Belles perfs de Leon, Regis et Aïe qui touchent tous les 3 le bonus !
Au classement, c'est toujours aussi serré ... en bas comme en haut :

Modérateurs : fredpsg, micka2k, tobefred, ModosIDF
Si tu cherches le prono de Cedric, il est là : http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=28&t=23284#p412317fredpsg a écrit :Je perds contre un np![]()
T'as oublié de mettre ceux que tu as reçus par mp
pas grave... n'oublie pas qu'il y a aussi la J24 qui a été complétée par Bordeaux-Lorientptijuju007 a écrit :Désolé pour tout le monde mais je n'aurai sans doute pas le temps de diffuser les résultats de la J27 avant ce week-end. :???:
Effectivement. Merci pour ce rappel.LeGaucher a écrit :pas grave... n'oublie pas qu'il y a aussi la J24 qui a été complétée par Bordeaux-Lorientptijuju007 a écrit :Désolé pour tout le monde mais je n'aurai sans doute pas le temps de diffuser les résultats de la J27 avant ce week-end. :???:
Tu veux que je t'avance le chantier?ptijuju007 a écrit :Désolé pour tout le monde mais je n'aurai sans doute pas le temps de diffuser les résultats de la J27 avant ce week-end. :???:
Non t'inquiète, je ferai ça demain soir ou dimanche. Merci qd même.fredpsg a écrit :Tu veux que je t'avance le chantier?ptijuju007 a écrit :Désolé pour tout le monde mais je n'aurai sans doute pas le temps de diffuser les résultats de la J27 avant ce week-end. :???:
Une spéciale dédicace à Fred pour m'avoir laissé remporter notre match :oops: J'ai tout de même bien travaillé ma défense à l'entraînement, ça commence à payer...ptijuju007 a écrit :On voit qu'il y a du niveau en L1 ... 4 joueurs à plus de 15 pts et Dina à 22 !!
Au général, LeGaucher serait-il en train de prendre le large après sa large victoire sur l'ex leader ?! Eheh ...
En bas, la lutte pour le maintien tient toujours ses promesses !