C'est ton insulte qui n'a pas sa place sur ce forum ... *Hvic a écrit :Ca sert a quoi d avoir autant de modo ici, si personne ne censure cette image? :shock:maidenpsg a écrit :Petit message à ceux qui ont vendu Thiago Silva à ce fixing , il va bien : source
2 Transexuels Bresiliens, en train de s embrasser ouvertement en public, ca n a pas sa place sur ce forum :N !!!
Prépa J31
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- shadow91
- IDEM Pupille
- team idemfoot : shadow91
Re: Prépa J31
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Logique une place se libère au milieu. Hilton et Congré étant suspendus, c'est Stambouli qui descend en defense centralmax89 a écrit :RC : " @jamelsaihi sera titulaire Samedi " #MHSCVAFC
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : carlton
équipe.fr : En débit de sa fracture de l'os zygomatique gauche, Thiago Silva devrait être aligné vendredi (20h30) contre Nice lors de la 31e journée de Ligue 1. C’était le sens de la mise en place tactique effectué par Laurent blanc ce jeudi, au cours de laquelle le capitaine parisien était associé à Alex en défense centrale. Au milieu de terrain, Blaise Matuidi, Marco Verrati et Thiago Motta seront alignés ensemble. Alors qu’en attaque, c’était Lucas qui était aligné en compagnie de Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani. Ce qui pourrait signifier que Ezequiel Lavezzi serait ménagé pour ce match.
L'équipe probable : Sirigu - Jallet, Alex, Silva, Maxwell - Verrati, Motta, Matuidi - Cavani, Ibra, Lucas
L'équipe probable : Sirigu - Jallet, Alex, Silva, Maxwell - Verrati, Motta, Matuidi - Cavani, Ibra, Lucas
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Les qualifs de Monaco, Guingamp et Rennes vont pimenter la fin de saison sur idem...
Sur la J36 qui se joue en même temps que la finale, on a un Guingamp-Monaco qui sera forcément reporté vu que les 2 clubs s'affrontent en demi...
L'autre match reporté, ça sera donc celui de Rennes si ils gagnent contre Angers... Et Rennes, sur la J36 va jouer Paris...
Faire les compos de la J36 va être fun...
Sur la J36 qui se joue en même temps que la finale, on a un Guingamp-Monaco qui sera forcément reporté vu que les 2 clubs s'affrontent en demi...
L'autre match reporté, ça sera donc celui de Rennes si ils gagnent contre Angers... Et Rennes, sur la J36 va jouer Paris...
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
apparemment, la ligue des champions (1/2 finales) ne va pas venir compliquer les choses au niveau du calendrier.Nyrphil a écrit :Les qualifs de Monaco, Guingamp et Rennes vont pimenter la fin de saison sur idem...
les matchs "reportés" devraient se jouer le mercredi avant ou après la finale .

- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
En général, le parisien ne se goure pas trop, mais j'ai entendu ce matin Laurent Blanc à la radio qui disait que le match de Nice servirait de préparation à Chelsea et qu'il n'était pas question de faire tourner et qu'il a parlé à ses joueurs en ce sens. Et qu'il voulait également que ses joueurs jouent sans retenue car c'est en faisant attention et en jouant avec des craintes que c'était le meilleur moyen pour se blesser.
le parisien indique malgré tout un accord avec Verratti et Matuidi pour ne pas jouer contre Nice
le parisien indique malgré tout un accord avec Verratti et Matuidi pour ne pas jouer contre Nice
Dernière modification par maidenpsg le 28 mars 2014, 08:19, modifié 2 fois.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Bah si Paris est en 1/2, un peu quand mêmerocardinho a écrit :
apparemment, la ligue des champions (1/2 finales) ne va pas venir compliquer les choses au niveau du calendrier.
les matchs "reportés" devraient se jouer le mercredi avant ou après la finale .
33ème journée 12/04/2014 - - Olympique Lyonnais Paris Saint-Germain
Finale CL 19/04/2014 - 21:00 Olympique Lyonnais Paris Saint-Germain
34ème journée Reporté Paris Saint-Germain - Evian TG FC ou 1/2 C1 aller
35ème journée 26/04/2014 - - FC Sochaux-Montbéliard Paris Saint-Germain
29 ou 30/04/2014 1/2 C1 retour
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
T inquiete pas c etait ironiqueshadow91 a écrit :
C'est ton insulte qui n'a pas sa place sur ce forum ... *H

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
:evil: :evil: Fais ch*** pour Matuidi, c'est quoi cet accord?? Pour qu'il ne joue pas du tout ou il peut rentrer en cours de match?
Va quand même falloir que je tente le coup (Moutinho faisant déjà NJ et Delaplace ayant pas fait un grand match hier .....)
EDIT : Vu le nombre de compos différentes qu'on peut lire c'est un peu casse tête, un florilège au hasard :
psgactu : Sirigu – Jallet, Alex, Thiago Silva, Digne – Verratti, Thiago Motta, Matuidi – Cavani, Ibrahimovic, Lavezzi
parismania : Sirigu – Jallet, Alex, Thiago Silva (ou Marquinhos), Digne – Verratti, Thiago Motta, Matuidi – Cavani, Ibrahimovic, Lucas (ou Lavezzi)
spacefoot : Sirigu – Jallet, Thiago Silva, Alex, Maxwell – Verratti, Thiago Motta, Matuidi – Cavani, Ibrahimovic, Lavezzi.
Autant de compos que de sources (même si j'aurais clairement préféré que Matuidi soit annoncé sur le parisien)
Va quand même falloir que je tente le coup (Moutinho faisant déjà NJ et Delaplace ayant pas fait un grand match hier .....)
EDIT : Vu le nombre de compos différentes qu'on peut lire c'est un peu casse tête, un florilège au hasard :
psgactu : Sirigu – Jallet, Alex, Thiago Silva, Digne – Verratti, Thiago Motta, Matuidi – Cavani, Ibrahimovic, Lavezzi
parismania : Sirigu – Jallet, Alex, Thiago Silva (ou Marquinhos), Digne – Verratti, Thiago Motta, Matuidi – Cavani, Ibrahimovic, Lucas (ou Lavezzi)
spacefoot : Sirigu – Jallet, Thiago Silva, Alex, Maxwell – Verratti, Thiago Motta, Matuidi – Cavani, Ibrahimovic, Lavezzi.
Autant de compos que de sources (même si j'aurais clairement préféré que Matuidi soit annoncé sur le parisien)
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
On en revient sur le bon choix de prendre Sirigu, je capte pas pourquoi si peu de personne l'ont pris ?Jejoss17 a écrit ::evil: :evil: Fais ch*** pour Matuidi, c'est quoi cet accord?? Pour qu'il ne joue pas du tout ou il peut rentrer en cours de match?
37 PTF seulement pour le 2ieme aux top div !
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
On en revient sur le bon choix de prendre Sirigu, je capte pas pourquoi si peu de personne l'ont pris ?
37 PTF seulement pour le 2ieme aux top div ![/quote]
plus de 18 millions pour un gardien à ce moment du jeu çà fais chère de taxe, voilà ma raison :W
37 PTF seulement pour le 2ieme aux top div ![/quote]
plus de 18 millions pour un gardien à ce moment du jeu çà fais chère de taxe, voilà ma raison :W
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
plus de 18 millions pour un gardien à ce moment du jeu çà fais chère de taxe, voilà ma raison :W[/quote]mahimahi a écrit :On en revient sur le bon choix de prendre Sirigu, je capte pas pourquoi si peu de personne l'ont pris ?
Maintenant oui mais avant genre en J20-J25 :t
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
plus de 18 millions pour un gardien à ce moment du jeu çà fais chère de taxe, voilà ma raison :W[/quote]mahimahi a écrit :On en revient sur le bon choix de prendre Sirigu, je capte pas pourquoi si peu de personne l'ont pris ?
Et quand tu as Enyeama ou Subasic c'est pas non plus trop galère niveau gardien, Ok y a 1 gros million de divs d'écart mais bon !!
Edit - encore plus explicable en J20 J25 où l'écart avec les 2 gardiens que je cite était encore plus mince
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik