Prépa J29

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : lolo81

Re: Prépa J29

Message par lolo81 »

Lahougue a écrit :
lolo81 a écrit :Plus sérieusement, Béria de retour le weekend dernier en CFA et qu'on annonce titulaire potentiel face à Nantes samedi, ça se tente non?
Toi tu l'as acheté au dernier fixing :L
Affirmatif! Je crois à son retour, s'il n'est pas titu samedi je pense au moins qu'il rentrera pour se tester 10-15 minutes sur la fin.
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Jejoss17 a écrit :
XIII a écrit :VDW sera de retour pour dimanche soir contre sainté ?
Il vaudrait mieux! La prestation de Jallet hier était loin d'être terrible.
Jouer la C1 après la CFA c'est pas un cadeau non plus, qui plus est avec un milieu dont c'était une 1ere
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : mahimahi

Message par mahimahi »

Cavani reviens :!: :!: :!:
il va mettre Lavezzi ou Lucas dehors
votre avis :?:
faut il l'acheter à quelques journée de la fin :?: sachant qu'il va jouer en pointe à Lorient et qu'il voudra montrer son efficacité dans l'axe
:t 321 ppf
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

L'OL privé de Grenier pour un mois

Publié Jeudi 13 Mars 2014 à 11h00 Dans : Lyon, Ligue 1.

Mauvaise nouvelle pour l’Olympique Lyonnais, qui espérait récupérer Clément Grenier assez rapidement après son forfait avec l’équipe de France la semaine dernière. Mais, hospitalisé dimanche en raison d’une infection après avoir subi une infiltration, le milieu de terrain ne quittera sa chambre d’hôpital que vendredi et sous traitement antibiotique. La pubalgie est donc toujours présente et c’est désormais un repos forcé de trois semaines à un mois qui a été préconisé, avec comme objectif pour Clément Grenier de disputer la finale de la Coupe de la Ligue face au PSG le 19 avril prochain. Une absence qui tombe très mal pour Rémi Garde, toujours privé de Yoann Gourcuff et qui manque de meneur de jeu. Mais pour le joueur formé au club, il s’agit désormais de récupérer en prenant son temps, histoire de finir la saison avec la meilleure forme physique possible afin de convaincre Didier Deschamps de le prendre pour la Coupe du monde. 

http://www.foot01.com/equipe/ol/l-ol-pr ... ois,138597
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par mahimahi »

PanamSG a écrit :L'OL privé de Grenier pour un mois

Publié Jeudi 13 Mars 2014 à 11h00 Dans : Lyon, Ligue 1.

Mauvaise nouvelle pour l’Olympique Lyonnais, qui espérait récupérer Clément Grenier assez rapidement après son forfait avec l’équipe de France la semaine dernière. Mais, hospitalisé dimanche en raison d’une infection après avoir subi une infiltration, le milieu de terrain ne quittera sa chambre d’hôpital que vendredi et sous traitement antibiotique. La pubalgie est donc toujours présente et c’est désormais un repos forcé de trois semaines à un mois qui a été préconisé, avec comme objectif pour Clément Grenier de disputer la finale de la Coupe de la Ligue face au PSG le 19 avril prochain. Une absence qui tombe très mal pour Rémi Garde, toujours privé de Yoann Gourcuff et qui manque de meneur de jeu. Mais pour le joueur formé au club, il s’agit désormais de récupérer en prenant son temps, histoire de finir la saison avec la meilleure forme physique possible afin de convaincre Didier Deschamps de le prendre pour la Coupe du monde.

http://www.foot01.com/equipe/ol/l-ol-pr ... ois,138597
OL :arrow: MV
Sans leurs deux meneurs de jeu c'est pas pareil
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Grenier :arrow: Fofana? :roll:
:viok: :fouet1:
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

Grenier :arrow: à la cave :mrgreen:

Ok je :arrow:

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Grenier :arrow: Cabella 8)
Towernado
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : towernado

Message par Towernado »

Je viens de voir dans ma boule de cristal : Khazri c'est 2 buts et 4 passes décisives pour les 6 prochaines journées.

Enfin j'espère... vu le nombre de buts inscrits par les corses en ce moment...
Yves28
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par Yves28 »

Je prend plutôt ferri ou tolisso??? :roll:
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

Yves28 a écrit :Je prend plutôt ferri ou tolisso??? :roll:
Delaplace :mrgreen:

Ferri va se blesser et Tolisso avoir un comportement dégueu à l'entrainement et sera écarté ^^ (oui moi aussi ma boule de cristal me dit des choses)
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : drakengard

Message par drakengard »

mahimahi a écrit :Cavani reviens :!: :!: :!:
faut il l'acheter à quelques journée de la fin :?: sachant qu'il va jouer en pointe à Lorient et qu'il voudra montrer son efficacité dans l'axe
pourquoi cavani dans l'axe a lorient ? Ibra n'est pas suspendu pour 3 :-CJ c'est une erreur de l'équipe. il devrait donc etre présent ce week end a moins que tu ais des infos a ce sujet.
Cherche conseillé en pronostics
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010

Message par beru »

Cantona MV !

Cantona arrêté pour agression
Eric Cantona a été arrêté par la police londonienne et placé en garde à vue pour agression après une bagarre dans un restaurant de Primrose Hill, rapporte le Telegraph "La police a été appelée à Regents Park Road, mercredi à 12h55, après avoir été informée d'une bagarre. Un homme d'une quarantaine d'années a été arrêté pour suspicion de voie de fait. Il a été placé en garde à vue. La victime, un homme, n'a pas eu besoin d'assistance médicale", indique le communiqué de la police londonienne. Le Telegraph précise qu'il ne sait pas encore si la victime a décidé d'engager des poursuites à l'encontre de l'ancien attaquant des Red Devils. En janvier 1995, déjà à Londres, Cantona avait été condamné pour agression, après avoir asséné un coup de pied à un supporter de Crystal Palace lors d'un match de Premier League avec Manchester United. Il avait initialement écopé de deux semaines de suspension avant de voir sa sanction réduite à 120 heures de travaux d'intérêt général (TIG). Le "King" avait également écopé de neuf mois de suspension et 10 000 livres d'amende par la fédération anglaise (FA).
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par mahimahi »

drakengard a écrit :
pourquoi cavani dans l'axe a lorient ? Ibra n'est pas suspendu pour 3 :-CJ c'est une erreur de l'équipe. il devrait donc etre présent ce week end a moins que tu ais des infos a ce sujet.
http://www.paristeam.fr/ligue-1/non-ibr ... u-8769.htm

Contrairement à ce qui est dit un peu partout depuis samedi soir, Zlatan Ibrahimovic ne sera pas suspendu pour le match face à Lorient le 21 mars.
L'attaquant n'a pas reçu trois avertissements lors des dix derniers matchs en compétitions nationales, mais un seul. Le Suédois sera donc au rendez-vous contre les Merlus.

en effet :oops:
bon cavani ou pas
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

mahimahi a écrit :
drakengard a écrit :
http://www.paristeam.fr/ligue-1/non-ibr ... u-8769.htm

Contrairement à ce qui est dit un peu partout depuis samedi soir, Zlatan Ibrahimovic ne sera pas suspendu pour le match face à Lorient le 21 mars.
L'attaquant n'a pas reçu trois avertissements lors des dix derniers matchs en compétitions nationales, mais un seul. Le Suédois sera donc au rendez-vous contre les Merlus.

en effet :oops:
bon cavani ou pas
Bien sur!!

L'équipe de fin de saison
Sirigu
TS - Kurzawa - Carvalho - (Basa, Kjaer, Perrin ou Bayal)
Rodriguez - Cabella - Gueye
Ibra - Cavani - Berbatov

Je m'emballe un peu !!!
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »