Prépa J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Prépa J3

Message par Jejoss17 »

Passons à autre chose :

Djakaridja Koné (ETG) sera de retour pour le match contre le PSG...attention aux parisiens ça sent le réveil des éviannais :P

Le groupe éviannais :

Hansen, Leroy, Durand – Sabaly, Juelsgaard, Abdallah, Mongongu, Cambon, Mensah, Angoula, Koné, Sorlin, Barbosa, Camus, Wass, Benezet, Nsikulu, Bruno, Nielsen.

On ne change pas un groupe qui se fait humilier...
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Re: Prépa J3

Message par cvetko »

Jejoss17 a écrit :Pour Stambouli peut être une piste en moins : Swansea vient de signer F. Fernandez le central argentin.

Une réunion MHSC-Fiorentina doit avoir lieu aujourd'hui.
C'est quoi le rapport avec la prépa j3. F.Fernández était sur le point de signer à Montpellier? :0
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Re: Prépa J3

Message par cvetko »

Je crois que ça a été dit dans ce sujet que Stambouli ne serait pas dans le groupe pour cause de départ. Apres il signe ou il veut ça change rien pour le sujet. :0
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Prépa J3

Message par gaelnedelec »

apparemment Falaco n'est pas la priorité de Liverpool
http://www.footmercato.net/breves/milan ... lli_136841
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9512
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Prépa J3

Message par frouan24 »

cvetko a écrit :Je crois que ça a été dit dans ce sujet que Stambouli ne serait pas dans le groupe pour cause de départ. Apres il signe ou il veut ça change rien pour le sujet. :0
bon les filles :drapeaublanc:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Prépa J3

Message par maidenpsg »

gaelnedelec a écrit :apparemment Falaco n'est pas la priorité de Liverpool
http://www.footmercato.net/breves/milan ... lli_136841
ça fait beaucoup de monde en attente à Liverpool puisque Liverpool lorgne sur Lavezzi que le PSG serait prêt à lacher pour diminuer sa masse salariale pour le fair play financier afin de prendre Di Maria
(ceux qui ont Lavezzi , gardez un transfert au cas où les choses se précipiteraient) :mrgreen:
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1146
Inscription : 19 août 2012, 22:21
team idemfoot : Gaidi
Contact :

Re: Prépa J3

Message par Gaidi »

Gourcuff, c'est pas encore pour tout de suite ... (242 ppf ! 8| )
Même si Hubert Fournier ne désire plus parler des blessés en conférence de presse (« je ne suis pas médecin, c’est au staff médical de communiquer et il le fera plus tard », a-t-il dit), il a quand même glissé en conférence de presse que Yoann Gourcuff n’était pas à sa disposition pour le match de barrage d’Europa League face à Astra. « Il a mal au dos », a soufflé l’entraîneur lyonnais, visiblement agacé par les soucis encore à répétition du Breton. Rappelons que depuis la reprise fin juin, Yoann Gourcuff n’est apparu que 25 minutes lors d’un match amical face à Séville le 23 juillet dernier. Il a repris l’entraînement collectif lundi, mais a immédiatement stoppé la séance. Idem mardi où il n’a fait que l’échauffement. Décidément, même avec un staff médical à son écoute constante et un entrainement à la carte, Gourcuff n’y arrive pas.
Source : http://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-g ... 29195.html
PAC35
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 79
Inscription : 17 août 2013, 09:58
team idemfoot : PAC35
Contact :

Re: Prépa J3

Message par PAC35 »

Bon ben Gourcuff est toujours et encore blessé
http://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-g ... 29195.html
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Prépa J3

Message par uvenard »

J ai vendu falcao pour anticiper les repports sur d autres attaquants.
sur cette journée, la base c est du montpellierrains et parisiens comme chaque journée.

A lyon, cela risqud d etre la debandade en défense. Dabo revient ?.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Prépa J3

Message par kartojaune »

uvenard a écrit :J ai vendu falcao pour anticiper les repports sur d autres attaquants.
sur cette journée, la base c est du montpellierrains et parisiens comme chaque journée.

A lyon, cela risqud d etre la debandade en défense. Dabo revient ?.
Tu penses que Tolisso jouera les prochains matches ? Je m'y perds un peu avec la défense Lyonnaise.
J'ai Abdallah à virer.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Prépa J3

Message par Jejoss17 »

kartojaune a écrit :
uvenard a écrit :J ai vendu falcao pour anticiper les repports sur d autres attaquants.
sur cette journée, la base c est du montpellierrains et parisiens comme chaque journée.

A lyon, cela risqud d etre la debandade en défense. Dabo revient ?.
Tu penses que Tolisso jouera les prochains matches ? Je m'y perds un peu avec la défense Lyonnaise.
J'ai Abdallah à virer.
La mise en place tactique défense-milieu pour le match de demain en EL est la suivante :

Lopes - Jallet, Rose, Koné, Tolisso - Gonalons, Ferri, Malbranque avec Balhouli ou Mvuemba en pointe du losange

Ca t'aidera peut être pas bcp pour le match de ce weekend mais en effet tu as le problème Abdallah :aille:

Au fait bon anniv :mrgreen:
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Prépa J3

Message par Jejoss17 »

Grosse info mercato

Bastia suit Angel Di Maria

Dans un communiqué officiel publié par le club, les dirigeants annoncent suivre de près la piste de l'international argentin, Angel Di Maria. Pour de bon ?

.......


Source véridique : lequipe

......

bon la suite de l'article dit que c'est une plaisanterie de la part du site officiel du club corse.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Re: Prépa J3

Message par kjoux »

Jejoss17 a écrit :
La mise en place tactique défense-milieu pour le match de demain en EL est la suivante :

Lopes - Jallet, Rose, Koné, Tolisso - Gonalons, Ferri, Malbranque avec Balhouli ou Mvuemba en pointe du losange

Ca t'aidera peut être pas bcp pour le match de ce weekend mais en effet tu as le problème Abdallah :aille:

Au fait bon anniv :mrgreen:
Et devant stp ?

J'arrive d'ailleur pas a savoir si je prefere voir mon att lyonnais titu en coupe d'Europe (signe qu'il est le titu du poste) ou le voir sur le banc demain et ainsi avoir plus de chance de débuter Dimanche.. lol
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Prépa J3

Message par maidenpsg »

L'OM vient de recruter un jeune milieu brésilien qui peut jouer aussi défenseur central : Alef dos Santos Saldanha (19 ans) source : La Provence
Dernière modification par maidenpsg le 20 août 2014, 16:57, modifié 1 fois.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Prépa J3

Message par Jejoss17 »

kjoux a écrit :
Jejoss17 a écrit :
La mise en place tactique défense-milieu pour le match de demain en EL est la suivante :

Lopes - Jallet, Rose, Koné, Tolisso - Gonalons, Ferri, Malbranque avec Balhouli ou Mvuemba en pointe du losange

Ca t'aidera peut être pas bcp pour le match de ce weekend mais en effet tu as le problème Abdallah :aille:

Au fait bon anniv :mrgreen:
Et devant stp ?

J'arrive d'ailleur pas a savoir si je prefere voir mon att lyonnais titu en coupe d'Europe (signe qu'il est le titu du poste) ou le voir sur le banc demain et ainsi avoir plus de chance de débuter Dimanche.. lol
Je n'ai pas l'info
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »