait plutot un bon match ce weekend) et que même si c'est Sochaux ça se réfléchit.

Je pense que tout le monde préfèrerait prendre Matuidi mais c'est pas les mêmes montants dont on parle!
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: Fixing J14

Message par diannno »

jrcd a écrit :carasco étant absent plusieurs semaines c'est la foire à l'oscampos non?
Ou Manu Riviere selon le dispositif ...

Mais bon, fait pas semblant, ça va être la foire au Florian Bovin ;) :mrgreen:
Que la fête commence !!
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing J14

Message par Nyrphil »

Jejoss17 a écrit :
gaelnedelec a écrit :
diannno a écrit :T'as toujours Hansen par contre, non? :W :mrgreen:
Oui mais Laquait est revenu, sur le banc et Dupraz n'a à aucun moment dit qu'il reprendrait sa place. Il a dit que la défait était de sa faute, sans charger les joueurs. Hansen fait une faute sur le 3e but, alors que le match était plié. S'il saute, faut virer aussi toute la défense
Moi j'ai toujours Hansen et franchement sans vouloir lui trouver d'excuses j'ai vraiment des chantiers bien plus urgent avec Ehret et YFC!

De toute façon mon gardien c'est Enyeama alors pour Hansen on verra, c'est pas dit qu'il le vire (si Dupraz fait ses choix en fonction de ce match, il appelle la réserve pour faire son 11 lors du prochain)
J'espère que vous ne croyez que parce qu'il était sur le banc, il a perdu sa place...??
Il était sur le banc parce qu'il revenait de blessure et qu'il était trop juste. Tout comme Dja Djéjé.

Quand à Dupraz, il n'a surtout pas dit que Laquait avait perdu sa place, car si il avait une annonce à faire, ça serait celle là, Hansen n'étant que le numéro 2.
C'est ce qu'a fait Gourvennec à Guingamp, il a fait une annonce pour dire que le numéro 1 a changé alors que ça fait des semaines que Ndy joue...
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J14

Message par Jejoss17 »

Nyrphil a écrit :
J'espère que vous ne croyez que parce qu'il était sur le banc, il a perdu sa place...??
Il était sur le banc parce qu'il revenait de blessure et qu'il était trop juste. Tout comme Dja Djéjé.

Quand à Dupraz, il n'a surtout pas dit que Laquait avait perdu sa place, car si il avait une annonce à faire, ça serait celle là, Hansen n'étant que le numéro 2.
C'est ce qu'a fait Gourvennec à Guingamp, il a fait une annonce pour dire que le numéro 1 a changé alors que ça fait des semaines que Ndy joue...
Je ne crois rien du tout, je dis juste qu'après cette journée catastrophique les supputations sur un "éventuel" remplacement de Hansen, ne constituent pas ma priorité !
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1921
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: Fixing J14

Message par mahimahi »

Carton rouge ! Ehret est expulsé après que Mr Thual ait constaté la gravité de la faute sur Ecuela Manga qui se plaint de la cheville.
sorti sur civière :?: :?: :?: :?:
qu'en pensez vous :idea:
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »