Prepa J14

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Mixtap29

Re: Prepa J14

Message par Mixtap29 »

Et si on parlait de joueurs qui vont vraiment jouer?
Parce que Gourcuff ferri grenier zlatan ...

Une première sélection décevante pour lacazette sera t il reconduit en titulaire au prochain match?
Medellin
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Medellin

Message par Medellin »

Vers un trio Bérigaud - Bakar - Mounier?

C'est ce que prétend le Midi Libre qui relate les propos de Rolland Courbis. L'entraîneur pailladin serait en effet très satisfait du retour de Djamel Bakar qui pourrait rapidement regagner ses galons de titulaire. Il pourrait ainsi être aligné avec Kévin Bérigaud et Anthony Mounier. A noter que Rolland Courbis se satisfait aussi de voir Karim Aït Fana être à nouveau opérationnel. Il pourrait lui aussi être dans les 18 contre Toulouse.

Bakar sera t'il le titu le moins cher du jeu en attaque ? À suivre ...
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

LeGaucher a écrit : Qu'est ce que c'est encore que ces interprétations à 2 balles comme quoi il ne jouera que contre le Barça et pas en championnat jusqu'en janvier ? qui a dit ça ? d'où ça sort ? quels indices ou infos vous permettent de sortir de telles saucisses ??
Ce n'est plus de l'imagination, c'est de l’affabulation absolue ou plutôt de la désinformation délibérée pleine de mauvaise foi dans un but stratégique. :-CJ
Je n'ai jamais dit ça.
J'ai dit que le calendrier du PSG d'ici Janvier est suffisamment "tranquille" pour que Paris puisse se passer d'Ibra, c'est à dire ne pas prendre de risques de rechute inutiles si Ibra a encore des douleurs.
Je pense qu'il jouera d'ici là, mais il est possible, voire probable à mon sens, qu'il soit préservé encore quelques temps le temps de revenir à 100% et plus encore, car la saison de PAris se jouera après la trève et pas avant. C'est tout.
En aucun cas je ne donne d'informations, ou de désinformation...
J'exprime mon sentiment, et qu'à la place du joueur et du staff il faudrait y aller doucement...
surtout que le jeu de Zlatan nécessite quand même un bon physique.

On verra bien dès vendredi la tournure des évènements, je lui souhaite de revenir vite en tout cas car c'est plus sympa de le voir jouer,
même si niveau idem je préfèrerai qu'il ne revienne que quand je pourrai l'acheter... donc dans trèèèès longtemps :hehe:
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : uvenard

Message par uvenard »

arretez la déprime ne faites pas votre TS.
Revenu meurtri d’un Mondial qui avait tourné au cauchemar pour le Brésil, Thiago Silva retrouvait des couleurs avec le PSG depuis qu’il en avait fini avec ses problèmes physiques. Mais la Seleçao a redonné le blues au défenseur du Paris Saint-Germain, puisque Thiago Silva n’est désormais plus le capitaine et pire encore il n’est plus titulaire indiscutable avec le Brésil depuis que Dunga est redevenu sélectionneur. Ce dimanche, à 48 heures du match amical que la Seleçao jouera en Autriche, le joueur du PSG a vidé son sac et confié sa grosse désillusion.

« Cela m'énerve. Si je disais le contraire, je mentirais. C'est comme si on m'avait enlevé quelque chose qui m'appartenait. C'est douloureux et ça me rend triste. D'autant plus que personne n'est venu me parler de ça. Neymar ne me parle pas. Alors, je reste dans mon coin. Je ne parle pas trop de tout ça avec les autres », a confié Thiago Silva, visiblement marqué par ces événements et qui les digère difficilement.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
jimpsg
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : jimpsg

Message par jimpsg »

On entend tout et n'importe quoi sur Zlatan!
Quel manque de respect pour un joueur de ce niveau qui évolue dans le championnat de France!! :stop:
Si il ne joue pas,c'est qu'il ne peut pas!!
Croire qu'il pourrait choisir ces matchs ou que Paris pourrait choisir quand il allait jouer,c'est vraiment mal connaitre le joueur!!
Zlatan est problablement le plus grand joueur que j'ai vu évoluer au PSG avec Rai et Pauleta depuis que je supporte le club donc cool les gars,si vous ne l'avais pas!!ZEN! :hehe:
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

jimpsg a écrit :On entend tout et n'importe quoi sur Zlatan!
Quel manque de respect pour un joueur de ce niveau qui évolue dans le championnat de France!! :stop:
Si il ne joue pas,c'est qu'il ne peut pas!!
Croire qu'il pourrait choisir ces matchs ou que Paris pourrait choisir quand il allait jouer,c'est vraiment mal connaitre le joueur!!
Zlatan est problablement le plus grand joueur que j'ai vu évoluer au PSG avec Rai et Pauleta depuis que je supporte le club donc cool les gars,si vous ne l'avais pas!!ZEN! :hehe:
Ah bon!!!
Rai et Pauleta faisaient aussi dans les 1m95. :bouh:
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
jimpsg
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : jimpsg

Message par jimpsg »

Ouh le vilain! :hehe:
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Tu remplaces Raï et Pauleta par Sammy Traoré et mickael madar, ça marcherai mieux, je trouve. :etourdi2: :rouge:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Message par Lahougue »

bobditlane a écrit :Tu remplaces Raï et Pauleta par Sammy Traoré et mickael madar, ça marcherai mieux, je trouve. :etourdi2: :rouge:
Et Fiorère alors ? :mdr1:
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010

Message par beru »

OM : Le casse-tête chinois de Bielsa face à Bordeaux
La Ligue va reprendre ce weekend après cette trêve internationale. L’OM reçoit Bordeaux ce dimanche à 21h, pour ce match Marcelo Bielsa va encore devoir modifier son onze de départ.

Le Bordeaux de Willy Sagnol se déplace se dimanche à Marseille. Après la défaite face au PSG, L’OM a besoin de se relancer mais va encore devoir faire avec plusieurs absents. Sans Morel, Romao et Ayew, le onze de départ aligné à Paris était déjà modifié. Entre blessés, suspendus et retours tardifs des matchs internationaux, le coach argentin de l’OM va devoir se creuser la tête pour composer son équipe.

Qui jouera avec Fanni dans l’axe ?

Romao et N’Koulou sont d’ores et déjà suspendus pour ce match. A ces deux absences, il y a aussi de grosses incertitudes concernant Jeremy Morel et Romain Alessandrini. L’ancien lorientais souffre fissure du scaphoïde tarsien du pied gauche, sa disponibilité n’est pas assurée. Pour l’ailier gauche, cela semble déjà bien compromis, sorti sur blessure face à l’Espagnol vendredi, il souffre d’une entorse de la cheville gauche. Enfin André Ayew, qui va affronter le Togo pour un match décisif en vue d’une qualification pour la prochaine CAN, ne rentrera pas avant jeudi. Sera-t-il suffisamment en forme pour débuter le match de dimanche. Autant d »e question qui devrait perturber la préparation du technicien argentin. Qui jouera en défense centrale aux côtés de Fanni si Morel est forfait ? Doria sera en concurrence avec Sparagna, Andonian et Aloé. Si Ayew est trop juste, Barrada pourrait être titularisé dans l’axe et décaler Payet à gauche. Lemina devrait enchainer un second match au milieu… Bielsa donnera plus de détail ce vendredi en conférence de presse…
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

beru a écrit :OM : Le casse-tête chinois de Bielsa face à Bordeaux
La Ligue va reprendre ce weekend après cette trêve internationale. L’OM reçoit Bordeaux ce dimanche à 21h, pour ce match Marcelo Bielsa va encore devoir modifier son onze de départ.

Le Bordeaux de Willy Sagnol se déplace se dimanche à Marseille. Après la défaite face au PSG, L’OM a besoin de se relancer mais va encore devoir faire avec plusieurs absents. Sans Morel, Romao et Ayew, le onze de départ aligné à Paris était déjà modifié. Entre blessés, suspendus et retours tardifs des matchs internationaux, le coach argentin de l’OM va devoir se creuser la tête pour composer son équipe.

Romao et N’Koulou sont d’ores et déjà suspendus pour ce match. A ces deux absences, il y a aussi de grosses incertitudes concernant Jeremy Morel et Romain Alessandrini. L’ancien lorientais souffre fissure du scaphoïde tarsien du pied gauche, sa disponibilité n’est pas assurée. Pour l’ailier gauche, cela semble déjà bien compromis, sorti sur blessure face à l’Espagnol vendredi, il souffre d’une entorse de la cheville gauche. Enfin André Ayew, qui va affronter le Togo pour un match décisif en vue d’une qualification pour la prochaine CAN, ne rentrera pas avant jeudi. Sera-t-il suffisamment en forme pour débuter le match de dimanche. Autant d »e question qui devrait perturber la préparation du technicien argentin. Qui jouera en défense centrale aux côtés de Fanni si Morel est forfait ? Doria sera en concurrence avec Sparagna, Andonian et Aloé. Si Ayew est trop juste, Barrada pourrait être titularisé dans l’axe et décaler Payet à gauche. Lemina devrait enchainer un second match au milieu… Bielsa donnera plus de détail ce vendredi en conférence de presse…
Tout benef' pour Thauvin tout ça !!
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

Ou pour Bordeaux :gene:
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : Benyaisa

Message par Benyaisa »

Pas de chance pour Bordeaux non plus :10:

"Dans ce même communiqué, nous apprenons une mauvaise nouvelle puisque Cheick Diabaté serait blessé et donc de retour à Bordeaux, remplacé par Modibo Maïga."

http://www.girondins4ever.com/breves/20 ... ore-appele

T'ouré dû l'échanger :]
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : laurentbreizh

Message par laurentbreizh »

beru a écrit :OM : Le casse-tête chinois de Bielsa face à Bordeaux

Cool une incertitude de moins, AYEW est forfait ::d

Ghana : André Ayew blessé et forfait contre le Togo

Les mauvaises nouvelles s’accumulent pour les Black Stars. Déjà privée de Gyan et de Kwadwo Asamoah pour les deux derniers matchs des éliminatoires de la CAN 2015, la sélection du Ghana ne pourra pas non plus compter sur André Ayew. Intronisé capitaine lors de la défaite contre l’Ouganda (1-0), le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille qui s’est blessé lors de la rencontre a été déclaré inapte pour la dernière opposition du 19 novembre contre le Togo. Le Marseillais devrait être absent pour au moins deux semaines.
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

:gyroflic:

:ol: :ol: :ol:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »