Une nouvelle ère s'ouvre sur idem, gare aux prochaines périodes de transfert ça va saigner entre intox et désinfojrcd a écrit :pour sertic il paraît que c'est 6 mois d'absence :oops:
ok je sors

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Une nouvelle ère s'ouvre sur idem, gare aux prochaines périodes de transfert ça va saigner entre intox et désinfojrcd a écrit :pour sertic il paraît que c'est 6 mois d'absence :oops:
ok je sors
A deux jours d'OM-Rennes (30e journée de L1), Dimitri Payet ne s'est pas entraîné car il est fiévreux. En conférence de presse, José Anigo a affirmé qu'un point serait réalisé vendredi. La participiation de l'attaquant est compromise. Brice Dja Djédjé est remis de sa légère entorse à la cheville. Saber Khalifa est disponible.
J'ai vendu cavani pour prendre zlatanGillax a écrit :Dur de suivre les gamers en ce moment :
- Payet incertain, Valbuana très critiqué > Tauvin MV
- Toivonnen CSC+gastro : méga PV :Z
- Carvalho qui continue a être acheté alors qu'Abdenour et Isimat Mirrin st dans - de ppf
- Des ventes sur Lacazette et meme Cavani :t
- Le milieu de terrain lyonnais a l'infirmerie, et le ptit Tolisso qui continue sa MV ...
Je n'ai évidement pas tout ces joueurs mais il y a vraiment des mouv' bizarre dès fois.
C'est de maxifoot ou pipofoot? :lol:stan53 a écrit :Laurent Blanc devrait aligner une équipe remaniée vendredi à Lorient, match d’ouverture de la 30e journée de Ligue 1. L’entraîneur du PSG pourrait ne pas faire débuter Thiago Silva, Alex, Thiago Motta, Maxwell et Lavezzi. La nature synthétique de la pelouse du Moustoir est l'un des éléments de réflexion du coach parisien. Tout comme les cartons jaunes. C’est le cas de Verratti, encore sous le coup d'une suspension en cas de nouvel avertissement. L’Italien pourrait, du coup, lui aussi être préservé. Le onze probable du PSG à Lorient: Sirigu - Digne, Marquinhos, Camara, Jallet - Matuidi, Cabaye, Rabiot - Lucas, Ibrahimovic, Cavani.
étrange non ? :t :t :ww :-P:-s *R
fredpsg a écrit :C'est de maxifoot ou pipofoot? :lol:stan53 a écrit :Laurent Blanc devrait aligner une équipe remaniée vendredi à Lorient, match d’ouverture de la 30e journée de Ligue 1. L’entraîneur du PSG pourrait ne pas faire débuter Thiago Silva, Alex, Thiago Motta, Maxwell et Lavezzi. La nature synthétique de la pelouse du Moustoir est l'un des éléments de réflexion du coach parisien. Tout comme les cartons jaunes. C’est le cas de Verratti, encore sous le coup d'une suspension en cas de nouvel avertissement. L’Italien pourrait, du coup, lui aussi être préservé. Le onze probable du PSG à Lorient: Sirigu - Digne, Marquinhos, Camara, Jallet - Matuidi, Cabaye, Rabiot - Lucas, Ibrahimovic, Cavani.
étrange non ? :t :t :ww :-P:-s *R
C'est pas du tout ce qui ressort de la conférence de presse de Laurent Blanc