Fixing J1
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Re: Fixing J1
A Lyon, ya aussi Mvuemba qui est pas cher et moins fragile que les autres...
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Ca commence a vendre ses carnes!! Bon ca!!!!
Si vous avez peu de moyen en ce début d'année et que vous n'avez pas envie de dépenser un bras alors vous avez Pied pas cher et dans une équipe ou Dario part en pleine confiance!
Si vous avez peu de moyen en ce début d'année et que vous n'avez pas envie de dépenser un bras alors vous avez Pied pas cher et dans une équipe ou Dario part en pleine confiance!
Team Idem: Sylfou
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
placide pour agassa
lecomte pour audard
peut etre mandanda va dégager pour samba.
comment avoir 4 caennais et en mettre les 2 offenssifs sur le banc
lecomte pour audard
peut etre mandanda va dégager pour samba.
comment avoir 4 caennais et en mettre les 2 offenssifs sur le banc
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Abdou Traoré, blessé contre MontpellierHSC, souffre d'une lésion aux ischios-jambiers de la cuisse gauche.
Que la fête commence !!
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Je viens juste de voir le deuxieme but de Zlatan, comment on peut lui accorder (aucune intention de frapper au but, la balle ne prend pas la direction du but). Heureusement que c'est Zlatan et que la ligue communique à fond sur lui.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
l'intention de frapper au but effectivement est discutable, mais le ballon allait rentrer dans le but si le gardien ne tente pas de l'arrêter, tu ne peux pas dire le contraireJejoss17 a écrit :Je viens juste de voir le deuxieme but de Zlatan, comment on peut lui accorder (aucune intention de frapper au but, la balle ne prend pas la direction du but). Heureusement que c'est Zlatan et que la ligue communique à fond sur lui.
...Si Placide ne touche pas le ballon .... le ballon rentre. Donc le but lui est accordé.Jejoss17 a écrit :Je viens juste de voir le deuxieme but de Zlatan, comment on peut lui accorder (aucune intention de frapper au but, la balle ne prend pas la direction du but). Heureusement que c'est Zlatan et que la ligue communique à fond sur lui.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Les caennais risquent de prendre des achats (au moins qqsuns c'est logique)
Les lensois feront de la tréso (sauf que bcp en ont surement 4)
A Nice : Hassen, Amavi, Pied, Bosetti sont peu chers
A Bastia : Maboulou va être acheté c'est clair
A Lyon : y aura peut être Koné qui était suspendu, Mvuemba, Ferri, Tolisso (??), Yattara, Njie ... ça peut partir dans tous les sens
A Evian : comme dit ça devrait bien tourner looool
A Nantes : Bammou et Audel surement (même si pour le dernier faut en vouloir ^^)
A Bordeaux : Poundjé c'est le piège vu que Contento doit arriver à l'arrière gauche.
A Rennes : Henrique a pris un carton mais ça a clairement été le meilleur rennais
A Montpellier : Saihi devrait rejouer à partir de la J3 donc c'est un peu prématuré (Courbis sur RMC)
A Monaco : Raggi va reprendre sa place dans l'axe, Falcao pour ceux qui ne l'ont pas c'est franchement le moment ou jamais, YFC qui est titu et pas cher, Bakayoko pas cher mais sorti par choix tactique au bout d'une demie heure c'est peut être pas le bon plan.
Les lensois feront de la tréso (sauf que bcp en ont surement 4)
A Nice : Hassen, Amavi, Pied, Bosetti sont peu chers
A Bastia : Maboulou va être acheté c'est clair
A Lyon : y aura peut être Koné qui était suspendu, Mvuemba, Ferri, Tolisso (??), Yattara, Njie ... ça peut partir dans tous les sens
A Evian : comme dit ça devrait bien tourner looool
A Nantes : Bammou et Audel surement (même si pour le dernier faut en vouloir ^^)
A Bordeaux : Poundjé c'est le piège vu que Contento doit arriver à l'arrière gauche.
A Rennes : Henrique a pris un carton mais ça a clairement été le meilleur rennais
A Montpellier : Saihi devrait rejouer à partir de la J3 donc c'est un peu prématuré (Courbis sur RMC)
A Monaco : Raggi va reprendre sa place dans l'axe, Falcao pour ceux qui ne l'ont pas c'est franchement le moment ou jamais, YFC qui est titu et pas cher, Bakayoko pas cher mais sorti par choix tactique au bout d'une demie heure c'est peut être pas le bon plan.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Je me range alors derrière la majorité (et de toute façon derrière la LFP qui a entériné ça ) mais je suis pas convaincu à 100%, sujet clos !!GATS a écrit :...Si Placide ne touche pas le ballon .... le ballon rentre. Donc le but lui est accordé.Jejoss17 a écrit :Je viens juste de voir le deuxieme but de Zlatan, comment on peut lui accorder (aucune intention de frapper au but, la balle ne prend pas la direction du but). Heureusement que c'est Zlatan et que la ligue communique à fond sur lui.
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Dupé titu à nantes jusqu'à début septembre avec la blessure de Riou
- manutfc
- IDEM Poussin
- team idemfoot : manutfc
Je la fais maintenant, elle va être faite régulièrement dans l'année...A Lyon : y aura peut être Koné qui était suspendu, Mvuemba, Ferri, Tolisso (??), Yattara, Njie ... ça peut partir dans tous les sens
Attention aux NJ avec Njie.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Si Tacalfred ne touche pas le ballon... le ballon ne rentre pas.GATS a écrit :...Si Placide ne touche pas le ballon .... le ballon rentre. Donc le but lui est accordé.Jejoss17 a écrit :Je viens juste de voir le deuxieme but de Zlatan, comment on peut lui accorder (aucune intention de frapper au but, la balle ne prend pas la direction du but). Heureusement que c'est Zlatan et que la ligue communique à fond sur lui.
- Nico-0512
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Nico-0512
En tant que supporter lyonnais, je pense que N'jie peut avoir une carte à jouer cette saison. Si Lyon continue à jouer avec 2 pointes, Lacazette est indiscutable mais la place à côté de lui se joue entre Yattara, Benzia et N'jie.manutfc a écrit :Je la fais maintenant, elle va être faite régulièrement dans l'année...A Lyon : y aura peut être Koné qui était suspendu, Mvuemba, Ferri, Tolisso (??), Yattara, Njie ... ça peut partir dans tous les sens
Attention aux NJ avec Njie.
Yattara a été efficace durant les matchs de préparation et sort d'une bonne saison avec le SCO, c'est pourquoi il est actuellement titulaire. Mais si Benzia en N'jie se bougent, une place de titulaire est clairement à leur portée. N'jie je le trouve vraiment intéressant, son entrée contre le stade rennais a été très bonne. Après, je pense que le plus talentueux des 3 est Benzia, mais il a pas l'air décidé à lancer sa carrière donc wait and see, pour l'instant Yattara devrait rester titulaire.
Ce qui est paradoxal c'est qu'on a des carnes qui se disputent une place de titulaire en attaque alors qu'il y a pléthore de bons meneurs de jeux dans cette équipe: Gourcuff, Grenier, l'inusable Malbranque et deux jeunes dont on attend l'explosion cette saison: Fekir et Balhouli. Bref, comme disait l'autre, "que des numéros 10 dans ma team".
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Koné ça reste une sacré carne, et tant que Umtiti sera pas parti les seuls défenseurs surs ce sont les latéraux Bedimo, très cher, et Jallet. Au milieu Ferri c'est bien mais ca cartonne, Tolisso a joué car Gonalons est passé central un match. La meilleur affaire pour moi c'est Mvuemba, pas cher et titu depuis le début des matchs de préparations (fofana blessé 6 mois).A Lyon : y aura peut être Koné qui était suspendu, Mvuemba, Ferri, Tolisso (??), Yattara, Njie ... ça peut partir dans tous les sens
En attaque c'est ouvert mais Yattara a beaucoup marqué en amical alors que Benzia a été souvent fantomatique voir ridicule avec des loupés incroyables. Il manque de confiance parce que c'est un vrai bon joueur en puissance. Du coup Yattara est pour le moment devant.
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Je plussoie concernant Yattara.
Match important : Yatarra (aller préliminaire Europa League)
Match pourri : Benzia (retour préliminaire Europa League, Lyon possédait alors 3 buts d'avance avant ce match)
Match important : Yatarra (J1 Championnat)
CQFD.
Match important : Yatarra (aller préliminaire Europa League)
Match pourri : Benzia (retour préliminaire Europa League, Lyon possédait alors 3 buts d'avance avant ce match)
Match important : Yatarra (J1 Championnat)
CQFD.