Prépa J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Re: Prépa J8
Retour de Digard à nice ce week-end
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
L'équipe probable de Montpellier (conf' de Rollin) :
Jourdren - Deplagne, Hilton, El Kaoutari, Tiéné - Saihi, Martin, Sanson - Mounier, Bérigaud, Camara
Donc Deplagne apte et Barrios out remplacé par Camara.
Jourdren - Deplagne, Hilton, El Kaoutari, Tiéné - Saihi, Martin, Sanson - Mounier, Bérigaud, Camara
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Jejoss17 a écrit :L'équipe probable de Montpellier (conf' de Rollin) :
Je vous conseille l’excellent site http://www.footballuser.com/ pour faire les compos probables (onglet créer une équipe).
Je vais voir si on ne peut pas intégrer l'outil directement au forum

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
LE GROUPE POUR LORIENT
Publié le 26/09/14 à 14:40
Le Manager Général de l’ETG FC, Pascal Dupraz, a retenu un groupe de 19 joueurs pour effectuer le déplacement à Lorient.
Le groupe de l’ETG FC : Hansen, Leroy – Abdallah, Mongongu, Mensah, Juelsgaard, Wass, Cambon, Tejeda, Sabaly, Sorlin, Barbosa, Ninkovic, Nsikulu, Sougou, Bruno, Nielsen, Camus, Koné.
Absents :
Blessé : Angoula.
Choix du coach : Abarouaï, Baouia, Boy, Thomasson, Givet, Benezet.
Le Manager Général de l’ETG FC, Pascal Dupraz, a retenu un groupe de 19 joueurs pour effectuer le déplacement à Lorient.
Le groupe de l’ETG FC : Hansen, Leroy – Abdallah, Mongongu, Mensah, Juelsgaard, Wass, Cambon, Tejeda, Sabaly, Sorlin, Barbosa, Ninkovic, Nsikulu, Sougou, Bruno, Nielsen, Camus, Koné.
Absents :

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
Blessé à un mollet et absent depuis plusieurs semaines, Didier Digard effectue son retour dans le groupe niçois pour le derby à Monaco, samedi (14h00). Le capitaine des Aiglons remplace le jeune Albert Rafetraniaina (17 ans), titulaire pour la première fois de sa carrière en pros face à Lille (1-0), mais qui «a un peu mal au genou», selon son entraîneur Claude Puel. Dario Cvitanich et Mahamane Traoré sont toujours indisponibles.gaelnedelec a écrit :Retour de Digard à nice ce week-end
Le groupe niçois :
Hassen, Pouplin - Amavi, Bodmer, Diawara, Genevois, Gomis, Palun, G. Puel - Bauthéac, Digard, Eduardo, Eysseric, Hult, Mendy, Vercauteren - Bosetti, Maupay, Plea

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Pourquoi ils l'ont recrutéfrouan24 a écrit :LE GROUPE POUR LORIENT
Absents :

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Bisevac est de retour
Toujours privé de Grenier, Fofana, Dabo et Benzia, Lyon pourra compter sur le retour de Milan Bisevac (touché aux ischios depuis deux mois) selon Hubert Fournier. Ce dimanche, l'OL affronte Nantes pour la 8e journée de L1.
tu crois que bisevac puisse etre titu?fredpsg a écrit :Bisevac est de retour
Toujours privé de Grenier, Fofana, Dabo et Benzia, Lyon pourra compter sur le retour de Milan Bisevac (touché aux ischios depuis deux mois) selon Hubert Fournier. Ce dimanche, l'OL affronte Nantes pour la 8e journée de L1.
en avant chevaliers!
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
Marcelo n’a une nouvelle fois pas fait de mystère sur son onze de départ pour affronter Saint-Etienne et incorporera Doria dans son groupe.
Jamais convoqué par Marcelo Bielsa depuis son arrivée à Marseille, le défenseur brésilien Matheus Doria Macedo sera sur la feuille de match pour affronter Saint-Etienne dimanche a annoncé le coach argentin : «Il est disponible et sera dans le groupe.»
Marcelo Bielsa a également dévoilé son onze de départ face aux Verts : «Si Morel et Romao peuvent jouer ce seront les mêmes joueurs (ndlr, que face à Reims). Sinon, ça sera Lemina et Fanni qui joueront. Romao et Morel ont eu des problèmes qui les ont empêchés de s’entraîner normalement, mais le pronostic actuel c’est qu’ils vont s’entraîner normalement à partir d’aujourd’hui et ils devraient être disponibles dimanche.»
L’entraîneur olympien a aussi expliqué pourquoi depuis quelques semaines il ne faisait pas de mystère concernant sa composition d’équipe : «Normalement, je ne donne jamais en avance l’équipe titulaire. Je pense que c’est très important et mieux que les joueurs l’entendent avant. Mais dans le cadre de notre relation (ndlr, avec les journalistes), vu que le départ a été sinueux, j’ai voulu donner un signal de peu d’hermétisme.»
Jamais convoqué par Marcelo Bielsa depuis son arrivée à Marseille, le défenseur brésilien Matheus Doria Macedo sera sur la feuille de match pour affronter Saint-Etienne dimanche a annoncé le coach argentin : «Il est disponible et sera dans le groupe.»
Marcelo Bielsa a également dévoilé son onze de départ face aux Verts : «Si Morel et Romao peuvent jouer ce seront les mêmes joueurs (ndlr, que face à Reims). Sinon, ça sera Lemina et Fanni qui joueront. Romao et Morel ont eu des problèmes qui les ont empêchés de s’entraîner normalement, mais le pronostic actuel c’est qu’ils vont s’entraîner normalement à partir d’aujourd’hui et ils devraient être disponibles dimanche.»
L’entraîneur olympien a aussi expliqué pourquoi depuis quelques semaines il ne faisait pas de mystère concernant sa composition d’équipe : «Normalement, je ne donne jamais en avance l’équipe titulaire. Je pense que c’est très important et mieux que les joueurs l’entendent avant. Mais dans le cadre de notre relation (ndlr, avec les journalistes), vu que le départ a été sinueux, j’ai voulu donner un signal de peu d’hermétisme.»

- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Lalaïna Nomenjanahary «opérationnel» contre Caen
Absent depuis deux rencontres en raison d'un oedème au niveau du péroné, Lalaïna Nomenjanahary pourra rejouer dimanche (17h00) avec Lens contre Caen, a annoncé son entraîneur Antoine Kombouaré, ce vendredi en conférence de presse. «Il n'y a pas de forfait, a précisé le technicien. Lalaina Nomenjanahary est opérationnel.» En l'absence de l'attaquant malgache, les Lensois sont inclinés à deux reprises, contre Saint-Etienne (0-1), puis à Evian-TG (1-2).
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Baca et sankoh absents, ya plus d'arriere droit a guingamp
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Football. Guingamp: sans Jacobsen, Lemaitre, Sankoh, Baca
http://www.ouest-france.fr/football-gui ... er-2855418?
http://www.ouest-france.fr/football-gui ... er-2855418?
Que la fête commence !!
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
http://www.lesviolets.com/actu/tfc-psg- ... 27644.html
La compo probable toulousaine
Ninkov ou tisserand !?
Faut le prendre alors ou pas??
La compo probable toulousaine
Ninkov ou tisserand !?

Faut le prendre alors ou pas??
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
tisserand ne vas pas jouer 2 matchs titu en 4 jours après une blessure. je penche ninkov
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best