Prepa J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Re: Prepa J12

Message par Riffit »

Apparemment Lopes et Delaplace reprennent l'entrainement normal cette semaine. Dispo ce week-end ? Difficile à dire.
Ca fait des idées de remplacements pour Ferri, même si le LOSC est mal en ce moment, je ne les imagine pas en rester là.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
tholki
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : tholki

Message par tholki »

Remplacer Ferri par un joueur du Losc ?
Lequel ? Au milieu il y a du monde : Mavuba, Gueye, Balmont, Corchia, Lopes, Delaplace, Marvin Martin...

J'ai une petite question, est-ce une bonne idée d'acheter un gros gardien? Ou c'est mieux de garder des gardiens de petites équipes ?
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : mahimahi

Message par mahimahi »

tholki a écrit :J'ai une petite question, est-ce une bonne idée d'acheter un gros gardien? Ou c'est mieux de garder des gardiens de petites équipes ?

je pense que si tu prends un gardien du top 5 tu fera plus de div que deux gardiens de petites équipes mais faut il encore pouvoir se le payer :pendu:

:euro: :euro: :euro: :euro: :euro: :euro: :euro: :euro:
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : lolo81

Message par lolo81 »

Mesdames, messieurs, nous vivons un moment historique: Zlatan Ibrahimovic n'est officiellement plus le joueur le plus cher du jeu...
Une petite minute de silence en mémoire de son talon s'il vous plaît :rip:

Plus sérieusement, cela devait faire un bon moment que ce n'était pas arrivé.

Allez, afin de conclure ce post très utile à la prépa J12: excellent anniversaire ptijuju! :papy: ;)
tholki
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par tholki »

D'accord. Je vais essayer ça
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

tholki a écrit :D'accord. Je vais essayer ça
je t'ai laissé un mp
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

lolo81 a écrit :Mesdames, messieurs, nous vivons un moment historique: Zlatan Ibrahimovic n'est officiellement plus le joueur le plus cher du jeu...
Plus sérieusement, cela devait faire un bon moment que ce n'était pas arrivé.
Pas tant que ça à mon avis. Il était au même prix que Falcao en début de saison dernière, et vu le début de saison de Falcao, ce dernier a dû être plus cher qqes journées... bref, fallait quand même le souligner. Fin HS :)
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : uvenard

Message par uvenard »

tholki a écrit :Pareil, ça m’embête de le vendre Ferri, il m'a pas mal rapporté ...
Donc pour ce week contre nice, je vois comme Rifit:
Tolisso
Mvuemba Gourcuff
Fekir
Lacazette Njie

Compo très offensive. Si on joue de cette façon les contre-attaques vont être mortelles.

Pour ta question remi33 (étant supp lyonnais, je me permet de te répondre :] ), ils reviennent à peu près à la même date, mais pas pour la même blessure.
Ferri : si c'est 3-4 semaines, ça veut dire que dans 5 semaines il est pour moi titulaire.
Grenier : on ne connait pas précisément la date de son retour (fin novembre), et pour moi il va plus rester sur la banc au début, pour faire des petits bouts de matchs. Et vue le milieu de terrain qui tourne actuellement bien, je ne le vois pas jouer beaucoup avec la trêve. Après si Gourcuff se blesse, il jouera peut être un peu plus
pour ma part Je crois que en milieu déf cela va être malbranque mvuemba-gourcuff sur les côtés et fekir en tête du losange. En attaque cela risque d'être yattara lacagette et toujours ntjié en cours du match. Il n'a pas le physique pour faire 70 minutes selon fournier.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

uvenard a écrit :
tholki a écrit :Pareil, ça m’embête de le vendre Ferri, il m'a pas mal rapporté ...
Tolisso
Mvuemba Gourcuff
Fekir
Lacazette Njie

Compo très offensive. Si on joue de cette façon les contre-attaques vont être mortelles.

Pour ta question remi33 (étant supp lyonnais, je me permet de te répondre :] ), ils reviennent à peu près à la même date, mais pas pour la même blessure.
Ferri : si c'est 3-4 semaines, ça veut dire que dans 5 semaines il est pour moi titulaire.
Grenier : on ne connait pas précisément la date de son retour (fin novembre), et pour moi il va plus rester sur la banc au début, pour faire des petits bouts de matchs. Et vue le milieu de terrain qui tourne actuellement bien, je ne le vois pas jouer beaucoup avec la trêve. Après si Gourcuff se blesse, il jouera peut être un peu plus
pour ma part Je crois que en milieu déf cela va être malbranque mvuemba-gourcuff sur les côtés et fekir en tête du losange. En attaque cela risque d'être yattara lacagette et toujours ntjié en cours du match. Il n'a pas le physique pour faire 70 minutes selon fournier.
tu vires tolisso???
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Et tu mets Yattara titulaire alors qu'il a joué en tout et pour tout 15 minutes depuis le 24/8/14 !!!

J'y crois pas un instant, désolé ! :ausecours:
tholki
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par tholki »

Tolisso va jouer en 6, à la place de Max Gonalons. Malbranque en sentinelle ça me semble largement impossible. Yattara en attaque avec Lacazette ? Je ne pense pas non plus. Ce sera Fekir ou Njie. Yattara rentrera peut-être en fin de match si Njie est titulaire.
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

uvenard a écrit :pour ma part Je crois que en milieu déf cela va être malbranque mvuemba-gourcuff sur les côtés et fekir en tête du losange. En attaque cela risque d'être yattara lacagette et toujours ntjié en cours du match. Il n'a pas le physique pour faire 70 minutes selon fournier.
Tolisso est quasiment assuré de jouer à la place de Gonalons. Il est formé à ce poste depuis quelques mois sous l'impulsion de Fournier, il était pressenti pour remplacer Gonalons en cas de départ à Naples, et Fournier a même hésité à le faire jouer latéral et relayeur en début de saison, estimant qu'un jeune joueur en pleine formation d'un nouveau poste (il est relayeur à la base) devait éviter de multiplier les piges à droite à gauche.

Enfin tout ça pour dire que pour Tolisso, je suis près à mettre un petit billet qu'il est titu.

PS : Nkoudou forfait ce week-end apparemment. A confirmer.
Dernière modification par Riffit le 29 oct. 2014, 11:53, modifié 1 fois.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

tholki a écrit :Tolisso va jouer en 6, à la place de Max Gonalons. Malbranque en sentinelle ça me semble largement impossible. Yattara en attaque avec Lacazette ? Je ne pense pas non plus. Ce sera Fekir ou Njie. Yattara rentrera peut-être en fin de match si Njie est titulaire.
On est d'accord.

La seule incertitude finalement c'est soit Mvuemba ET Malbranque alignés auquel cas on a Gourcuff en 10 et Fékir / Lacazette devant soit c'est Mvuemba OU Malbranque aligné auquel cas Gourcuff redescend en 8, on a Fékir en 10 et Njié / Lacazette devant. C'est ça ?

Envisager un 4-2-3-1, on oublie complet non ?
Nico-0512
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Nico-0512

Message par Nico-0512 »

uvenard a écrit :
Tolisso
Mvuemba Gourcuff
Fekir
Lacazette Njie

Njie n'a pas peut-être pas le physique, mais Yattara n'a pas le niveau :pascontent1:
Je vois moi un milieu Tolisso-Malbranque-Mvuemba-Gourcuff et Lacazette-Fekir en pointe

Et bon annif Ptitjuju :)
tholki
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par tholki »

remi33 a écrit :
Envisager un 4-2-3-1, on oublie complet non ?
On oublie totalement même. On va pas changer le dispositif juste à cause d'un blessé.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »