Peut etre pd de Roux ? même si Kalou fait une drole de tete en cloche pour lui même
Oui Passe dé de Roux, c'est sûr et elle est pas mal entre le gardien et le déf. Kalou amortie de la tête un peu bizarrement oui mais passe dé quand même.
«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
Y'a que moi qui suis surpris par la réaction de Kalou sur le but ? Rien, que dalle. Et pas 1 regard vers le passeur, Roux, qui fait tout le boulot pour qu'il pousse la balle dans le but. D'ailleurs leur entente laisse un peu à désirer.
J'avais déjà remarqué ça dans les matchs précédents. Je sais si le problème est entre Kalou et Roux, ou Kalou tout seul (il avait des envies de départ il me semble), mais c'est pas très sain :-(
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
titigri a écrit :Non non je suis allez sur le site du losc et ya bien marqué qu'il est blessé au genou depuis 2 semaines ! Meme si tu regarde l'equipe la compo dans absents ya marque Martin (genou)! Après c'est peut être une blessure diplomatique !?
Je crois bien avoir lu quelque part que René Girard en était très mécontent...
D'ailleurs c'est Rodelin qui remplace poste pour poste M Martin, Mendès remplace Balmont qui est suspendu
Et Mendès marque des points ce soir, enfin je trouve.
titigri a écrit :Non non je suis allez sur le site du losc et ya bien marqué qu'il est blessé au genou depuis 2 semaines ! Meme si tu regarde l'equipe la compo dans absents ya marque Martin (genou)! Après c'est peut être une blessure diplomatique !?
Je crois bien avoir lu quelque part que René Girard en était très mécontent...
D'ailleurs c'est Rodelin qui remplace poste pour poste M Martin, Mendès remplace Balmont qui est suspendu
Et Mendès marque des points ce soir, enfin je trouve.
Et en plus tire les corners :W
«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
Peut etre pd de Roux ? même si Kalou fait une drole de tete en cloche pour lui même
Oui Passe dé de Roux, c'est sûr et elle est pas mal entre le gardien et le déf. Kalou amortie de la tête un peu bizarrement oui mais passe dé quand même.
Plus exactement il se lève la balle sur la tête en ratant son controle du pied.
Coté Rennes en plus de son but Doucouré est vraiment pas mal pour son prix j'aurais du l'acheter :evil: