confirmé sur le site offptijuju007 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.fclweb.fr/info/flash_info/po ... et-gassama
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
confirmé sur le site offptijuju007 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, il a joue quelques matchs l'an dernier, mais vu les suspensions si il joue,kartojaune a écrit :CoPC a écrit :Malheureusement je sens la branlée à toulouse...
En tout cas WBY capitaine chez moi a priori...
Même si ça me fait mal au cœur![]()
Allez espérons que Lens se reprenne au plus vite,
Je veux la ligue 1 à Bollaert l'an prochain
Toi qui connais bien Lens, Fradj est une possibilité pour pallier aux absences ?
Ok merci pour l'info.CoPC a écrit :Oui, il a joue quelques matchs l'an dernier, mais vu les suspensions si il joue,kartojaune a écrit :CoPC a écrit :Malheureusement je sens la branlée à toulouse...
En tout cas WBY capitaine chez moi a priori...
Même si ça me fait mal au cœur![]()
Allez espérons que Lens se reprenne au plus vite,
Je veux la ligue 1 à Bollaert l'an prochain
Toi qui connais bien Lens, Fradj est une possibilité pour pallier aux absences ?
C'est un match maximum je pense...
Et Cavare étant encore là, je suis pas sur qu'on le voit le Fradj
edit : et ça fait chier, aller hopJejoss17 a écrit :En effet absent pour 10 jours selon son propre tweet.Medellin a écrit :Football (L1). FCN : Nkoudou forfait à Évian (source OF)
Le Nantais Georges-Kévin Nkoudou, blessé aux adducteurs, ne sera pas du voyage à Evian. | Joël Le Gall
158 ppf environ 700000€ de MVMedellin a écrit :Football (L1). FCN : Nkoudou forfait à Évian (source OF)
Le Nantais Georges-Kévin Nkoudou, blessé aux adducteurs, ne sera pas du voyage à Evian. | Joël Le Gall
T'as du acheter Barthelmé au fixing alors parce que le seul achat aujourd'hui c'est pas le tienmahimahi a écrit :
bon bennkoudou
barthelmé 1.6M qui reviens et qui va devenir titu millieu gauche chez les merlus
je l'ai acheté ton Regattin gaucherLeGaucher a écrit :un autre joueur au milieu pas très cher : REGATTIN avec 3 passes et 2 buts à 4.4M
La blessure de Zlatan, Joakim Noah l'a eu il y a quelques années. Ca ne l'empêchait pas totalement de jouer mais il n'était jamais à 100%, et régulièrement indisponible. C'est le genre de blessure qui peut te pourrir jusqu'à la fin de la saison voire même la suivante. C'est vraiment le plan pourri où tu crois toujours au retour du mec mais il passe son temps à rechuter.vic a écrit :Et bien, bilan aprés 10 journées de championnat, il valait mieux debuter avec une equipe equilibrée, que de debuter avec une equipe degueulasse en se saignant pour prendre les gros de notre championnat...
Cavani suspendu, Zlatan blessé, Falcao transferé le dernier jour, bref, voila le retour de notre magnifique L1...
On se demande souvent si ca vaut le coup de prendre un joueur a 500000€ pour faire de la tréso et se payer une star, mais quand on voit l equipe type de ce debut de championnat, la reponse est clairement non!
Un package : 3D, Mendy, Imbula, Gignac, c est 7.8M€ de div aprés 10 journées, le tout pour 21M€ en compo initiale, soit le prix d un Zlatan et 2/3 Lensois/Caennais... A moins d un reveil des carnes et que l OM sombre, je ne vois pas comment la courbe pourait s inverser