Fixing J1

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Re: Fixing J1

Message par Nyrphil »

A Lyon, ya aussi Mvuemba qui est pas cher et moins fragile que les autres...
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

Ca commence a vendre ses carnes!! Bon ca!!!!

Si vous avez peu de moyen en ce début d'année et que vous n'avez pas envie de dépenser un bras alors vous avez Pied pas cher et dans une équipe ou Dario part en pleine confiance! :mrgreen:
Team Idem: Sylfou
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : uvenard

Message par uvenard »

placide pour agassa
lecomte pour audard
peut etre mandanda va dégager pour samba.

comment avoir 4 caennais et en mettre les 2 offenssifs sur le banc :mrgreen:
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

Abdou Traoré, blessé contre MontpellierHSC, souffre d'une lésion aux ischios-jambiers de la cuisse gauche.
Que la fête commence !!
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

Je viens juste de voir le deuxieme but de Zlatan, comment on peut lui accorder (aucune intention de frapper au but, la balle ne prend pas la direction du but). Heureusement que c'est Zlatan et que la ligue communique à fond sur lui.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Jejoss17 a écrit :Je viens juste de voir le deuxieme but de Zlatan, comment on peut lui accorder (aucune intention de frapper au but, la balle ne prend pas la direction du but). Heureusement que c'est Zlatan et que la ligue communique à fond sur lui.
l'intention de frapper au but effectivement est discutable, mais le ballon allait rentrer dans le but si le gardien ne tente pas de l'arrêter, tu ne peux pas dire le contraire :nonon:
GATS
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : gats

Message par GATS »

Jejoss17 a écrit :Je viens juste de voir le deuxieme but de Zlatan, comment on peut lui accorder (aucune intention de frapper au but, la balle ne prend pas la direction du but). Heureusement que c'est Zlatan et que la ligue communique à fond sur lui.
...Si Placide ne touche pas le ballon .... le ballon rentre. Donc le but lui est accordé.
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par Jejoss17 »

Les caennais risquent de prendre des achats (au moins qqsuns c'est logique)
Les lensois feront de la tréso (sauf que bcp en ont surement 4)
A Nice : Hassen, Amavi, Pied, Bosetti sont peu chers
A Bastia : Maboulou va être acheté c'est clair
A Lyon : y aura peut être Koné qui était suspendu, Mvuemba, Ferri, Tolisso (??), Yattara, Njie ... ça peut partir dans tous les sens
A Evian : comme dit ça devrait bien tourner looool
A Nantes : Bammou et Audel surement (même si pour le dernier faut en vouloir ^^)
A Bordeaux : Poundjé c'est le piège vu que Contento doit arriver à l'arrière gauche.
A Rennes : Henrique a pris un carton mais ça a clairement été le meilleur rennais
A Montpellier : Saihi devrait rejouer à partir de la J3 donc c'est un peu prématuré (Courbis sur RMC)
A Monaco : Raggi va reprendre sa place dans l'axe, Falcao pour ceux qui ne l'ont pas c'est franchement le moment ou jamais, YFC qui est titu et pas cher, Bakayoko pas cher mais sorti par choix tactique au bout d'une demie heure c'est peut être pas le bon plan.
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par Jejoss17 »

GATS a écrit :
...Si Placide ne touche pas le ballon .... le ballon rentre. Donc le but lui est accordé.
Je me range alors derrière la majorité (et de toute façon derrière la LFP qui a entériné ça :mrgreen: ) mais je suis pas convaincu à 100%, sujet clos !!
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Message par benjijijiji »

Dupé titu à nantes jusqu'à début septembre avec la blessure de Riou ;)
manutfc
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : manutfc

Message par manutfc »

A Lyon : y aura peut être Koné qui était suspendu, Mvuemba, Ferri, Tolisso (??), Yattara, Njie ... ça peut partir dans tous les sens
Je la fais maintenant, elle va être faite régulièrement dans l'année...

Attention aux NJ avec Njie. :jesors:
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

GATS a écrit :
Si Tacalfred ne touche pas le ballon... le ballon ne rentre pas. :modo:
Nico-0512
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Nico-0512

Message par Nico-0512 »

manutfc a écrit :
Je la fais maintenant, elle va être faite régulièrement dans l'année...

Attention aux NJ avec Njie. :jesors:
En tant que supporter lyonnais, je pense que N'jie peut avoir une carte à jouer cette saison. Si Lyon continue à jouer avec 2 pointes, Lacazette est indiscutable mais la place à côté de lui se joue entre Yattara, Benzia et N'jie.

Yattara a été efficace durant les matchs de préparation et sort d'une bonne saison avec le SCO, c'est pourquoi il est actuellement titulaire. Mais si Benzia en N'jie se bougent, une place de titulaire est clairement à leur portée. N'jie je le trouve vraiment intéressant, son entrée contre le stade rennais a été très bonne. Après, je pense que le plus talentueux des 3 est Benzia, mais il a pas l'air décidé à lancer sa carrière donc wait and see, pour l'instant Yattara devrait rester titulaire.

Ce qui est paradoxal c'est qu'on a des carnes qui se disputent une place de titulaire en attaque alors qu'il y a pléthore de bons meneurs de jeux dans cette équipe: Gourcuff, Grenier, l'inusable Malbranque et deux jeunes dont on attend l'explosion cette saison: Fekir et Balhouli. Bref, comme disait l'autre, "que des numéros 10 dans ma team".
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : gaelnedelec

Message par gaelnedelec »

Koné ça reste une sacré carne, et tant que Umtiti sera pas parti les seuls défenseurs surs ce sont les latéraux Bedimo, très cher, et Jallet. Au milieu Ferri c'est bien mais ca cartonne, Tolisso a joué car Gonalons est passé central un match. La meilleur affaire pour moi c'est Mvuemba, pas cher et titu depuis le début des matchs de préparations (fofana blessé 6 mois).

En attaque c'est ouvert mais Yattara a beaucoup marqué en amical alors que Benzia a été souvent fantomatique voir ridicule avec des loupés incroyables. Il manque de confiance parce que c'est un vrai bon joueur en puissance. Du coup Yattara est pour le moment devant.
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

Je plussoie concernant Yattara.

Match important : Yatarra (aller préliminaire Europa League)

Match pourri : Benzia (retour préliminaire Europa League, Lyon possédait alors 3 buts d'avance avant ce match)

Match important : Yatarra (J1 Championnat)

CQFD.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »