Maintenant c'est trop cher et trop tard, plus qu'à croisé les doigts pour qu'Ibra revienne vite et que Lacazette se pète (ce que je lui souhaite pas en vrai bien sûr)

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
J'étais devant le match, je confirme.The titi a écrit :Fin après, il faudrait re-vérifier mais c'est ce que j'ai compris!Mixtap29 a écrit :Autant pour moi ...The titi a écrit :Grigore est blessé?
Contre Toulouse, il a été sorti par son entraîneur avant que ce ne soit l'arbitre qui le fasse!
J'étais devant le match aussi mais je ne voulais pas induire des personnes en erreur éventuellement. Donc dans le doute, allez re-vérifier!remi33 a écrit : J'étais devant le match, je confirme.
Et moi RolanJejoss17 a écrit :J'ai aussi fait Deza -> Bakar vendredi soir mais je ne dirai rien à son sujet étant donné que je me suis lamentablement planté sur le ptit péruvien.
Et la sortie de Bodmer à la 46eme non plusremi33 a écrit :Et on a pas assez parlé d'Alessandrini et de son non joué je trouve...
2 titus, 2 CJstumpy a écrit :Et la deuxième titu de Gomis à 1,1M€, pour un joueur de Nantes. En plus il a été plutôt bon.
Bédimo : 6 ppf, ça va pas permettre de faire une PV ça !!belh19 a écrit :On rajoute une couche sur la blessure de Gourcuff aussi ?
Bon, sinon mon poulain (Spajic) a été solide et n'a pas pris decontrairement à ses compères Moubandje et Grigore (sorti par Casanova avant de prendre un
). Reste au TFC de marquer des buts (match intéressant de Pesic au passage); ça reste une bonne affaire en défense surtout si on prend en compte les blessures de King ou encore Bedimo .
Calendrier potable du TFC pour se refaire une santé : Reçoit Metz, va à Montpellier, reçoit Lorient
haha oui effectivementJejoss17 a écrit :Bédimo : 6 ppf, ça va pas permettre de faire une PV ça !!belh19 a écrit :On rajoute une couche sur la blessure de Gourcuff aussi ?
Bon, sinon mon poulain (Spajic) a été solide et n'a pas pris decontrairement à ses compères Moubandje et Grigore (sorti par Casanova avant de prendre un
). Reste au TFC de marquer des buts (match intéressant de Pesic au passage); ça reste une bonne affaire en défense surtout si on prend en compte les blessures de King ou encore Bedimo .
Calendrier potable du TFC pour se refaire une santé : Reçoit Metz, va à Montpellier, reçoit Lorient
Rémi Gomis est un footballeur international sénégalais né le 14 février 1984 à Versailles, évoluant au poste de milieu défensif au FC Nantes. WikipédiaCoPC a écrit :Si on a quelques nantais pour nous dire des choses à propos de Gomis, ça m'intéresse également