Fixing j20

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
bonnette13
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 905
Inscription : 02 déc. 2014, 11:31
team idemfoot : bonnette13
Contact :

Re: Fixing j20

Message par bonnette13 »

Bayal devrait etre Ok pour la semaine pro
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing j20

Message par stumpy »

Ah oui c'est vrai pour Duhamel je ne me rappelais plus. Pour Martin je croyais qu'il était blessé. Merci de compléter Jejoss17.
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing j20

Message par vic »

C est quand meme drolement triste au milieu de terrain sur Idem...
En dehors, de Fekir, Lucas, Carrasco et les eternels retour de Gourcuff y a rien d excitant! Ce serait pas mal l an prochain de reclasser certains joueurs, par exemple Thauvin Mounier et Ntep milieu, en gros mettre tous les ailiers milieu de terrain et on en parle plus ce serait plus simple, car la certains sont milieux d autres attaquants, et c est bien dommage car du coup ils deviennent moins interessants...
On laisserait comme attaquants les mecs qui jouent vraiment buteur axial dans leur equipe, Gignac, Lacazette, Zlatan...etc
Qu en pensez vous? :bouh:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
pieuvrinho
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 130
Inscription : 04 févr. 2013, 17:33
team idemfoot : youn95
Contact :

Re: Fixing j20

Message par pieuvrinho »

vic a écrit :C est quand meme drolement triste au milieu de terrain sur Idem...
En dehors, de Fekir, Lucas, Carrasco et les eternels retour de Gourcuff y a rien d excitant! Ce serait pas mal l an prochain de reclasser certains joueurs, par exemple Thauvin Mounier et Ntep milieu, en gros mettre tous les ailiers milieu de terrain et on en parle plus ce serait plus simple, car la certains sont milieux d autres attaquants, et c est bien dommage car du coup ils deviennent moins interessants...
On laisserait comme attaquants les mecs qui jouent vraiment buteur axial dans leur equipe, Gignac, Lacazette, Zlatan...etc
Qu en pensez vous? :bouh:
Hamouma pas excitant ?
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing j20

Message par Jejoss17 »

Notre partenaire France Bleu Saint-Etienne Loire nous informe que Mustapha Bayal Sall sera bien dans le groupe pour la réception du Paris Saint-Germain en Coupe de la Ligue, demain. Une bonne nouvelle pour Christophe Galtier qui pourra compter sur un pilier de la meilleure défense de France !

Source de l'info : Bayal est de retour - ASSE - EVECT http://www.envertetcontretous.fr/articl ... z3OcXLYSjE
Follow us: @Site_Evect on Twitter | Evect.asse on Facebook

Mauvaise nouvelle pour Baysse
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing j20

Message par stumpy »

Et Veretout, Khazri, Payet, Pastore voir Wass et Beauvue (pour les couillus)...

Après je suis d'accord avec Vic dans le sens où faut m'expliquer en quoi, YFC, Hamouma, et Lucas seraient plus des milieux que N'Tep, Thauvin et Mounier... Cela semble assez aléatoire..

Mais le vrai problème c'est que les très bons milieux semblent plus chers et qu'il y a peu d'opportunités à bas prix. Il est plus facile de trouver un attaquant bon marché je trouve.

Perso la ligne de milieu est celle où je galère le plus.
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Re: Fixing j20

Message par bruce62 »

stumpy a écrit :faut m'expliquer en quoi, YFC, Hamouma, et Lucas seraient plus des milieux que N'Tep, Thauvin et Mounier... Cela semble assez aléatoire..
Tout à fait, on a fait ça à pile ou face en début de saison !
Plus sérieusement, on s'est, tu t'en doutes, bien arraché les cheveux cet été sur cet épineux dossiers des "ailiers" et on a essayé de faire au mieux en fonction des positionnements des joueurs pendant les amicaux.
Notre ligne de conduite c'était qu'un "ailier" pur devait être attaquant. D'où Thauvin mis en attaque par exemple. Payet milieu car n°10. Ayew avait joué pas mal en milieu relayeur, donc on l'a mis milieu aussi, même s'il ne joue qu'ailier depuis le début de la saison.
Pour Carasco, il a joué un peu en soutien de l'attaquant. Idem pour Hamouma... Tout n'est pas parfait évidemment. On reprendra ça et on essayera de faire mieux l'été prochain...
Avatar de l’utilisateur
bonnette13
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 905
Inscription : 02 déc. 2014, 11:31
team idemfoot : bonnette13
Contact :

Re: Fixing j20

Message par bonnette13 »

Pour un bon milieu de terrain Fékir est obligatoire cette année après oui il y a de la concurrence du fait du manque de régularité des joueurs qui occupent ce poste. A part payet qui en début de saison faisait lui aussi soit passe dé ou but les autres c'est stat pendant 2 journées puis 2/3 journées sans rien et ainsi de suite pas facile de constituer un milieu inamovible...
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
OverBlue37
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1212
Inscription : 03 mai 2009, 13:44
team idemfoot : FredoTFC
Contact :

Re: Fixing j20

Message par OverBlue37 »

Si Paris perd en CDL contre Sainté il fait quoi le prince :arrow:
Desrousseaux - Coiffier, Furlan, Steck, Marais - Polaniok, Lacombe, Bassot - Devillechabrolle, Onnis, Da Fonseca . 1982-1983
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
Avatar de l’utilisateur
bonnette13
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 905
Inscription : 02 déc. 2014, 11:31
team idemfoot : bonnette13
Contact :

Re: Fixing j20

Message par bonnette13 »

bruce62 a écrit : Tout à fait, on a fait ça à pile ou face en début de saison !
Plus sérieusement, on s'est, tu t'en doutes, bien arraché les cheveux cet été sur cet épineux dossiers des "ailiers" et on a essayé de faire au mieux en fonction des positionnements des joueurs pendant les amicaux.
Notre ligne de conduite c'était qu'un "ailier" pur devait être attaquant. D'où Thauvin mis en attaque par exemple. Payet milieu car n°10. Ayew avait joué pas mal en milieu relayeur, donc on l'a mis milieu aussi, même s'il ne joue qu'ailier depuis le début de la saison.
Pour Carasco, il a joué un peu en soutien de l'attaquant. Idem pour Hamouma... Tout n'est pas parfait évidemment. On reprendra ça et on essayera de faire mieux l'été prochain...

Pour moi quand une équipe joue en 4-3-3 les 2 joueurs sur les cotés ne sont pas attaquant mais aillier. Donc je pense que thauvin aurait du etre aillier comme Lucas à Paris c'est le même poste.
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Re: Fixing j20

Message par bruce62 »

bonnette13 a écrit :
bruce62 a écrit : Tout à fait, on a fait ça à pile ou face en début de saison !
Plus sérieusement, on s'est, tu t'en doutes, bien arraché les cheveux cet été sur cet épineux dossiers des "ailiers" et on a essayé de faire au mieux en fonction des positionnements des joueurs pendant les amicaux.
Notre ligne de conduite c'était qu'un "ailier" pur devait être attaquant. D'où Thauvin mis en attaque par exemple. Payet milieu car n°10. Ayew avait joué pas mal en milieu relayeur, donc on l'a mis milieu aussi, même s'il ne joue qu'ailier depuis le début de la saison.
Pour Carasco, il a joué un peu en soutien de l'attaquant. Idem pour Hamouma... Tout n'est pas parfait évidemment. On reprendra ça et on essayera de faire mieux l'été prochain...
Pour moi quand une équipe joue en 4-3-3 les 2 joueurs sur les cotés ne sont pas attaquant mais aillier. Donc je pense que thauvin aurait du etre aillier comme Lucas à Paris c'est le même poste.
C'est ce que je dis... Il n'y a pas de poste ailier sur idem, au cas où tu n'aurais pas vu...
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing j20

Message par stumpy »

bruce62 a écrit :
stumpy a écrit :faut m'expliquer en quoi, YFC, Hamouma, et Lucas seraient plus des milieux que N'Tep, Thauvin et Mounier... Cela semble assez aléatoire..
Tout à fait, on a fait ça à pile ou face en début de saison !
Plus sérieusement, on s'est, tu t'en doutes, bien arraché les cheveux cet été sur cet épineux dossiers des "ailiers" et on a essayé de faire au mieux en fonction des positionnements des joueurs pendant les amicaux.
Notre ligne de conduite c'était qu'un "ailier" pur devait être attaquant. D'où Thauvin mis en attaque par exemple. Payet milieu car n°10. Ayew avait joué pas mal en milieu relayeur, donc on l'a mis milieu aussi, même s'il ne joue qu'ailier depuis le début de la saison.
Pour Carasco, il a joué un peu en soutien de l'attaquant. Idem pour Hamouma... Tout n'est pas parfait évidemment. On reprendra ça et on essayera de faire mieux l'été prochain...
Quand je dis que c'est "assez aléatoire", ça n'est absolument pas dans un but de critiquer. Je me doute que ça n'est pas simple, et d'ailleurs les différents sites classent les joueurs aléatoirement aussi. C'est juste qu'au final, il y a quelques contradictions mais je sais bien que c'est inévitable !
Avatar de l’utilisateur
bonnette13
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 905
Inscription : 02 déc. 2014, 11:31
team idemfoot : bonnette13
Contact :

Re: Fixing j20

Message par bonnette13 »

je voulais juste dire que pour moi (et cela reste que mon avis) un ailier doit être milieu et je sais que vous faites un boulot remarquable dans la gestion de ce jeu que j'adore depuis le début et encore plus à partir de cette journée car je vais rentrer dans le Top 100!
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
Avatar de l’utilisateur
bonnette13
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 905
Inscription : 02 déc. 2014, 11:31
team idemfoot : bonnette13
Contact :

Re: Fixing j20

Message par bonnette13 »

Sinon Ligali MV???
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
omdu76
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 269
Inscription : 24 oct. 2014, 22:05
team idemfoot : OMdu76
Contact :

Re: Fixing j20

Message par omdu76 »

bonjour tout le monde

y aurait il un bordelais qui pourrait m'éclairer?

planus a été bon hier?car avec les multiples blessures d'ilori ,marc pourrais devenir interressant pour son prix
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »